Ce sujet a été résolu
Bah reste mon bon khey, le topic est pour ceux qui aimeraient partir mais qui ont 6000 excuses

Bien sur toi tu es parti depuis longtemps pour venir ici et délivrer tes précieux conseils ?
il y a 2 ans
Faut arreter de voir les nations comme ça
Quand tu t'expatries, la manière la plus saine de voir le pays qui t'accueille c'est que t'es client
Tu payes un montant de taxes pour un prestation, le jour où ça te convient plus ou que tu as mieux tu dégages ailleurs
Quand tu t'expatries, la manière la plus saine de voir le pays qui t'accueille c'est que t'es client
Tu payes un montant de taxes pour un prestation, le jour où ça te convient plus ou que tu as mieux tu dégages ailleurs
c’est exactement ce que je compte faire et ma raison de partir
il y a 2 ans
Et nan ai Tu as peur, tente le Luxembourg dream ou suisse dream, si tu n aimes pas tu reviens, tu n' as rien à perdre
. C est le but du topic

For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Je suis d accord avec ce khey. A la seule condition de soutenir le pays et de l aimer qua'd même
a la feuj

C'est un mélange de paramètres et de compromis de toute façon, si tu décides d'y rester c'est que t'as jugé que c'était acceptable, aucune raison d'aller dans un pays que tu détestes
il y a 2 ans
Je peux comprendre khey, c est assez brave de ta part (ou téméraire)
il y a 2 ans
Bien sur toi tu es parti depuis longtemps pour venir ici et délivrer tes précieux conseils ?
Non bien que que non khey, je viens de finir mes études, nonobstant ça fait des années que je cherche ou je partirai et le plan que je suivrai et c est ce que je fais actuellement
J ai 24 ans une copine et le temps passe vite, mes potes voulaient partir et m ont tous lâche par peur et me rejoindront dans "3-5" ans. Je fais ce topic pour essaye de convaincre des kheys en plein doute, ou pour conforter des jeunes kheys qui n avaient pas encore l âge de partir de foncer et que c est faisable

J ai 24 ans une copine et le temps passe vite, mes potes voulaient partir et m ont tous lâche par peur et me rejoindront dans "3-5" ans. Je fais ce topic pour essaye de convaincre des kheys en plein doute, ou pour conforter des jeunes kheys qui n avaient pas encore l âge de partir de foncer et que c est faisable
il y a 2 ans
C'est un mélange de paramètres et de compromis de toute façon, si tu décides d'y rester c'est que t'as jugé que c'était acceptable, aucune raison d'aller dans un pays que tu détestes
Oui bien sur, mais y a une différence entre ne pas détester et aimer le pays

il y a 2 ans
La boucle de l expat aya, mais ça doit bien aider ou conforter quelques kheys non?
il y a 2 ans
Feet
2 ans
J'ai vu le futur quand j'ai voulu go ingé info en 2019 après mon bac
Nomade moderne déraci-nez expat dream's et on se sentira heureux
Putain la boucle internet qui a détruit mon enfance et qui m'a rendu quasi C1 en anglais était en fait une bénédiction
Apprenez l'anglais les kheys, ça vous sauvera un jour
Nomade moderne déraci-nez expat dream's et on se sentira heureux
Putain la boucle internet qui a détruit mon enfance et qui m'a rendu quasi C1 en anglais était en fait une bénédiction
Apprenez l'anglais les kheys, ça vous sauvera un jour
Aya bravo feet, tu finis l année prochaine du coup? Tu vas partir ou?
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Ceux qui s'expat pas sont des Doomers
Y a plusieurs raisons de pas vouloir s expat mais ceux qui sont pas pardonnables ce sont ceux qui se rendent comptent du shithole dans lequel on vit, veulent partir mais ne le feront pas parceque "insérer fausse excuse".

il y a 2 ans
Non bien que que non khey, je viens de finir mes études, nonobstant ça fait des années que je cherche ou je partirai et le plan que je suivrai et c est ce que je fais actuellement

Oui donc voila tu essayes de convaincre des gens a faire un truc que tu n'a pas fait. Et donc tu n'as aucune idée si c'est une bonne chose ou non de s'expat.
il y a 2 ans
Oui donc voila tu essayes de convaincre des gens a faire un truc que tu n'a pas fait. Et donc tu n'as aucune idée si c'est une bonne chose ou non de s'expat.
Bah écoute je suis parti, je suis actuellement pas chez moi, mes collègues sont des expats et ont le même constat, quel est ton problème khey.
Et par ailleurs qu est ce qui est faux dans ce que j'ai dit, j ai "documenté" mes sources
Et par ailleurs qu est ce qui est faux dans ce que j'ai dit, j ai "documenté" mes sources
il y a 2 ans
Puis justement je viens de le faire je me rends compte que c était pas si dur a faire (même si je suis dessus depuis quasi 6 mois)
il y a 2 ans
Aya bravo feet, tu finis l année prochaine du coup? Tu vas partir ou?
Je finis dans 2 ans parce que j'ai gaspillé 1 an
Je ne sais pas où partir sinon aya
Mais en tout cas je ne pense pas rester en France
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Je finis dans 2 ans parce que j'ai gaspillé 1 an
Si ça peut t aider comme conseil commence déjà à regarder les salaires offres sur LinkedIn, aller a des salons et laisse toi guider après ça

il y a 2 ans
J ai dit de se former ! Tout le monde peut faire une formation bullshit, faut juste pas être trop bête et chercher en amont
Ton topic est excellent khey je vais essayer d’y contribuer
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je reconnais qu on a beaucoup d aides (trop) mais vivre avec 600 e par mois dans un shithole GR ça me fait pas rever
Bordel mais c’est clair il faut vraiment être dérangé pour rêver de vivre sous ce concept
il y a 2 ans
Ton topic est excellent khey je vais essayer d’y contribuer
Merci khey ! Je suis content s il te plaît. Tu es expat?
il y a 2 ans
Bordel mais c’est clair il faut vraiment être dérangé pour rêver de vivre sous ce concept
Bah si c était pas gr et aussi insecure honnêtement je serai jamais parti de France, j aurais sûrement quitté Paris pour Bordeaux ou pour nice mais bordel actuellement c'est infaisable
il y a 2 ans