InscriptionConnexion
Joep
Joep
2 ans
Impossible trop naze en anglais.
C est pas une excuse khey, forme toi, lis des livres on te demande pas un niveau de fou..
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Tu as raison pour les visas c est pour le coup une vraie raison aussi!

J ai oublié pas mal de points je reconnais, aya la taxe foncière qui fait plus 40% , les taxes si tu veux un abri de jardin aya' quel shithole on a
genre tu immigres au states/canada, tu es migrants tu t’en fous tu a rien à perdre tu as déjà rien; Tu es cadre francais, ils hésiteront pas à te pomper tout ton frics en amende & co si tu as pas de green card.

Pareil pour l’asie et dans 97% des cas un étrangers n’a pas le droit de posséder un terrain. Ca t’obliges à vivre dans un appart jusqu’au jour ou l’immeuble se fait démolir pour en reconstruir un
:ah_ok:

Plus la naturalisation hors mariage est quasi impossible à obtenir et/ou pas de reconnaissance de double nationalité comme en Afrance. Les règles de résidence fiscale là bas, ils s’en battent les couilles, la naturalisation c’est un privilège et non un droit pour eux.

Ils restent l’amérique latine mais bon

Et l’Afrique je passe
il y a 2 ans
Tu as raison mais ça se fait quand tu y es! Personnellement j aimerais partir en Slovénie et je sais que j apprendrai la langue sur le tas.

Sinon personne partirai au Japon
:)
il y a 2 ans
Je reconnais qu on a beaucoup d aides (trop) mais vivre avec 600 e par mois dans un shithole GR ça me fait pas rever
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
C est pas une excuse khey, forme toi, lis des livres on te demande pas un niveau de fou..
Flemme pas envie et j'aime bien la France
:onche:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Impossible trop naze en anglais.
A croire que passé 18 ans on est incapable d'apprendre quelque chose de nouveau en France
:Chat_journal:
Image
il y a 2 ans
Oui c'est gonflant
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
A croire que passé 18 ans on est incapable d'apprendre quelque chose de nouveau en France
:Chat_journal:
Apprendre une langue pour fuir mon pays? Oui un peu la flemme.
il y a 2 ans
Je le sais khey, mais tu peux toujours trouver une alternative même si c est moins facile pour toi.

Si t es un 0 étude forme toi dans le btp ou j en sais rien, formation de serveur ce que tu veux tu fais des recherches t appelles toutes les boîtes la bas et tu finiras par trouver

Et si c est un truc comme commercial, comptable tu peux te reorienter, faire des formations ou spammer des gens jusqu a qu un te donne ta chance
il y a 2 ans
Je le sais khey, mais tu peux toujours trouver une alternative même si c est moins facile pour toi.

Si t es un 0 étude forme toi dans le btp ou j en sais rien, formation de serveur ce que tu veux tu fais des recherches t appelles toutes les boîtes la bas et tu finiras par trouver

Et si c est un truc comme commercial, comptable tu peux te reorienter, faire des formations ou spammer des gens jusqu a qu un te donne ta chance
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Tu as raison mais ça se fait quand tu y es! Personnellement j aimerais partir en Slovénie et je sais que j apprendrai la langue sur le tas.

Sinon personne partirai au Japon
Enfin apprendre le slovene
pour changer de pays encore trois an plus tard

En vrai quitte apprendre une langue, autant en apprendre une grosse : Anglais, espagnol, chinois
il y a 2 ans
genre tu immigres au states/canada, tu es migrants tu t’en fous tu a rien à perdre tu as déjà rien; Tu es cadre francais, ils hésiteront pas à te pomper tout ton frics en amende & co si tu as pas de green card.

Pareil pour l’asie et dans 97% des cas un étrangers n’a pas le droit de posséder un terrain. Ca t’obliges à vivre dans un appart jusqu’au jour ou l’immeuble se fait démolir pour en reconstruir un

Plus la naturalisation hors mariage est quasi impossible à obtenir et/ou pas de reconnaissance de double nationalité comme en Afrance. Les règles de résidence fiscale là bas, ils s’en battent les couilles, la naturalisation c’est un privilège et non un droit pour eux.

Et l’Afrique je passe
Faut arreter de voir les nations comme ça

Quand tu t'expatries, la manière la plus saine de voir le pays qui t'accueille c'est que t'es client

Tu payes un montant de taxes pour un prestation, le jour où ça te convient plus ou que tu as mieux tu dégages ailleurs
il y a 2 ans

Et l’Afrique je passe
Honnêtement je connais quelques personnes parties en Amérique du nord et ils vivent tranquillement et sont très contents de ce qu ils ont.
il y a 2 ans
Bah je sais pas quoi te dire khey xD
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Flemme pas envie et j'aime bien la France
:onche:
Bah reste mon bon khey, le topic est pour ceux qui aimeraient partir mais qui ont 6000 excuses
il y a 2 ans
J'ai vu le futur quand j'ai voulu go ingé info en 2019 après mon bac
:golem_calvitie:

Nomade moderne déraci-nez expat dream's et on se sentira heureux

Putain la boucle internet qui a détruit mon enfance et qui m'a rendu quasi C1 en anglais était en fait une bénédiction

Apprenez l'anglais les kheys, ça vous sauvera un jour
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ceux qui s'expat pas sont des Doomers
:arrete:
Image
il y a 2 ans
Enfin apprendre le slovene
pour changer de pays encore trois an plus tard

En vrai quitte apprendre une langue, autant en apprendre une grosse : Anglais, espagnol, chinois
Bah si je m installé définitivement j apprendrai bien sûr la langue
sinon un peu la flemme oui aya
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Honnêtement je connais quelques personnes parties en Amérique du nord et ils vivent tranquillement et sont très contents de ce qu ils ont.
oui mais ils ont trouvé quand ils étaient en france de manière légale puis on demandé un visa accéléré pour partir.

Maintenant imagine ca se passe mal là-bas après avoir déménagé genre fin de période d’essai ou crise éco et licenciement massif car là-bas ca rigole pas

On en revient à l’argument de la peur ou ratio opportunité risque qui n’est pas bon
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Faut arreter de voir les nations comme ça

Quand tu t'expatries, la manière la plus saine de voir le pays qui t'accueille c'est que t'es client

Tu payes un montant de taxes pour un prestation, le jour où ça te convient plus ou que tu as mieux tu dégages ailleurs
Je suis d accord avec ce khey. A la seule condition de soutenir le pays et de l aimer qua'd même
a la feuj
il y a 2 ans