InscriptionConnexion
C'est légal

Tu connais pas les bonnes femmes ayao

Je leur file un salaire décent, elles partent acheter une paire de chaussures et un nouveau sac elles sont contentes
legal c'est quand tu n'as pas de souci avec la justice, si tu tombes sur une chiante qui veux plus ou qui te balance aux flic, bon courage.
il y a 2 ans
Pour ceux qui veulent savoir c'est JM corda qui en parlait à l'époque

J'ai suivi le call ça a payé
il y a 2 ans
T'es sur discord l'OP?

Pas ton compte pro je m'en fous ahi un compte perso genre
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
legal c'est quand tu n'as pas de souci avec la justice, si tu tombes sur une chiante qui veux plus ou qui te balance aux flic, bon courage.
Flemme de partager
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Nan mais c'est selon les règles de OF hein c'est encadré. Si tu fais rien d'illégal sur OF (qui te bannirait) tu vas pas avoir de problème.

A moins vraiment de stonks comme Andrew Tate et de l'ouvrir un peu trop là oui ils vont tenter de te faire tomber pour traite d'humain.
:happy2:
il y a 2 ans
T'es sur discord l'OP?

J'utilise pas discord

Si t'as des questions pose les ici
il y a 2 ans
T'es sur discord l'OP?

J'utilise pas discord

Si t'as des questions pose les ici
il y a 2 ans
Nan mais c'est selon les règles de OF hein c'est encadré. Si tu fais rien d'illégal sur OF (qui te bannirait) tu vas pas avoir de problème.

A moins vraiment de stonks comme Andrew Tate et de l'ouvrir un peu trop là oui ils vont tenter de te faire tomber pour traite d'humain.
:happy2:
Le mec propose a des gonzesses dans la rue dans des pays étranger une baise contre rémunération, bref de la prostitution / traffic d’être humain. (selon les lois)

S'il y a pas de document écrit, avec un accord verbale il va se faire démonter dans un pays étranger, c'est chaud.
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Le mec propose a des gonzesses dans la rue dans des pays étranger une baise contre rémunération, bref de la prostitution / traffic d’être humain. (selon les lois)

S'il y a pas de document écrit, avec un accord verbale il va se faire démonter dans un pays étranger, c'est chaud.
Ah oui mais j'avais même pas capté en fait elles sont même pas au courant pour son compte à lui limite
:hype:
il y a 2 ans
Ah oui mais j'avais même pas capté en fait elles sont même pas au courant pour son compte à lui limite
:hype:
C'est pas des prositutées à la base

Elles sont au courant que je vends des clichés et des vidéos d'elles c'est tout

C'est ni de la prostitution ni du trafic d'êtres humains
il y a 2 ans
Elle à interet à être bonne

On résume:
-On me voit presque pas sur les vidéos

-Je baise des 8/10 tout les jours "pour le boulot"

-Freelance, on bose très peu + quand on veux

-Gagne très bien sa vie ( j'ai commencé ya 2 mois je suis déjà a + de 3k mensuel net

-Je voyage énormement + je suis invité gratos à de gros events

+ La même chose sur mon portemonnaie crypto

Il n'y a littéralement aucun prérequis, être beau est une préference mais clairement pas une nécessité

J'ai déjà vu un 4/10 en France il est parti en Indonésie il joue le mac avec des 8/10 locales no fake
donc t'es pas vierge ?
:deg:
il y a 2 ans
C'est pas des prositutées à la base

Elles sont au courant que je vends des clichés et des vidéos d'elles c'est tout

C'est ni de la prostitution ni du trafic d'êtres humains
Le prochain live depuis une cellule thaï ouu l'op ce défoncer la rondelle.

:journal:
il y a 2 ans
J'ai un minimum de dignité
il y a 2 ans
donc t'es pas vierge ?
:deg:
Très très haut QI
il y a 2 ans
J'ai un minimum de dignité
L'homme sans
il y a 2 ans
L'autre khey a raison t'es mauvais. Si t'étais bon tu leur ferais un OF chacune et tu parlerais aux mecs en chien et t'aurais facile 50k/mois.
il y a 2 ans
Corda est une merde oui je dis juste que c'est lui qui m'a donné l'idée

Je viens de commencer débilin ca va monter petit à petit

Et j'investis en parrallèle si tout se pète la gueule dans qlq années je m'en fou
il y a 2 ans
L'autre khey a raison t'es mauvais. Si t'étais bon tu leur ferais un OF chacune et tu parlerais aux mecs en chien et t'aurais facile 50k/mois.
Mais putain vous le faites exprès ?

Ya déjà un OF par fille

Et oui je leur fait faire des presta privés
il y a 2 ans
20x14.5 présent ici mais full puceau
il y a 2 ans