InscriptionConnexion
Pec qui touche le sol bien sûr , avec main très légèrement écartées , des vrai pompes quoi
:chat_zoom:
( la première série sans vous arrêter quoi )

Soyez honnête
:Sourire1:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans

Sondage — 56 votes

+30
-25
-5
+100
+50
-15
-10
+40
:ups:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
N'hésitez pas à poster , + dites si vous êtes sédentaire ou sportif
:Risitas-doigt:
il y a 3 ans
10 connectés 3 vote
:brigitte_macron_zoom:
il y a 3 ans
8. Il y a un an c'était zéro
il y a 3 ans
Sans leste plus de 100 (explosives sans contrôle de phases excentriques et concentriques) , avec des élastiques de résistance c’est une autre histoire
:Popcorn:
povcon va

il y a 3 ans
8. Il y a un an c'était zéro
En 1 ans c'est plutôt faible comme progression khey même si c'est déjà bien , je t'encourage
il y a 3 ans
Sans leste plus de 100 (explosives sans contrôle de phases excentriques et concentriques) , avec des élastiques de résistance c’est une autre histoire
:Popcorn:
Bravo soldat
:gardavou:
il y a 3 ans
30 parce que je m'entraîne plus à essayer de faire plus
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Sans mentir, + de 30 mais ça fait un moment que je n’en n’ai pas fais
:Oopsi:
il y a 3 ans
Pourquoi y'a 4 options avec un nombre négatif
:ouat:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
10
:swag:
il y a 3 ans
2 ayaaaaaaaa
:sueur:
il y a 3 ans
En 1 ans c'est plutôt faible comme progression khey même si c'est déjà bien , je t'encourage
J'ai pas mal de poids à porter. Ça aide pas. Même si j'ai perdu 25kg en un an
il y a 3 ans
Jamais ete a ma limite mais j’en fais 10 sans trop de problème donc je dirais 20/25 max
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
29 les coudes le long du corps, poitrine qui touche le sol.

Sédentaire et je m'entraîne légèrement pour éviter de devenir un légume tout mou.
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
Légende Urbaine ça le rebond n'aide pas à la remontée
:cafe:
il y a 3 ans
J'ai pas mal de poids à porter. Ça aide pas. Même si j'ai perdu 25kg en un an
Go cardio tu va exploser en pompe si tu perd
il y a 3 ans
20 je dirais
:(
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Go cardio tu va exploser en pompe si tu perd
Je fais principalement du cardio. Avec un peu de renforcement musculaire
il y a 3 ans