il doit en rester 400 après cette nuit :jfr:
STONKS
STONKS
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfais ce que tu veux j'en ai rien à battre je savoure les larmes des bots pro russes perso
il y a 3 ans
CozyFren
3 ans
Je comprendrais jamais les ukrainix qui jubilent parce qu'ils viennent de détruire un S400 alors que les russes ont déjà détruit la totalité des système de défense AA de l'Ukraine + tous ceux qu'on lui a fourni et sans avoir besoin de parader
je comprends pas les bots pro-russes qui comprennent pas que un système de s-400 = minimum 20 unités détruites :Ronaldo_main:
ah mais non vous êtes des bots pro-russe j'oubliais
il y a 3 ans
je comprends pas les bots pro-russes qui comprennent pas que un système de s-400 = minimum 20 unités détruites :Ronaldo_main:
Apprend à lire l'ukrainix
Et quand bien même ça serait à diviser par 20, il en reste 22 au minimum d'après les chiffres de 2022.
À un appareil détruit en 2 ans, ça va prendre à l'OTAN 44 ans pour détruire ceux qui sont déjà opérationnels
Et quand bien même ça serait à diviser par 20, il en reste 22 au minimum d'après les chiffres de 2022.
À un appareil détruit en 2 ans, ça va prendre à l'OTAN 44 ans pour détruire ceux qui sont déjà opérationnels
il y a 3 ans
Source BFM.
l'offensive dans 40 min.
Poutine a 50 cancer.
cilimichant lo russe.
L'op.
l'offensive dans 40 min.
Poutine a 50 cancer.
cilimichant lo russe.
L'op.
il y a 3 ans
Bite2Chien
3 ans
Source BFM.
l'offensive dans 40 min.
Poutine a 50 cancer.
cilimichant lo russe.
L'op.
l'offensive dans 40 min.
Poutine a 50 cancer.
cilimichant lo russe.
L'op.
Le gargantuesque malaise des poutinix ayant déjà oublié l'offensive de Kiev
il y a 3 ans
Le gargantuesque malaise des poutinix ayant déjà oublié l'offensive de Kiev
Le gargantuesque malaise des bot lrem ayant déjà oublié le fameux coup d'état.
Le kremlin dans 40 minutes.
1 an et l'Ukraine n'avance pas d'un mètre.
Mais bon slava ukraini comme dirait l'autre.
il y a 3 ans
Kherson, Karkhiv
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl dit pas non ce fils de pute en plus.
Bordel le Qi des bot lrem ayaaaa.
Quand je dis que Zelensky blanchi 70 milliards d'euro la par contre plus personne pour contredire.
Bordel le Qi des bot lrem ayaaaa.
Quand je dis que Zelensky blanchi 70 milliards d'euro la par contre plus personne pour contredire.
il y a 3 ans
Le shithole énorme qu'est la russie finira de même irradiée si elle ose quoi que ce soit + deviendra un paria éternel
Jsuis d'accord sur le fait que mis a part l'arme atomique la Russie nous a prouvé qu'elle était sacrément en retard sur sa force militaire et d'ailleurs ils ont été surestimé pendant des années .
Néanmoins, s'il les atomise, ce qui a terme va se dérouler, j'ai aucuns doutes là dessus .
Il se passera rien, personne va les traiter de parias tout simplement parceque les usa l'on déjà fait par deux fois au nom de la démocratie.
En fait ça va juste faire une ligne de plus dans l'histoire mais le fond de l'affaire c'est que personne en aura rien à branler a part les Ukrainiens et les médias pendant à peine 1mois
Néanmoins, s'il les atomise, ce qui a terme va se dérouler, j'ai aucuns doutes là dessus .
Il se passera rien, personne va les traiter de parias tout simplement parceque les usa l'on déjà fait par deux fois au nom de la démocratie.
En fait ça va juste faire une ligne de plus dans l'histoire mais le fond de l'affaire c'est que personne en aura rien à branler a part les Ukrainiens et les médias pendant à peine 1mois
il y a 3 ans
Jsuis d'accord sur le fait que mis a part l'arme atomique la Russie nous a prouvé qu'elle était sacrément en retard sur sa force militaire et d'ailleurs ils ont été surestimé pendant des années .
En espérant que les retombées radioactives en atmosphère s’ arrêtent encore une fois à nos frontières
il y a 3 ans
En espérant que les retombées radioactives en atmosphère s’ arrêtent encore une fois à nos frontières
Ouais bah ça malheureusement c'est le jeu mais les bombes se sont pas mal améliorer là dessus la zone de retombée peut être vachement réduite ou au contraire largement augmentée
Au vu de la proximité géographique entre la Russie et l'Ukraine
Le Kremlin opterait pour la première option
Au vu de la proximité géographique entre la Russie et l'Ukraine
Le Kremlin opterait pour la première option
il y a 3 ans
C'est toujours comme ça, Russie perd, Russie gagne, Ukraine perd, Ukraine gagne
Ça changera rien au fait que Poutine = attardé qui veut faire la gue-guerre,
il en a rien à foutre des autres humains normaux pas attardés, et vous croyez qu'il est mieux que les élites du NWO ?
Le destin qui lui est réservé est funeste
Les pro-russes-chines qui prônent la liberté
Ça changera rien au fait que Poutine = attardé qui veut faire la gue-guerre,
il en a rien à foutre des autres humains normaux pas attardés, et vous croyez qu'il est mieux que les élites du NWO ?
Le destin qui lui est réservé est funeste
Les pro-russes-chines qui prônent la liberté
il y a 3 ans
L'atome ne sera jamais utilisé, ils ne font peur à personne les russes (sauf les bots et les LOW IQ) :golemvelomain:
Les USA ont été les premiers et les derniers à le faire, et ils l'ont fait parce qu'ils étaient les seuls à l'avoir :golemvelomain:
C'est un sérieusement un argument de LOW la bombe atomique et surtout qui fait peur à personne, celui qui utilise l'atome sera un paria INTERNATIONALE
Les USA ont été les premiers et les derniers à le faire, et ils l'ont fait parce qu'ils étaient les seuls à l'avoir :golemvelomain:
C'est un sérieusement un argument de LOW la bombe atomique et surtout qui fait peur à personne, celui qui utilise l'atome sera un paria INTERNATIONALE
il y a 3 ans
Bite2Chien
3 ans
Source BFM.
l'offensive dans 40 min.
Poutine a 50 cancer.
cilimichant lo russe.
L'op.
l'offensive dans 40 min.
Poutine a 50 cancer.
cilimichant lo russe.
L'op.
il y a 3 ans
Apprend à lire l'ukrainix
mais qu'est ce qu'il raconte ce BOT
En une nuit ils en ont détruit plus de 40
Je te laisse faire le reste des calculs
En une nuit ils en ont détruit plus de 40
Je te laisse faire le reste des calculs
il y a 3 ans
La russie annexe kiev en 40 minutes selon mes sources du FSB
La russie lance utilisera la bombe atomique dans 30 minutes si l'occident envoie des armes lourdes
La russie est tellement forte qu'elle est obligée de se retrancher derrière une ligne encore plus honteuse que la ligne maginot tellement elle n'a plus d'ambitions et elle LE SAIT
La russie lance utilisera la bombe atomique dans 30 minutes si l'occident envoie des armes lourdes
La russie est tellement forte qu'elle est obligée de se retrancher derrière une ligne encore plus honteuse que la ligne maginot tellement elle n'a plus d'ambitions et elle LE SAIT
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0