Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pec qui touche le sol bien sûr , avec main très légèrement écartées , des vrai pompes quoi
( la première série sans vous arrêter quoi )
Soyez honnête
Soyez honnête
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sondage — 56 votes
+30
-25
-5
+100
+50
-15
-10
+40
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
N'hésitez pas à poster , + dites si vous êtes sédentaire ou sportif
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
10 connectés 3 vote
il y a 3 ans
Sans leste plus de 100 (explosives sans contrôle de phases excentriques et concentriques) , avec des élastiques de résistance c’est une autre histoire
povcon va
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
8. Il y a un an c'était zéro
En 1 ans c'est plutôt faible comme progression khey même si c'est déjà bien , je t'encourage
il y a 3 ans
Sans leste plus de 100 (explosives sans contrôle de phases excentriques et concentriques) , avec des élastiques de résistance c’est une autre histoire
Bravo soldat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 1 ans c'est plutôt faible comme progression khey même si c'est déjà bien , je t'encourage
J'ai pas mal de poids à porter. Ça aide pas. Même si j'ai perdu 25kg en un an
il y a 3 ans
Jamais ete a ma limite mais j’en fais 10 sans trop de problème donc je dirais 20/25 max
il y a 3 ans
29 les coudes le long du corps, poitrine qui touche le sol.
Sédentaire et je m'entraîne légèrement pour éviter de devenir un légume tout mou.
Sédentaire et je m'entraîne légèrement pour éviter de devenir un légume tout mou.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Légende Urbaine ça le rebond n'aide pas à la remontée
il y a 3 ans
J'ai pas mal de poids à porter. Ça aide pas. Même si j'ai perdu 25kg en un an
Go cardio tu va exploser en pompe si tu perd
il y a 3 ans
Go cardio tu va exploser en pompe si tu perd
Je fais principalement du cardio. Avec un peu de renforcement musculaire
il y a 3 ans
260
Sur ce sujet0