Joseph ou un voisin a éjaculé dans la chatte de Marie. Sa chair était rose, humide et palpitait. Du sperme s'ecoulait de sa vulve, qu'elle avait légèrement écartée
Un homme courageux de plus qui dénonce les problèmes de notre société
Un vrai homme qui encore une fois prends des risques
Ah non c'est un tocard qui se croit subversif en étant insultant et qui croit intelligent d'essayer de salir ce qui a de plus sacré et précieux a notre civilisation alors même que par essence c'est hors de portée de toute salissures
Un vrai homme qui encore une fois prends des risques
Ah non c'est un tocard qui se croit subversif en étant insultant et qui croit intelligent d'essayer de salir ce qui a de plus sacré et précieux a notre civilisation alors même que par essence c'est hors de portée de toute salissures
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais le seigneur te kiff à n'en point douter
Je suis mon propre seigneur, donc je suis hors du domaine de la justice divine catholique
il y a 3 ans
Si un chrétien faute, c'est de sa faute et non pas celle de l'athee
Pourquoi tu parle des athée comme si bous étiez une communauté ?
il y a 3 ans
Je suis mon propre seigneur, donc je suis hors du domaine de la justice divine catholique
Putains mec t'es trop cool !
il y a 3 ans
Commence pas à lui expliquer que le prochain désigne en réalité toute la famille catholique (donc tout les chrétiens) et qu'il est sommé de punir les blasphémateur (donc en somme tout non chrétien par essence)
Je comprend pas pourquoi tu essaye de répondre sérieusement à des tronc d'arbre mort.
On s'en fout de ses gens la , calm down
Je comprend pas pourquoi tu essaye de répondre sérieusement à des tronc d'arbre mort.
C'est une perte de temps et d'énergie, j'ai assez donné etc. Je leur dis juste ce que je pense d'eux bien que je sais pertinemment que ça ne serve à rien.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
J'ai déjà eu la pattern 1000 fois de la part des 2000 qui passent en déni, inversion accusatoire chercher à t'apprendre ta religion. Ca ne m'intéresse pas de discuter, vous n'existez pas hormis par la provocation
Le blasphème mérite l'enfer. Enfer ou pas, je te souhaite de crever seul et abandonné, sous-merde
Le blasphème mérite l'enfer. Enfer ou pas, je te souhaite de crever seul et abandonné, sous-merde
Internet c'est le seul endroit où tu peux ouvrir ta gueule et faire le malin sans te faire détruire à coup de poing
il y a 3 ans
Commence pas à lui expliquer que le prochain désigne en réalité toute la famille catholique (donc tout les chrétiens) et qu'il est sommé de punir les blasphémateur (donc en somme tout non chrétien par essence)
Non, le prochain c'est toutes les personnes autour de nous, pas seulement celles qui nous ressemble. Le bon samaritain aurait aidé un immigré ou un musulmans de la même façon qu'un chrétien
il y a 3 ans
C'est fait. Comme Saint Antoine, j'ai entendu une voix me dire '' tague mon église en ruine ''
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlerte ! Selon Descartes, l'existence est une qualité, Dieu a toutes les qualités, donc il existe. C'est bon je suis convaincu
il y a 3 ans
La chatte puante de marie nous enivre
il y a 3 ans
La chatte puante de marie nous enivre
Vu l'etat de l'hygiène intime en Judée à cette époque, son odeur devait donné la vision d'un Dieu à tête d'aigle
il y a 3 ans
Donnez la chatte de Marie à mon nez, et en transe, j'edifie un veau d'or pour l'adorer en une danse lubrique
il y a 3 ans
Je ne reconnais que la parole du petit Christ. Même Saül de Tarse l'usurpateur n'a rien à foutre dans le nouveau testament, il faut le brûler
il y a 3 ans
Ayaaaa ca cope fort
On attend toujours les citations de la bible plutot que celle des politicar a deux balle
On attend toujours les citations de la bible plutot que celle des politicar a deux balle
il y a 3 ans
Luther a sauvé le christianisme
Non là par contre tu vas trop loin
il y a 3 ans