InscriptionConnexion
" Bah t'es condescendant donc je miaule "

Tu vois à quel point ton raisonnement tiens pas la route ?

Diffamer les autres de zoophilie et être condescendant c'est quand même 2 accusations au poids totalement différent, mais vous arrivez probablement jamais à passer par dessus ça
il y a 2 ans
Mon boulot me plait et le salaire aussi, c'est les week-end le problème..

C'est triste à souhait de pleurer mes temps libres
:rat4:
T'as essayé de tester de nouvelles choses ?

C'est sûr que c'est plus sympa à plusieurs, mais rien n'emêche de t'occuper seul
il y a 2 ans
Mon boulot me plait et le salaire aussi, c'est les week-end le problème..

C'est triste à souhait de pleurer mes temps libres
Tu te met des barrières tout seul alors, je suis pas psy ni coatch de vie, je peux rien pour toi.
Bouge toi le cul couillon on a qu'une vie.
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
@ChiracTechouva @tapsornot

Bah ouais, mais les activité seul c'est vite chiant
:hap:

Les balades en foret, à la plage ou dans les cinéma .. en centre-ville ou dans les bars ect..

Seul c'est nase
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tu te met des barrières tout seul alors, je suis pas psy ni coatch de vie, je peux rien pour toi.
Bouge toi le cul couillon on a qu'une vie.
:chat_zoom:
J'avoue j'ai jamais essayer de twerker
il y a 2 ans
Ouais j'avoue c'est pas con, un club le week-end ça pourrait être sympa

Y'a surement des activité de quartiers ou quoi, j'y jetterais un oeil
il y a 2 ans
@ChiracTechouva @tapsornot

Bah ouais, mais les activité seul c'est vite chiant

Les balades en foret, à la plage ou dans les cinéma .. en centre-ville ou dans les bars ect..

Seul c'est nase
T'as quel age déjà ?

Mine de rien passé un certain age c'est sur que c'est plus compliqué (mais pas impossible) de se faire de nouveaux potes

T'es quelqu'un de plutôt réservé, timide ?
il y a 2 ans
Je ne dis pas que tu dois forcément vivre seul. Par contre, je pense que face à la mort on est seul.
Mais je t'accorde que c'est triste, juste qu'on n'y peut rien alors autant l'accepter.
il y a 2 ans
T'as quel age déjà ?

Mine de rien passé un certain age c'est sur que c'est plus compliqué (mais pas impossible) de se faire de nouveaux potes

T'es quelqu'un de plutôt réservé, timide ?
Quasi 30 ans, solitaire dans l'ame depuis toujours. J'ai tourné ma carrière dans ce sens et même avec ma famille proche c'est pareil.

Pour dire je taff de nuit en tans que routier, je passe littéralement 98% de mon temps seul
il y a 2 ans
Quasi 30 ans, solitaire dans l'ame depuis toujours. J'ai tourné ma carrière dans ce sens et même avec ma famille proche c'est pareil.

Pour dire je taff de nuit en tans que routier, je passe littéralement 98% de mon temps seul
Ouais donc GO associations (sportives, caritative ...) alors

Il y a des thèmes qui te tiendrais plus à cœur ? la justice sociale, l'écologie, le sport ... ?
il y a 2 ans
Les vrais amis sont rares, parfois on croit pouvoir compter sur des gens et puis... non. Je suis d'accord sur la yeslife, en plus d'être ennuyeux je vois bien le truc boire ton âme.
il y a 2 ans
Ouais donc GO associations (sportives, caritative ...) alors

Il y a des thèmes qui te tiendrais plus à cœur ? la justice sociale, l'écologie, le sport ... ?
Je dois y reréfléchir, et je regarderai ta vidéo aussi. J'vais pas bâcler tes conseils, ils me paraissent bons.

Merci, j'espère qu'ils m'aideront
:oui:
il y a 2 ans
Artistes honnêtement je suis perplexe, mais je ne peux pas développer ici. Je suis complètement d'accord avec le reste cela dit.
Concernant la vidéo, je viens de finir, c'était très instructif ! L'OP, n'hésite pas à la regarder, elle pourrait t'aider.
il y a 2 ans
Merci pour la découverte en tout cas, comme quoi, en traînant ici on ne perd pas forcément son temps.
il y a 2 ans
Ça me paraît pas très étonnant, il me semble que ça a toujours été comme ça dans les festivals et autres.
Pour la vidéo oui j'ai écouté avec casque pour pas déranger le chien qui dort ahi. Je regarde la deuxième !
il y a 2 ans
Sans voix par-dessus ça peut être intéressant !
il y a 2 ans
merci khey
il y a 2 ans
Si t'es de Toulouse quand tu veux on se voit et on se fume un joint le sang
:ronaldo_oreiller:

Je suis quasi dans la même situation que toi mais je suis plus optimiste ahi
:Zidahi:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
Perso je suis resté chez moi et j’ai kiffé
il y a 2 ans