Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarie s'est prise un pénis de chair en poussant des petits cris coupables. Elle était à quatre pattes, cambrait bien haut son cul, c'est ainsi qu'à été conçu le petit Jésus
il y a 3 ans
Joseph ou un voisin a éjaculé dans la chatte de Marie. Sa chair était rose, humide et palpitait. Du sperme s'ecoulait de sa vulve, qu'elle avait légèrement écartée
il y a 3 ans
L'auteur est un petit con se pensant subversif comme il y en a des millions sur internet
Ce gros teubé s'imagine se donner une contenance en insultant le sacré. C'est un bouffon de plus, une sale merde
Ce gros teubé s'imagine se donner une contenance en insultant le sacré. C'est un bouffon de plus, une sale merde
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Mahomet a abusé une enfant, et les musulmans ont trouvé ça normal, ils ont aimé ce commerçant opportuniste
il y a 3 ans
Il balance, il ose
Il a pas peur des répercussions
Il écoute du slipknote putains c'est une sorte de anti héros comme dead pool un peux hein les copains ?
Il a pas peur des répercussions
Il écoute du slipknote putains c'est une sorte de anti héros comme dead pool un peux hein les copains ?
il y a 3 ans
L'auteur est un petit con se pensant subversif comme il y en a des millions sur internet
Les larmes des christcucks sont si douces
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur est un petit con se pensant subversif comme il y en a des millions sur internet
Jésus a dit : il n'y a aucun mérite à n'aimer que ses proches, tu aimeras ton prochain quel qu'il soit. Il a dit encore, si ton frère faute 7 fois, pardonne le autant de fois. Toi, tu n'aimes pas ni ne pardonne. Au fond, je suis plus catholique que toi
il y a 3 ans
Les larmes des christcucks sont si douces
post avant Boréale qui va dire qu'il a la flemme de débattre
il y a 3 ans
Jésus a dit : il n'y a aucun mérite à n'aimer que ses proches, tu aimeras ton prochain quel qu'il soit. Il a dit encore, si ton frère faute 7 fois, pardonne le autant de fois. Toi, tu n'aimes pas ni ne pardonne. Au fond, je suis plus catholique que toi
J'ai déjà eu la pattern 1000 fois de la part des 2000 qui passent en déni, inversion accusatoire chercher à t'apprendre ta religion. Ca ne m'intéresse pas de discuter, vous n'existez pas hormis par la provocation
Le blasphème mérite l'enfer. Enfer ou pas, je te souhaite de crever seul et abandonné, sous-merde
Le blasphème mérite l'enfer. Enfer ou pas, je te souhaite de crever seul et abandonné, sous-merde
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans-PEMT
post avant Boréale qui va dire qu'il a la flemme de débattre
Tel une féministe de twitter qui t'incite à "aller t'éduquer" ?
il y a 3 ans
Tel une féministe de twitter qui t'incite à "aller t'éduquer" ?
C'est un peu différent, lui il dit même pas aux gens d'aller s'instruire, il dit juste qu'il a la flemme de débattre. 90% de ses posts c'est pour dire ça
Enfin, il a commencé à rajouter des variantes, il se diversifie. Maintenant il insulte.
Enfin, il a commencé à rajouter des variantes, il se diversifie. Maintenant il insulte.
il y a 3 ans
J'ai déjà eu la pattern 1000 fois de la part des 2000 qui passent en déni, inversion accusatoire chercher à t'apprendre ta religion. Ca ne m'intéresse pas de discuter, vous n'existez pas hormis par la provocation
Si tu étais vraiment catholique, tu aurais eu pitié de moi et tu aurais implorer le seigneur de me pardonner. Mais dénué de la moindre vertu theologale, tu plaîra moins au seigneur que l'athee qui a fait son devoir
il y a 3 ans
Commence pas à lui expliquer que le prochain désigne en réalité toute la famille catholique (donc tout les chrétiens) et qu'il est sommé de punir les blasphémateur (donc en somme tout non chrétien par essence)
Je comprend pas pourquoi tu essaye de répondre sérieusement à des tronc d'arbre mort.
On s'en fout de ses gens la , calm down
Je comprend pas pourquoi tu essaye de répondre sérieusement à des tronc d'arbre mort.
On s'en fout de ses gens la , calm down
il y a 3 ans
Si tu étais vraiment catholique, tu aurais eu pitié de moi et tu aurais implorer le seigneur de me pardonner. Mais dénué de la moindre vertu theologale, tu plaîra moins au seigneur que l'athee qui a fait son devoir
Ouais le seigneur te kiff à n'en point douter
il y a 3 ans
Le christcuck, trop stupide et faible pour se défendre lui-même délègue le travail à un travelo juif
il y a 3 ans