Ce sujet a été résolu
Fallait essayer une version rivière avant de l'acheter
Juste pour voir si il tourne.

Juste pour voir si il tourne.
il y a 2 ans
10 minutes dans le jeu
Alors certes le jeu manque clairement d'optimisation mais bordel !
Les batiments sont tellement beaux !
J'ai construit un simple transfo électrique et putain le truc est tellement détaillé
Vivement que les dev optimisent le jeu !
Alors certes le jeu manque clairement d'optimisation mais bordel !
Les batiments sont tellement beaux !
J'ai construit un simple transfo électrique et putain le truc est tellement détaillé
Vivement que les dev optimisent le jeu !
il y a 2 ans
Y'a un truc qui me deçoit, c'est qu'il n'ont pas inclus certaines fonctionnalités qui étaient devenus indispensables sur le 1 avec les mods.
Genre le undo
Genre le undo

il y a 2 ans
J'ai pris la version ultimate, quelqu'un sait où trouver le garage de muscle car ?
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Je suis le seul du forum à jouer à ce jeu

Je l'ai pris day ouane
J'ai pas passé beaucoup de temps dessus parce que j'ai pas mal de boulot en ce moment, mais je suis resté sur ma faim.
Je saurais pas dire pourquoi. Déjà les performances étaient vraiment mauvaises au début. Et puis ça a pas l'air "fini". Sur le 1 j'avais des tonnes d'assets et des modes. Du coup là je suis déçu par la version vanilla qui semble hyper vide.
J'ai pas passé beaucoup de temps dessus parce que j'ai pas mal de boulot en ce moment, mais je suis resté sur ma faim.
Je saurais pas dire pourquoi. Déjà les performances étaient vraiment mauvaises au début. Et puis ça a pas l'air "fini". Sur le 1 j'avais des tonnes d'assets et des modes. Du coup là je suis déçu par la version vanilla qui semble hyper vide.
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Ah oui d'accord, plus d'assets non mais rendre les pnj qu'on voit jamais ultra réaliste, oui
il y a 2 ans
Non il y est pas, me serais-je fait enculé d'un garage ?
il y a 2 ans
En fait je crois que c'est même pas un bâtiment mais juste un asset qui plop quand il veut
il y a 2 ans
Y'a moyen de faire des villes européenne avec centre ville historique etc ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Y'a moyen de faire des villes européenne avec centre ville historique etc ?
Pas encore mais ça va venir, j'ai vu qu'il y avait des packs pour bientôt :
il y a 2 ans
Je sais pas comment tu fais, j'ai une ville de 40k habitant, j'ai jamais joué au 1 et pourtant je suis à genre +90k à 130k avec juste une exploitation forestiere qui n'exporte même pas et 10t de poulet sur 40 de consommation ayaa
J'arrive même pas à faire une ligne de train correct ma gare est désactivé avec le centre de triage
J'arrive même pas à faire une ligne de train correct ma gare est désactivé avec le centre de triage
il y a 2 ans
Bon ça fait quelques mois que le jeu est sorti, vous savez quand est-ce que les premiers dlc vont arrivés ?
il y a 2 ans
Au joueurs actuelles, cela vaut pas encore le coup de l'acheter avec ces derniers avis?
Signature
il y a 2 ans
Varginclitorix
2 ans
Au joueurs actuelles, cela vaut pas encore le coup de l'acheter avec ces derniers avis?
Ça dépend, si t'es satisfait de peu oui, sinon attend encore, je trouve que le jeu manque de mécanique et de contenu.
il y a 2 ans