Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pros russes qui débarquent sur le topic, perso je ne soutient ni l'un ni l'autre mais ça montre la faiblesse des forces russes actuellement
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
poutine a perdu 1 s-400
tu sais combien les usa/eu a perdu de systéme de défence aerien le golem
tu es un pure DEBILE
encore heureux que les usa ont enfin fini par faire peter un systéme de défence russes ils sont la depuis 1 ans
tu sais combien les usa/eu a perdu de systéme de défence aerien le golem
tu es un pure DEBILE
encore heureux que les usa ont enfin fini par faire peter un systéme de défence russes ils sont la depuis 1 ans
il a pas perdu un s-400 le turbo-golem
Toute le système de défense anti-aérienne en crimée a été annihilée en une nuit
c'est toi le débile LOW IQ
@igorsushko sur X
il y a 3 ans
ericbontron
3 ans
A ce rythme la c'est l'Ukraine qui va envahir la Russie.
AAAAYA je te jure
il y a 3 ans
Et non le golem
Je suis pas pro Poutine , c'est difficile pour les low iq extremistes d'imaginez qu'on puisse avoir une analyse neutre
Je suis pas pro Poutine , c'est difficile pour les low iq extremistes d'imaginez qu'on puisse avoir une analyse neutre
J'étais pas pro-otan pro-ukraine au début du conflit mais étant donné que poutine ne souhaite pas le bonheur de l'europe et veut agrandir son shithole déjà énorme pourquoi je le défendrais ?
il y a 3 ans
Mais arrêtez de vous bouffer entre vous pour cette guerre de moujiks, ni Zizilensky ni Proutine ne veulent notre bien.
il y a 3 ans
il a pas perdu un s-400 le turbo-golem
@igorsushko sur X
BORDEL c'est pas un complexe de s-400 qui a été détruit mais bel et bien 2
Ca explique pourquoi le HAUPTQUARTER en crimée a pu se faire détruire en toute beautée sans aucune interception
Ca explique pourquoi le HAUPTQUARTER en crimée a pu se faire détruire en toute beautée sans aucune interception
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Mais arrêtez de vous bouffer entre vous pour cette guerre de moujiks, ni Zizilensky ni Proutine ne veulent notre bien.
Poutine est un débile c'est bien fait pour lui il a voulu faire le malin face à l'europe il est FINITO Maintenant, le pouvoir lui est monté à la tête et maintenant il s'est embourbé dans un conflit qu'il ne gagnera jamais
il nous aime et nous méprise il peut aller se faire foutre
il nous aime et nous méprise il peut aller se faire foutre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoutine rigole de voir qu'il y en a encore 447 en état de fonctionnement
Sans compter les S500, les S600 et les futurs modèles

Sans compter les S500, les S600 et les futurs modèles
il y a 3 ans
Je comprendrais jamais les ukrainix qui jubilent parce qu'ils viennent de détruire un S400 alors que les russes ont déjà détruit la totalité des système de défense AA de l'Ukraine + tous ceux qu'on lui a fourni et sans avoir besoin de parader
il y a 3 ans
CozyFren
3 ans
C'est pas beaucoup vu le territoire russe énorme, la moitié doit protéger moscou et ses environs ainsi que belgorod
Sans compter ceux dispatchés sur le front
en tout cas ceux en crimée qui la protégeaient n'existent simplement plus
il y a 3 ans
Rappel que cette guerre est un arrangement entre les 2 camps pour motiver leur golem à travailler pour se défendre de l'axe du mal.
Les russes savent h24 où est zelenski ils ont pris le contrôle du ciel ukrainien dès le 1er jour. Mais ils n'avaient pas expliqué le plan à prigojine qui ne comprenait pas pourquoi les russes l'interdisait d'aller exploser les Ukrainiens
Les russes savent h24 où est zelenski ils ont pris le contrôle du ciel ukrainien dès le 1er jour. Mais ils n'avaient pas expliqué le plan à prigojine qui ne comprenait pas pourquoi les russes l'interdisait d'aller exploser les Ukrainiens
il y a 3 ans
CozyFren
3 ans
Je comprendrais jamais les ukrainix qui jubilent parce qu'ils viennent de détruire un S400 alors que les russes ont déjà détruit la totalité des système de défense AA de l'Ukraine + tous ceux qu'on lui a fourni et sans avoir besoin de parader
T'es un turbo BOT
c'est un s-400 ça ou deux sytèmes complets de s-400 ?
le sujet c'est qu'il n'y a plus de défense anti-aérienne en crimée, et que par conséquent les ukrainiens ont pu attaquer VERGOGNELESS le QUARTIER GÉNÉRAL russe en crimée
+ si l'ukraine n'a pas de défense anti-aérienne pourquoi la russie ne pénétre pas avec ses hélicos et ses sukhois pour annihiler le reste de la défense ukrainienne ? :golemvelomain:
c'est un s-400 ça ou deux sytèmes complets de s-400 ?
@igorsushko sur X
le sujet c'est qu'il n'y a plus de défense anti-aérienne en crimée, et que par conséquent les ukrainiens ont pu attaquer VERGOGNELESS le QUARTIER GÉNÉRAL russe en crimée
+ si l'ukraine n'a pas de défense anti-aérienne pourquoi la russie ne pénétre pas avec ses hélicos et ses sukhois pour annihiler le reste de la défense ukrainienne ? :golemvelomain:
il y a 3 ans
C'est pas beaucoup vu le territoire russe énorme, la moitié doit protéger moscou et ses environs ainsi que belgorod
Ça m'étonnerait qu'il y a qu'un seul S400 en Crimée
Si c'était le cas, ils auraient déjà profité de la situation pour envoyer la sauce
C'est juste de la provoc et peut-être même qu'ils en laissent passer quelques uns pour maintenir l'opinion public dans l'effort de la guerre.
Ils viennent justement de passer le budget militaire de 3,8 à 6% du PIB, la pilule est plus facile a faire avaler avec les récentes attaques
Si c'était le cas, ils auraient déjà profité de la situation pour envoyer la sauce
C'est juste de la provoc et peut-être même qu'ils en laissent passer quelques uns pour maintenir l'opinion public dans l'effort de la guerre.
Ils viennent justement de passer le budget militaire de 3,8 à 6% du PIB, la pilule est plus facile a faire avaler avec les récentes attaques
il y a 3 ans
Ça m'étonnerait qu'il y a qu'un seul S400 en Crimée
je viens de dire que c'est deux systèmes complets qui ont été détruits donc plusieurs dizaines d'unités de défense je te laisse faire le calcul
C'est juste de la provoc et peut-être même qu'ils en laisse passer quelques uns pour maintenir l'opinion public dans l'effort de la guerre.
Rassure moi tu troll ? c'est une humiliation cinglante pour la russie là, je te rappelle ce que poutine disait il y a pas si longtemps dans le doute
@igorsushko sur X
C'est juste de la provoc et peut-être même qu'ils en laisse passer quelques uns pour maintenir l'opinion public dans l'effort de la guerre.
Rassure moi tu troll ? c'est une humiliation cinglante pour la russie là, je te rappelle ce que poutine disait il y a pas si longtemps dans le doute
@HerryRodinNapit sur X
il y a 3 ans
je viens de dire que c'est deux systèmes complets qui ont été détruits donc plusieurs dizaines d'unités de défense je te laisse faire le calcul
@igorsushko sur X
@HerryRodinNapit sur X
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0