Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus il est bon... Aucun film ou y'a des noirs comme personnages principaux ne sont bons
Quand y'a trop de noirs le film devient merdique
Citez moi un bon film avec des négritons ?
Quand y'a trop de noirs le film devient merdique
Citez moi un bon film avec des négritons ?
il y a 3 ans
Sondage — 46 votes
L'op ta raison
L'op tu as tort
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'a raison mais y'a ptet quelques exceptions avec des films de gangster animalier :QLF_BLOND:
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
T'a raison mais y'a ptet quelques exceptions avec des films de gangster animalier :QLF_BLOND:
Comme ?
De plus, ils jouent leurs roles irl donc pas de changement
il y a 3 ans
Les kheys j'att
Citez moi un bon film avec full noirs, ou bien noirs en majorité ou meme mieux au moins deux personnages negritons
Citez moi un bon film avec full noirs, ou bien noirs en majorité ou meme mieux au moins deux personnages negritons
il y a 3 ans
Comme ?
Je sais pas américain gangster, j'ai pas vu juste un extrait mais ça doit se regarder
il y a 3 ans
TitusLeSauvage
3 ans
Les kheys j'att
Tarzan
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTarzan est blanc.
Oui mais la plupart des personnages secondaires ne le sont pas
il y a 3 ans
Oui mais la plupart des personnages secondaires ne le sont pas
Ah oui. Pas faux.
il y a 3 ans
N'importe quoi les meilleur films c souvent car y'a un black en star comme American gangster, training day etc
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans
N'importe quoi les meilleur films c souvent car y'a un black en star comme American gangster, training day etc
Ta été obligé de citer un film que j'ai cité tellement vos films sont pourris, à part Tarzan bien sûr
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans
Et on n'oublie surtout pas la règle n° 1 d'Hollywood : le black meurt en premier.
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans
Oui un personnage
Apres le reste c'est full caucasien
De toute facon y'a que denzel et will smith qui vous sauve
il y a 3 ans
Et on n'oublie surtout pas la règle n° 1 d'Hollywood : le black meurt en premier.
Bah non il meurt pas dans American gangster fdp il devient pote avec le blanc d'ailleurs
il y a 3 ans
Bah non il meurt pas dans American gangster fdp il devient pote avec le blanc d'ailleurs
Règle n°1 d'Hollywood : le black meurt en premier. T'y peux rien moi non plus.
il y a 3 ans-PEMT
Oui un personnage
Ah bon et Idris elba, Creed, forest whitaker
il y a 3 ans-PEMT
245
Sur ce sujet0