Journée full jusque 18h au moins
Tu fais quoi pour bosser de 4h du mat à 18h khey ? Je veux bien que t'as un pseudo d'esclave mais même en M&A ils tapent pas souvent des 4h-18h
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs131 sur le premier test comme indiqué dans ma signature, première fois de ma vie que je faisais un test de QI.
il y a 3 ans
Tu fais quoi pour bosser de 4h du mat à 18h khey ? Je veux bien que t'as un pseudo d'esclave mais même en M&A ils tapent pas souvent des 4h-18h
Je gère des équipes sur plusieurs fuseaux horaires. Il y a des jours vides et des jours chargés, aujourd'hui c'est chargé
il y a 3 ans
131 sur le premier test comme indiqué dans ma signature, première fois de ma vie que je faisais un test de QI.
AYA t'as surperformé le premier puis jamais égaler, j'ai fait l'inverse, le premier est bof puis ça monte.
il y a 3 ans
Je gère des équipes sur plusieurs fuseaux horaires. Il y a des jours vides et des jours chargés, aujourd'hui c'est chargé
Fais gaffe khey, c'est une bonne façon de péter en plein vol ça
il y a 3 ans
Les fameux test de QI en ligne qui te font croire que tu es un génie sans le savoir
il y a 3 ans
Fais gaffe khey, c'est une bonne façon de péter en plein vol ça
J'ai l'habitude de gérer ça, je fais de longues pauses entre mes contrats pour récupérer à fond.
il y a 3 ans
Allez ici parce que le site de l'op augmente volontairement de 20 points minimum votre QI pour votre satisfaction. Si vous êtes un 90 de QI vous allez arrêter alors que si vous avez 130 vous voudrez continuer.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
en + sur celui la
https://www.treningmozga.com/fr/iq/iq-test.php, il y a un classement mondial. Vous allez voir l'afrique
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
AYA t'as surperformé le premier puis jamais égaler, j'ai fait l'inverse, le premier est bof puis ça monte.
Fatigue visuelle qui s'est installé progressivement, genre les tests avec les dominos et compagnie sur la fin je commençai à bugger, j'ai enchaîné tous les tests.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa plein de tests, c'est pas nécessairement super compréhensible des fois mais on demande pas de mail à la fin donc je valide.
Je veux voir mes kheyous du forum faire des 130 minimum hein
Voilà qui est fait.
https://image.noelshack.com[...]-873-com-miui-gallery.jpg
Et encore,sur 2 questions, avec mon smartphone, ça à appuyé sur des réponses qui se trouvaient sur le côté de l'écran.
Et encore,sur 2 questions, avec mon smartphone, ça à appuyé sur des réponses qui se trouvaient sur le côté de l'écran.
il y a 3 ans
en + sur celui la
https://www.treningmozga.com/fr/iq/iq-test.php, il y a un classement mondial. Vous allez voir l'afrique
Il doit y avoir un problème d'affichage, ça montre les femmes à 93 de moyenne, et les hommes à 96 de moyenne. Or, comme chacun le sait, tout écart est signe d'un mauvais test
il y a 3 ans
Allez ici parce que le site de l'op augmente volontairement de 20 points minimum votre QI pour votre satisfaction. Si vous êtes un 90 de QI vous allez arrêter alors que si vous avez 130 vous voudrez continuer.
il y a 3 ans
C'est lequel que tu as fait? Tu as regardé la moyenne des autres candidats? les stat en general?
J'irai le faire voir si j'obtiens un bon score.
il y a 3 ans
C'est lequel que tu as fait? Tu as regardé la moyenne des autres candidats? les stat en general?
Le test de QI 38, le tout premier du site parmi les gratuits
Je mog la planète entière à l'exception du Ghana, qui a en moyenne 148 de QI sur ce site
Je mog la planète entière à l'exception du Ghana, qui a en moyenne 148 de QI sur ce site
il y a 3 ans
ok j'irai voir après bouffer. Il y a des test qui étaient velus dans mes souvenir pourtant
il y a 3 ans
ok j'irai voir après bouffer. Il y a des test qui étaient velus dans mes souvenir pourtant
Je suis peut-être exceptionnellement intelligent
il y a 3 ans
J'ai fait le numéro 37 pour confirmer, effectivement ils sont plus corcés mais plus mathématiques que celui que je donne dans le poste original. Mais je pense qu'ils surnottent aussi très fort
il y a 3 ans
122 avec 5 mauvaises reponses. Ca fait une sacré diff avec tes 149 et 2 mauvaises reponses
https://image.noelshack.com[...]86981-risimixbestreup.png
J'ai été au tel 5 minutes je me demande si ca prend en compte le temps pour le calcul definitif ou si c'est pour info perso.
J'ai été au tel 5 minutes je me demande si ca prend en compte le temps pour le calcul definitif ou si c'est pour info perso.
il y a 3 ans