Ce sujet a été résolu
gerardcouzin
3 ans
c'est dur , surtout quand t'a page d'accueuil c'est loveherfeet.com
Va bien te faire foutre, je clique pas.
il y a 3 ans
5 jours bordel, j'ai trop envie :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie: :Risibiitiie:
il y a 3 ans
D'ailleur suite à une légère mésaventure (0 fap hein), j'ai demandé au forum si mon nofap était foiré. :ZidaneTroll:
Vous avez en majorité dis que non. :ZidaneTroll:

Vous avez en majorité dis que non. :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
L'OP qui essaie d'avoir des badges gratuit
Bonne chance, j'ai arrêté le fap définitivement perso, le plaisir en vaut pas la honte post-nut
Bonne chance, j'ai arrêté le fap définitivement perso, le plaisir en vaut pas la honte post-nut
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 3 ans
positron
3 ans
L'OP qui essaie d'avoir des badges gratuit
Dans 6 heures le défi est fini, c'était de mardi dernier à 00:00 à mardi qui vient à 00:00. :ZidaneTroll:
Je me suis toujours pas pougné depuid mardi à 00:00 :ZidaneTroll:
Je me suis toujours pas pougné depuid mardi à 00:00 :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
Sertorius
3 ans
Tu vas jamais y arriver
Je te ping juste pour te dire que ça fera bientôt 7 jours que je ne me suis pas pougné. :ZidaneTroll:
Paix sur ton âme. :ZidaneTroll:
Paix sur ton âme. :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
Dans une heure ça fera une semaine que j'aurai pas pougné ma bite et le défi sera officielement TERMINÉ.
il y a 3 ans
Yatengaki
3 ans
Ceux qui disaient que je n'y arriverais pas dès la première page, vous êtes où maintenant ? :ZidaneTroll:
@_devilicious_
@Yatengaki
@Sertorius
@_devilicious_
@Yatengaki
@Sertorius
il y a 3 ans
Ceux qui disaient que je n'y arriverais pas dès la première page, vous êtes où maintenant ? :ZidaneTroll:
@_devilicious_
@Yatengaki
@Sertorius
@_devilicious_
@Yatengaki
@Sertorius

il y a 3 ans
@_devilicious_
@Yatengaki
@Sertorius
@_devilicious_
@Yatengaki
@Sertorius
moi j'ai mal a ma bite je me suis trop branler ces temps
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
154
Sur ce sujet0