Ce sujet a été résolu
Elle à interet à être bonne
On résume:
-On me voit presque pas sur les vidéos
-Je baise des 8/10 tout les jours "pour le boulot"
-Freelance, on bose très peu + quand on veux
-Gagne très bien sa vie ( j'ai commencé ya 2 mois je suis déjà a + de 3k mensuel net
-Je voyage énormement + je suis invité gratos à de gros events
+ La même chose sur mon portemonnaie crypto
Il n'y a littéralement aucun prérequis, être beau est une préference mais clairement pas une nécessité
J'ai déjà vu un 4/10 en France il est parti en Indonésie il joue le mac avec des 8/10 locales no fake

On résume:
-On me voit presque pas sur les vidéos

-Je baise des 8/10 tout les jours "pour le boulot"

-Freelance, on bose très peu + quand on veux

-Gagne très bien sa vie ( j'ai commencé ya 2 mois je suis déjà a + de 3k mensuel net

-Je voyage énormement + je suis invité gratos à de gros events

+ La même chose sur mon portemonnaie crypto

Il n'y a littéralement aucun prérequis, être beau est une préference mais clairement pas une nécessité

J'ai déjà vu un 4/10 en France il est parti en Indonésie il joue le mac avec des 8/10 locales no fake

il y a 2 ans
Pour le boulot, c'est à dire ?
Sinon je comprendrais jamais les gens qui paient pour OF.
il y a 2 ans
de la fille
Mais il y en a plusieurs
En gros, je vous fais le déroulé
Je vais dans un pays d'asie thailande, cambodge, indonésie, je match des 8/10 locales et je la "travaille"
J'introduis le sujet petit à petit en expliquant que c'est mon job et que si elle est interéssé, je peux la payer et en échange elle accepte de poser pour moi
Ensuite je fais des vidéos X qui marchent plus ou moins et je redirige vers des comptes OF ou MYM sur lesquelles je vends des sub et des contenus exclusifs avec elle ou que elle

Je vais dans un pays d'asie thailande, cambodge, indonésie, je match des 8/10 locales et je la "travaille"

J'introduis le sujet petit à petit en expliquant que c'est mon job et que si elle est interéssé, je peux la payer et en échange elle accepte de poser pour moi

Ensuite je fais des vidéos X qui marchent plus ou moins et je redirige vers des comptes OF ou MYM sur lesquelles je vends des sub et des contenus exclusifs avec elle ou que elle

il y a 2 ans
TadejPogacar
2 ans
Pour le boulot, c'est à dire ?
il y a 2 ans
Mais il y en a plusieurs

jai une petite bite c’est recherché ?
🌙
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
J'ai une petite bite
il y a 2 ans
petite bite en France/=/ petite bite en asie
il y a 2 ans
J'ai 12 khey
il y a 2 ans
petite bite en France /=/ petite bite en asie
il y a 2 ans
J'apprécie chaque jour sur terre perso mais je comprends que certain on un bloquage psy vis à vis de ça 

il y a 2 ans
petite bite en France /=/ petite bite en asie
ah oui c’est vrai ma petite queue ici ça leur suffit aya
🌙
il y a 2 ans