InscriptionConnexion
J'aurais pu sortir et profiter, on aurait pu le kiffer
:Rigoler_risitas:

Rencontrer des gens sympa, faire de belles rencontres, profiter du week-end et changer nos futurs routines.

J'vais creuver seul, tout comme vous.

C'est mort d'avance
:rat4:
il y a 2 ans
raconte, ça me parait sympa
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
" comme vous "

Et non le shill, on est pas tous un déchet comme toi

Incroyable comment certains utilisent l'argument qu'ils ne sont pas seuls pour se complaire d'être des merdes
il y a 2 ans
" comme vous "

Incroyable comment certains utilisent l'argument qu'ils ne sont pas seuls pour se complaire d'être des merdes
ouais c'est marrant
GIF
il y a 2 ans
Pour se complaire d'être une merde ?

Ai-je dit à un moment quelconque que c'était le cas ?
il y a 2 ans
ouais ma couilles droite et ma couilles gauches, ensemble on en branle pas une
:Onche_celestin:
il y a 2 ans
Pour se complaire d'être une merde ?

Ai-je dit à un moment quelconque que c'était le cas ?
Pourquoi tu ne fermerais pas ta gueule histoire d'aller faire le malin ailleurs ?

Ouvre un compte twitter si tu veux jouer au plus fin, viens pas casser les couilles ici
il y a 2 ans
T'auras un autre week end khey tqt
:michael_alcoolo:
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne fermerais pas ta gueule histoire d'aller faire le malin ailleurs ?

Ouvre un compte twitter si tu veux jouer au plus fin, viens pas casser les couilles ici
Je te retourne la question
il y a 2 ans
" comme vous "

Personne t'aimes sac à foutre
:Kalinfuck:
il y a 2 ans
J'aurais pu sortir et profiter, on aurait pu le kiffer

Rencontrer des gens sympa, faire de belles rencontres, profiter du week-end et changer nos futurs routines.

J'vais creuver seul, tout comme vous.

C'est mort d'avance
Quel bonheur de pouvoir passer le week-end tranquille à poil en faisant absolument tout ce que je veux et quand je veux.
:chat_zoom:

Sans le stress et les contraintes d'être un "yes life"

J'ai eu l'occasion d'en profiter avant et je ne regrette absolument pas cette période.
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Personne t'aimes sac à foutre
:Kalinfuck:
Bien dit
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Je te retourne la question
C'est mon topic le mongolien
il y a 2 ans
" comme vous "

Tu m'as tout l'air d'être une belle merde humaine toi
:joint:
il y a 2 ans
Quel bonheur de pouvoir passer le week-end tranquille à poil en faisant absolument tout ce que je veux et quand je veux.

Sans le stress et les contraintes d'être un "yes life"

J'ai eu l'occasion d'en profiter avant et je ne regrette absolument pas cette période.
Ouais mais au bout de 10 ans à rien branler les week-end ça saoule, j'me tire la nouille en attendant de retaffer pendant toute la semaine ma vie n'a aucun sens mis à part cotiser pour les déchets au RSA
il y a 2 ans
J'ai jamais diffamé quique ce soit ici, et encore une fois, moi j'ai toujours donné des conseils à qui le souhaite, mon but c'est pas de vous blesser mais de faire en sorte que vous devenez meilleurs

Après si vous aimez vous complaire là-dedans, ce qui est le cas, c'est plus mon problème
il y a 2 ans
Ouais mais au bout de 10 ans à rien branler les week-end ça saoule, j'me tire la nouille en attendant de retaffer pendant toute la semaine ma vie n'a aucun sens mis à part cotiser pour les déchets au RSA
Met toi à ton compte comme moi, fait quelque chose qui te plaît.
il y a 2 ans
Met toi à ton compte comme moi, fait quelque chose qui te plaît.
Mon boulot me plait et le salaire aussi, c'est les week-end le problème..

C'est triste à souhait de pleurer mes temps libres
il y a 2 ans
On naît seul, on meurt seul. Je ne vois pas où est le problème, l'OP
:(
il y a 2 ans
J'ai jamais diffamé quique ce soit ici, et encore une fois, moi j'ai toujours donné des conseils à qui le souhaite, mon but c'est pas de vous blesser mais de faire en sorte que vous devenez meilleurs

Après si vous aimez vous complaire là-dedans, ce qui est le cas, c'est plus mon problème
tu veux pas fermer ta gueule ? personne ne souhaite te lire.
il y a 2 ans