InscriptionConnexion
Dans l'histoire de l'humanité ce sont les anglais qui ont pesé le +

Donc étrange qu'ils n'y figure pas (alors qu'ils viennent d'une petite île de merde ou il pleut tout le temps)
il y a 3 ans
Le christianisme s'est répandu, pas le judaïsme, l'islam est utilisé contre la parole divine détournée VII siècle après..

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Dans l'histoire de l'humanité ce sont les anglais qui ont pesé le +

Donc étrange qu'ils n'y figure pas (alors qu'ils viennent d'une petite île de merde ou il pleut tout le temps)
Je parlais des 3 religions abrahamiques.

Donc les anglais rentreraient dans la catégorie des chrétiens, soit des "romains" au sens large
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Les médias juifs contre la Birmanie, l'Inde et la Chine via les minorités musulmanes faisant du djihadisme, trafic migratoire en Afrique, DIEU a fait perdre la secte islam avec les fitnas, la chute des Omeyyades, la chute de l'empire perse islamique et des ottomans esclavagistes.

:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
C'est clair que chacun de ces peuples a quelque chose de spécial, de divin.

Les juifs parce qu'ils ont survécu très, très longtemps en dépit de se faire victimiser constamment.

Les Romains parce que... les romains quoi.

Et les Arabes, parce qu'ils ont mis en place une civilisation très large et puissante. On va me dire qu'ils n'ont pas été les seuls à le faire, mais gardez en tête qu'on parle des ARABES là. Ces peuples là n'avaient aucune vocation à fonder une large civilisation, c'est pas des Perses, des Grecs, des Romains. Ce sont des arabes. Et pourtant, ils se sont couverts de gloire.

Pourquoi vous croyez que Dieu a choisi ces peuples en particulier ? Je ne sais pas perso, je vous pose la question.
Les arabes n'ont fait que profiter des peuples conquis
:Mouais_Jesus:
:danse_kj:
il y a 3 ans