InscriptionConnexion
20 pompes correctes
:Oopsi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
J’en fais - de 10 j’ai 0 musclé
:deg:
il y a 3 ans
Sans leste plus de 100 (explosives sans contrôle de phases excentriques et concentriques) , avec des élastiques de résistance c’est une autre histoire
:Popcorn:
Ouais et moi 450
:CESTDROLE:
il y a 3 ans
Une pompe correcte c'est coude le long du corps, mains légèrement écartées, pecs touchent le sol, et dos droit (donc abdos contractés). Autant dire que personne ici n'en fait plus de 30.
il y a 3 ans
Une quinzaine
:depressif_alcoolique:
il y a 3 ans
Quand j'étais jeune plein, au dernier test militaire 38.
Je pense que c'est ça que vous appeller une vraie pompe, bras légèrement plus écartés que les épaules, descente presque les pecs qui touchent le sol, remontée avec les coudes qui se verrouillent, puis on recommence.
il y a 3 ans
Une pompe correcte c'est coude le long du corps, mains légèrement écartées, pecs touchent le sol, et dos droit (donc abdos contractés). Autant dire que personne ici n'en fait plus de 30.
Faut pas exagérer c'est typiquement la pompe des test sportifs de tous les corps d'armée, plein de mecs validaient le max à 40 dans ma compagnie, au moins la moitié des hommes, un quart entre 30 et 40, et y avait que les gros qui étaient en dessous de 30.
il y a 3 ans
J'en fait 25/30, après c'est chaud...

Avec de l'entraînement y'a moyen d'en faire plus jpense
il y a 3 ans
29 les coudes le long du corps, poitrine qui touche le sol.

Sédentaire et je m'entraîne légèrement pour éviter de devenir un légume tout mou.
:inconnu_chasseur:
Tu n'es pas sédentaire si tu fait des pompes khey
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans