Ce sujet a été résolu
Tu ne désires pas rester en France ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Go on home British Soldiers Go on home
Have you got no fucking homes of your own
Have you got no fucking homes of your own
il y a 2 ans
Oui c est vrai mais quitte a expat autant s expat ailleurs
Où ca ? :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Tu ne désires pas rester en France ?
Au milieu des nègres, des bougnoule qu'on nous impose partout pour gagner 50% nets de moins que ce que je gagne + plafond de verre ? :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
USA
Tu sais que c'est méga chaud de s'expat là bas ? :golemvelomain:
Soit tu as des compétences très rares et valorisés sur le marché (donc soit genie, soit 10+ ans d'xp dans un secteur de pointe) :golemvelomain:
Soit c'est ta boite qui te fait partir là bas, car les démarches sont ultra difficile et longues :golemvelomain:
Soit tu as des compétences très rares et valorisés sur le marché (donc soit genie, soit 10+ ans d'xp dans un secteur de pointe) :golemvelomain:
Soit c'est ta boite qui te fait partir là bas, car les démarches sont ultra difficile et longues :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Pas tant que ca figure toi, elles sont surtout blondes, c'est en ecosses qu'il y en a le + :golemvelomain:
Tu as + de chances d'en voir dans les terres, mais je dirais 1% :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Au milieu des nègres, des bougnoule qu'on nous impose partout pour gagner 50% nets de moins que ce que je gagne + plafond de verre ? :golemvelomain:
Je vois que tu considères l'invasion migratoire plus importante que la question financière
Sois heureux khey
Sois heureux khey
il y a 2 ans
Pas tant que ca figure toi, elles sont surtout blondes, c'est en ecosses qu'il y en a le + :golemvelomain:
Ah ouais ?
Pourtant l'Irlande est sensé être le pays avec le plus de rousses au monde, genre autour de 10% selon gogole.
Pourtant l'Irlande est sensé être le pays avec le plus de rousses au monde, genre autour de 10% selon gogole.
il y a 2 ans
Je vois que tu considères l'invasion migratoire plus importante que la question financière
Sois heureux khey
Sois heureux khey
Tout simplement, je ne me vois pas élever des gosses et fonder une famille en France et leur offrir une belle vie là bas :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Ah ouais ?
Non c'est en Ecosse qu'il y a le + de rousse :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Tout simplement, je ne me vois pas élever des gosses et fonder une famille en France et leur offrir une belle vie là bas :golemvelomain:
Je suis bien d'accord
Espérons que l'Irlande soit épargnée du cancer migratoire
Espérons que l'Irlande soit épargnée du cancer migratoire
il y a 2 ans
donc c'est un mythe ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Je me fais chier dans le train donc allez y :golemvelomain:
Bien sûr, pas de réponse aux questions qui peuvent révéler mon identité
Bien sûr, pas de réponse aux questions qui peuvent révéler mon identité
c'est quoi ton nom et prénom + photo de ta carte d'identité comme preuve
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
We're not British
We're not Saxon we're not English
We're Irish and proud we are to be
So fuck your Union Jack
We're not Saxon we're not English
We're Irish and proud we are to be
So fuck your Union Jack
il y a 2 ans
Non c'est en Ecosse qu'il y a le + de rousse :golemvelomain:
il y a 2 ans
Tu sais que c'est méga chaud de s'expat là bas ? :golemvelomain:
Oui je sais
Enfin ça c'est si tu suis les règles
Enfin ça c'est si tu suis les règles
il y a 2 ans