Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tirailleur film français avec omar sy, le film est bon et ya quasi que des noirs, mais l'op c'est pire que le test de bechdel ton exigence faut le reconnaitre
ya "menace to society" film americain
ya "menace to society" film americain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRègle n°1 d'Hollywood : le black meurt en premier. T'y peux rien moi non plus.
Hollywood Cette machine a rêve
il y a 3 ans
TitusLeSauvage
3 ans
Plus il est bon... Aucun film ou y'a des noirs comme personnages principaux ne sont bons
Quand y'a trop de noirs le film devient merdique
Citez moi un bon film avec des négritons ?
Quand y'a trop de noirs le film devient merdique
Citez moi un bon film avec des négritons ?
King Kong?
il y a 3 ans
TitusLeSauvage
3 ans
Les kheys j'att
Citez moi un bon film avec full noirs, ou bien noirs en majorité ou meme mieux au moins deux personnages negritons
Citez moi un bon film avec full noirs, ou bien noirs en majorité ou meme mieux au moins deux personnages negritons
12 years a slave c'est un bon film je trouve.
Et un film avec un noir en PP mais pas centré sur l'histoire des noirs, je dirais que j'ai bien aimé Tenet
Et un film avec un noir en PP mais pas centré sur l'histoire des noirs, je dirais que j'ai bien aimé Tenet
il y a 3 ans
12 years a slave c'est un bon film je trouve.
Tenet est remplaçable, puis tous les autres acteurs dans le film sont blanc
Et dans 12 years a slave, le film est bon mais les negres jouent leurs roles donc ca compte pas
Et dans 12 years a slave, le film est bon mais les negres jouent leurs roles donc ca compte pas
il y a 3 ans
L'OP a raison évidement
Black Panther et les films de Spike Lee sont des gros navets
Mais on est au XXIème siècle donc on est censé dire que ce sont des cheffs-d'oeuvre
Black Panther et les films de Spike Lee sont des gros navets
Mais on est au XXIème siècle donc on est censé dire que ce sont des cheffs-d'oeuvre
il y a 3 ans
J'aime pas les noirs en France
Mais faut avouer que dans leurs pays en Amérique ils sont de très bon acteurs
Pour les inculte voici une liste de film avec des negres :
L'Affaire Pélican
Le Témoin du mal
Man on Fire
Le Dernier Roi d'Écosse
Ghost Dog : La Voie du samouraï
Bref la flemme de continuer mais il y a tellement de classique
Pour le coup je suis raciste mais faut être vraiment inculte pour dire que les negres ne sont pas de bon acteurs
OTP /664
Mais faut avouer que dans leurs pays en Amérique ils sont de très bon acteurs
Pour les inculte voici une liste de film avec des negres :
L'Affaire Pélican
Le Témoin du mal
Man on Fire
Le Dernier Roi d'Écosse
Ghost Dog : La Voie du samouraï
Bref la flemme de continuer mais il y a tellement de classique
Pour le coup je suis raciste mais faut être vraiment inculte pour dire que les negres ne sont pas de bon acteurs
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0