Ce sujet a été résolu
Absolument :golemvelomain:
Je suis bien + en sécurité, bien moins de nuisibles, une police (Gardai) qui fait très bien son taf en cassant les couilles au cassos seulement + une vraie justice bien moins laxiste qu'en France :golemvelomain:
Pour une "simple" agression, ils publient ton nom/prénom/ville/tronche dans les medias/journaux en te traitant de merde presque :golemvelomain:
Ah et si tu te defends contre des cassos qui t'agressent, le maire te félicite
Je suis bien + en sécurité, bien moins de nuisibles, une police (Gardai) qui fait très bien son taf en cassant les couilles au cassos seulement + une vraie justice bien moins laxiste qu'en France :golemvelomain:
Pour une "simple" agression, ils publient ton nom/prénom/ville/tronche dans les medias/journaux en te traitant de merde presque :golemvelomain:
Ah et si tu te defends contre des cassos qui t'agressent, le maire te félicite
Ca fait rêver, j'ai du temps libre, je vais aller y faire un tour.
il y a 2 ans
Oui, ca s'appelle l'irlandais, et c'est imbittable :golemvelomain:
Ca doit être super classe, j'adore le Gallois, on dirait du langage elfique

il y a 2 ans
Tu sais que c'est méga chaud de s'expat là bas ? :golemvelomain:
Soit tu as des compétences très rares et valorisés sur le marché (donc soit genie, soit 10+ ans d'xp dans un secteur de pointe) :golemvelomain:
Soit c'est ta boite qui te fait partir là bas, car les démarches sont ultra difficile et longues :golemvelomain:
Soit tu as des compétences très rares et valorisés sur le marché (donc soit genie, soit 10+ ans d'xp dans un secteur de pointe) :golemvelomain:
Soit c'est ta boite qui te fait partir là bas, car les démarches sont ultra difficile et longues :golemvelomain:
On pense de suite à Bench et cCgars quand tu cites les conditions
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Je me fais chier dans le train donc allez y :golemvelomain:
Bien sûr, pas de réponse aux questions qui peuvent révéler mon identité
Bien sûr, pas de réponse aux questions qui peuvent révéler mon identité
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ca me semble être un bon pays pour ceux qui veulent coûte que coûte fuir la France. Je ne cautionne pas, mais d'après tes dires ça semble un choix plus que décent
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Arrête, j'entends les annonces en irlandais dans le haut parleur du train que je prends tout les jour :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
On pense de suite à Bench et cCgars quand tu cites les conditions
Lui c'est un cas à part, il a eu le visa sportif professionnel avec son coach des USA :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Lui c'est un cas à part, il a eu le visa sportif professionnel avec son coach des USA :golemvelomain:
les states.... la tète ou les muscles
Mais il branle quoi Baptiste aux usa ? C'est pas ce qui manque les coach labas,... et puis c'est pas comme ci c'etait un grand sportif d'une discipline phare..
Mais il branle quoi Baptiste aux usa ? C'est pas ce qui manque les coach labas,... et puis c'est pas comme ci c'etait un grand sportif d'une discipline phare..
il y a 2 ans
les states.... la tète ou les muscles
Il est reconnu comme sportif professionnel aux USA, peu importe le sport ca suffit pour eux :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Tu fais quoi comme taff + salaire là-bas VS celui que tu aurais en France (si c'est pas indiscret) ?
Sinon l'immobilier est cher de fou non ? Niveau bouffe ça va sinon (prix et qualité) ?
Sinon l'immobilier est cher de fou non ? Niveau bouffe ça va sinon (prix et qualité) ?
il y a 2 ans