InscriptionConnexion
XRP
XRP
2 ans
Putain jerry le fdp qui a construit un Mégapole en construisant des parcs
:rire:

N'empêche pas terrible le level up via xp
Oui ce système est un peu mal foutu, ils auraient dû faire en sorte que l'xp reparte et si tu as déjà posé les bâtiments, soient ils fonctionnent pas soient tu dois payer plus pour les maintenir.
il y a 2 ans
Plus que 16 jours
:bave:
il y a 2 ans
4 jours !
:hype:
il y a 2 ans
Les dévs ont publié un message sur leur forum.
Ils annoncent à mots couverts que les performances seront dégueulasses et qu'ils optimiseront leur jeu plus tard. Même une machine de guerre galère bien comme il faut :

Et pour les mods, pas de mods ! Au début du moins. Et après faudra passer par le gestionnaire de mods Paradox,qui annonce déjà qu'ils modéreront sévèrement le contenu. Pas de Steam Workshop à l'horizon.

Bref, fiasco en approche à grande vitesse.
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
Ils annoncent à mots couverts que les performances seront dégueulasses et qu'ils optimiseront leur jeu plus tard. Même une machine de guerre galère bien comme il faut :

Et pour les mods, pas de mods ! Au début du moins. Et après faudra passer par le gestionnaire de mods Paradox,qui annonce déjà qu'ils modéreront sévèrement le contenu. Pas de Steam Workshop à l'horizon.

ces fdp
:ahitison:
il y a 2 ans

Oui, ils soufflent le chaud et le froid depuis un mois. C'est la concurrence qu'il manque, ils ne créent pas de moteur, ont une optimisation pourrie, des assets très redondant même si un minimum personnalisable...

Bref, encore un jeu qui sort en beta et sur lequel il va falloir attendre minimum 1 ans avant qu'il soit jouable convenablement. Dommage car je l'attendais vraiment avec impatience !
il y a 2 ans
www.tomshardware.fr https://www.tomshardware.[...]e-a-7-fps-sur-un-gros-pc/

Chaud. Je vous déconseille de préco.
:anus:
il y a 2 ans
sim city 4 > cette merde en dépit des rageux
:charrison:
il y a 2 ans
Dispo
il y a 2 ans
Je commence à peine.

Y'a un Damien Bite qui a ouvert un restaurant dans ma ville
:risi_celestin:

il y a 2 ans
je pense que j'attendrai un an ou deux avant de me lancer dans le jeu
:Lapin_Belier_Bulle:

ça va être le même délire qu'avec victoria 3, histoire d'attendre qu'il y ait plus de mods et de contenu
:Lapin_Belier_Bulle:
il y a 2 ans
Je vais monter mon nouveau PC ce weekend et j'acheterai Cities Skylines 2 en même temps
:ahi-pince:

Normalement avec une RTX 4070, même si le jeu est très mal opti pour le moment ça devrait être pas trop mal en 1080p
il y a 2 ans
Je vais monter mon nouveau PC ce weekend et j'acheterai Cities Skylines 2 en même temps

Normalement avec une RTX 4070, même si le jeu est très mal opti pour le moment ça devrait être pas trop mal en 1080p
C'est ce que j'ai 4070.

Mais le problème du jeu chez moi c'est pas au niveau graphique, mais niveau processeur.

J'étais arrivé à 30000 habitants, le jeu était devenu injouable, j'avais un freeze d'une seconde toutes les 2 secondes
:issou1:

Mais quand je mettais la simulation en pause ça allait, je pouvais me promener dans ma ville normalement.

Mais bonne nouvelle, je viens d'installer la dernière mise-à-jour, ça a réglé le problème, je peux continuer ma ville
il y a 2 ans
Je suis le seul du forum à jouer à ce jeu
:question:
il y a 2 ans
Ça me demande tout le temps de faire des logements basse densité, ça m'énerve
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Je suis le seul du forum à jouer à ce jeu
:question:
Ben non, c'est un topic exprès pour les amateurs justement
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
C'est ce que j'ai 4070.

Mais le problème du jeu chez moi c'est pas au niveau graphique, mais niveau processeur.

J'étais arrivé à 30000 habitants, le jeu était devenu injouable, j'avais un freeze d'une seconde toutes les 2 secondes
:issou1:

Mais quand je mettais la simulation en pause ça allait, je pouvais me promener dans ma ville normalement.

Mais bonne nouvelle, je viens d'installer la dernière mise-à-jour, ça a réglé le problème, je peux continuer ma ville
T'as quoi en proco ?
:Risitas_wtf:

Moi j'ai un 13400F j'espère que ça suffira

Ce soir je joue enfin au jeu pour la 1ère fois
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
T'es sûr ?
Normalement c'est automatique.

Peut-être être que c'est pas pris en compte dans le budget.
T'es allé voir dans le tableau des productions ? (Là où y'a marqué les surplus, importations et exportations)

De toutes façons le pétrole c'est des zones non-renouvelables, il vaut mieux le garder pour ta propre industrie plutôt que de l'exporter je crois.
il y a 2 ans
Bah tu peux en produire pour en vendre.
Mais si t'en as plus et que tu dois en importer pour ta ville, ça coûtera forcement plus cher.
il y a 2 ans