Créer un compteSe connecter
S'attabler dans le train à côté d'une famille de noirs, et regarder la vidéo "Beignets Caca" avec le son en rigolant :golemvelomain:

il y a 3 ans
En plus on voit bien la photo de Z en gros plan, sur la couverture... et son nom écrit en très gros sur la tranche et aussi au dos...
Impossible de lire ça discrètement, sauf avec une autre couverture de livre !
Image
Le mien n'a pas le Z en gros plan, avantageux..
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Le tout en étant debout et tenant la bare horizontale au plafond du bus bien fermement
:Macron_nazii:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 3 ans
Oui, mais pas tout à fait dans le même style !
:-)
je fais pas attention à ça
:risitas_aah_elite:

moi je regarde juste les images et la quatrième de couverture pour me faire un avis objectif sur le livre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans

Au pire tu dis que c'est le chant des paras :golemvelomain:

il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
J'ai lu le grand remplacement d'albert camus dans le train aussi
Moi j’ai lu le Sisyphe d’Albert Camus dans les transports en commun je te dis pas la réaction des gens c’était un peu chaud j’ai failli y laisser des plumes
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Moi j’ai lu le Sisyphe d’Albert Camus dans les transports en commun je te dis pas la réaction des gens c’était un peu chaud j’ai failli y laisser des plumes
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
> Les gens qui te regatdent mal, mais osent pas te parler avec ton regard zehef :golemvelomain:

Personne connait Degrelle dans la vraie vie à part si tu tombes sur un mec de la Licra ou un universitaire parisien
:rire:
il y a 3 ans
> Les gens qui te regatdent mal, mais osent pas te parler avec ton regard zehef :golemvelomain:

Personne connait Degrelle dans la vraie vie à part si tu tombes sur un mec de la Licra ou un universitaire parisien
:rire:
Ou un prof au collège/lycée d'histoire simplement :golemvelomain:
il y a 3 ans
1m60 50kg perso
:chat_lunettes:

La génétique ma finito
il y a 3 ans
1m60 50kg perso

La génétique ma finito
Il te reste plus qu'à lire le livre d'Assa Traoré :golemvelomain:
il y a 3 ans
Il te reste plus qu'à lire le livre d'Assa Traoré :golemvelomain:
il y a 3 ans
Faire 1m90 90kg de muscle BG :golemvelomain:

Amener son livre de Faurisson / Degrelle / Reynouard / Evola sur la doctrine aryenne :golemvelomain:

S'assoir à côté de la 7/10 qui lit un roman à l'eau de rose, ou un homme soja avec un livre woke :golemvelomain:

Bien mettre en avant la couverture du livre quand on lit :golemvelomain:

Lâcher à voix haute des "Putain il a pas tort sur ce point, entièrement d'accord" :golemvelomain:

Les gens qui te regatdent mal, mais osent pas te parler avec ton regard zehef :golemvelomain:

La 8/10 avec un regard mi-choquée mi-désir du a son instinct d'avoir un mâle qui sort de la meute :golemvelomain:

Sahent :golemvelomain:
Lire "Mein Kampf" dans les transports en 2K30 c'est la baseImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
lire le botin à l'envers et dire "putain il a pas tort sur ce coup là"
il y a 3 ans
Lire "Mein Kampf" dans les transports en 2K30 c'est la baseImage
Lire à voix haute en passant son doigt sur le texte "Une race forte chassera des races faibles" dans mein kampf :golemvelomain:
il y a 3 ans