Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aurais pu sortir et profiter, on aurait pu le kiffer
Rencontrer des gens sympa, faire de belles rencontres, profiter du week-end et changer nos futurs routines.
J'vais creuver seul, tout comme vous.
C'est mort d'avance
Rencontrer des gens sympa, faire de belles rencontres, profiter du week-end et changer nos futurs routines.
C'est mort d'avance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" comme vous "
Et non le shill, on est pas tous un déchet comme toi
Incroyable comment certains utilisent l'argument qu'ils ne sont pas seuls pour se complaire d'être des merdes
Et non le shill, on est pas tous un déchet comme toi

Incroyable comment certains utilisent l'argument qu'ils ne sont pas seuls pour se complaire d'être des merdes

il y a 3 ans
il y a 3 ans
ouais ma couilles droite et ma couilles gauches, ensemble on en branle pas une
il y a 3 ans
Pourquoi tu ne fermerais pas ta gueule histoire d'aller faire le malin ailleurs ?
Ouvre un compte twitter si tu veux jouer au plus fin, viens pas casser les couilles ici
Ouvre un compte twitter si tu veux jouer au plus fin, viens pas casser les couilles ici
il y a 3 ans
Pourquoi tu ne fermerais pas ta gueule histoire d'aller faire le malin ailleurs ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais au bout de 10 ans à rien branler les week-end ça saoule, j'me tire la nouille en attendant de retaffer pendant toute la semaine ma vie n'a aucun sens mis à part cotiser pour les déchets au RSA
il y a 3 ans
J'ai jamais diffamé quique ce soit ici, et encore une fois, moi j'ai toujours donné des conseils à qui le souhaite, mon but c'est pas de vous blesser mais de faire en sorte que vous devenez meilleurs
Après si vous aimez vous complaire là-dedans, ce qui est le cas, c'est plus mon problème

Après si vous aimez vous complaire là-dedans, ce qui est le cas, c'est plus mon problème

il y a 3 ans
Mon boulot me plait et le salaire aussi, c'est les week-end le problème..
C'est triste à souhait de pleurer mes temps libres
il y a 3 ans
tu veux pas fermer ta gueule ? personne ne souhaite te lire.
il y a 3 ans
" Bah t'es condescendant donc je miaule "
Tu vois à quel point ton raisonnement tiens pas la route ?
Diffamer les autres de zoophilie et être condescendant c'est quand même 2 accusations au poids totalement différent, mais vous arrivez probablement jamais à passer par dessus ça

Tu vois à quel point ton raisonnement tiens pas la route ?

Diffamer les autres de zoophilie et être condescendant c'est quand même 2 accusations au poids totalement différent, mais vous arrivez probablement jamais à passer par dessus ça

il y a 3 ans
Mon boulot me plait et le salaire aussi, c'est les week-end le problème..
T'as essayé de tester de nouvelles choses ?
C'est sûr que c'est plus sympa à plusieurs, mais rien n'emêche de t'occuper seul
C'est sûr que c'est plus sympa à plusieurs, mais rien n'emêche de t'occuper seul
il y a 3 ans
@ChiracTechouva @tapsornot
Bah ouais, mais les activité seul c'est vite chiant
Les balades en foret, à la plage ou dans les cinéma .. en centre-ville ou dans les bars ect..
Seul c'est nase
Bah ouais, mais les activité seul c'est vite chiant
Les balades en foret, à la plage ou dans les cinéma .. en centre-ville ou dans les bars ect..
Seul c'est nase
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0