Créer un compteSe connecter
J'ai fait le test d'aller random et super vite pour voir si le temps compte, 50 de QI
:AIACancer:
il y a 3 ans
Ça ne vaut pas un vrai test, tu peux aisément avoir 20 à 30 points de plus que ton véritable score. J'avais déjà eu 154 sur ce site, et jamais de la vie j'aurai autant, pas même sur un malentendu
il y a 3 ans
Image ZÉ .. FINIIIII !! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/47/3/1605686157-gary.png (j’ai fait 5 tests différents je passe de 148 à 114)
il y a 3 ans
Vatsaya
Vatsaya
3 ans
Ça ne vaut pas un vrai test, tu peux aisément avoir 20 à 30 points de plus que ton véritable score. J'avais déjà eu 154 sur ce site, et jamais de la vie j'aurai autant, pas même sur un malentendu
il y a 3 ans
Up mes HPi de la nuit
:AIANerd:
il y a 3 ans
Vatsaya
Vatsaya
3 ans
Bien sûr, déjà en répondant au hasard à une question sur laquelle tu coinces, t'as 20% de chance de prendre 10 points de QI
:AIAOld:
il y a 3 ans
T'es sur quel créneau horaire mon kheyou ? On dirait que t'es en UTC- 3:30 mais ça existe pas comme créneau
:AIAOld:
il y a 3 ans
QI DE 100
mais avec 3 grammes dans le sang
:Kirby54:
:Rouges:
:naturliche:
il y a 3 ans
143
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans