Ce sujet a été résolu

il y a 3 ans
Jour 3 : je commence à entendre des voix mais ma bite reste imbranlée et mes couilles invidées.
il y a 3 ans
Clebard
3 ans
Jour 3 : je commence à entendre des voix mais ma bite reste imbranlée et mes couilles invidées.
il y a 3 ans
Clebard
3 ans
Pour commencer, je vais essayer de tenir une semaine, d'aujourd'hui jusqu'à mardi prochain donc.
Si jamais je me branle d'ici le mardi prochain (je le dirais si ça arrive).
Je demande qu'on me mette homologay, cuck, pyj, bideur, racaille, cringe et 0 tout (si jamais je reviens pour dire que je me suis pignouflé).
Promis je le dirais si ça arrive.
Je demande qu'on me mette homologay, cuck, pyj, bideur, racaille, cringe et 0 tout (si jamais je reviens pour dire que je me suis pignouflé).
J etait a 5 jours de no fap et j ai fait l ereur de trainer sur le +18 a 2h du mat
BORDEL
BORDEL
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
J etait a 5 jours de no fap et j ai fait l ereur de trainer sur le +18 a 2h du mat
BORDEL
BORDEL
Je prends note : ne SURTOUT PAS aller sur le +18
il y a 3 ans
Clebard
3 ans
Pour commencer, je vais essayer de tenir une semaine, d'aujourd'hui jusqu'à mardi prochain donc.
Mais c’est bon de se branler
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Je prends note : ne SURTOUT PAS aller sur le +18
Oui les titres sont très attractif
il y a 3 ans
187
Sur ce sujet0