@igorsushko sur X
@HerryRodinNapit sur X
@Tendar sur X
Je JUBILE

Poutine doit serrer le poing en ce moment mais que va-t-il donc faire ? RIEN
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles pro-russes du FOROM sont où ? Venez nous expliquer cette CINGLANTE HUMILIATION SVP
il y a 3 ans
Shol
3 ans
Explique nous en quoi le fait que la russie n'ait pas pu défendre son HAUPTQUARTER en crimée et le fait qu'elle ait perdu TOUTE sa défense anti-aérienne en crimée fait de moi un golem ?
C'est toi le golem à ce que je sache
il y a 3 ans
Explique nous en quoi le fait que la russie n'ait pas pu défendre son HAUPTQUARTER en crimée et le fait qu'elle ait perdu TOUTE sa défense anti-aérienne en crimée fait de moi un golem ?
C'est simple, tu es sur la ligne BFMtv proUkraine Pro Zelenski le juif , tu es donc un golem au sens talmudique
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Chimiste
3 ans
les pro-russes du FOROM sont où ? Venez nous expliquer cette CINGLANTE HUMILIATION SVP
Je suis là
Et il n'y a pas d'humiliation
Toute l'Ukraine pourrait être rasée de près en appuyant sur un bouton je le rappelle
Toute l'Ukraine pourrait être rasée de près en appuyant sur un bouton je le rappelle
il y a 3 ans
C'est simple, tu es sur la ligne BFMtv proUkraine Pro Zelenski le juif , tu es donc un golem au sens talmudique
et toi tu es sur la ligne pro-poutine ça fait de toi un BOT pro russe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis là
Le shithole énorme qu'est la russie finira de même irradiée si elle ose quoi que ce soit + deviendra un paria éternel
il y a 3 ans
et toi tu es sur la ligne pro-poutine ça fait de toi un BOT pro russe
Et non le golem
Je suis pas pro Poutine , c'est difficile pour les low iq extremistes d'imaginez qu'on puisse avoir une analyse neutre
Je suis pas pro Poutine , c'est difficile pour les low iq extremistes d'imaginez qu'on puisse avoir une analyse neutre
il y a 3 ans
C'est clair que ca doit pas faire pas plaisir mais 1.2 milliard c'est très peu à l'échelle du budget d'un état. Regarde en France, a chaque fois qu'on parle de la moindre réforme on parle direct de dizaine de milliards.
Après il faut y ajouter le prix des vaisseaux ayant potentiellement été détruits
Après il faut y ajouter le prix des vaisseaux ayant potentiellement été détruits
il y a 3 ans
Oui mais tu hairais Poutine si tu vivais en Russie en tant que prolétaire ce qui compose 90% de la population russe
il y a 3 ans
Oui mais tu hairais Poutine si tu vivais en Russie en tant que prolétaire ce qui compose 90% de la population russe
Pourquoi ? On est 99% de prolétaires en France ET on a aucune perspective d'avenir ET on se tape les délires wokes à la con ET ils sont pas la pute d'un autre pays.
Au moins ils ont quelques lueurs d'espoir sur les autres sujets.
il y a 3 ans
poutin ne gère rien du tout 

poutine a perdu 1 s-400
tu sais combien les usa/eu a perdu de systéme de défence aerien le golem
tu es un pure DEBILE
encore heureux que les usa ont enfin fini par faire peter un systéme de défence russes ils sont la depuis 1 ans
tu sais combien les usa/eu a perdu de systéme de défence aerien le golem
tu es un pure DEBILE
encore heureux que les usa ont enfin fini par faire peter un systéme de défence russes ils sont la depuis 1 ans
il y a 3 ans
Pourquoi ? On est 99% de prolétaires en France ET on a aucune perspective d'avenir ET on se tape les délires wokes à la con ET ils sont pas la pute d'un autre pays.
La majorité des francais font partie de la classe moyenne (french dream)
Les classes moyennes en occident ont été des concessions faites par les riches pour éviter la pieuvre rouge (MacCarthysme)
Maintenant que la menace rouge s'éloigne, les riches cherchent à reprendre le pouvoir qu'ils avaient au 19e sciecle = esclavage (Germinal + travail des enfants dans les mines)
Les classes moyennes en occident ont été des concessions faites par les riches pour éviter la pieuvre rouge (MacCarthysme)
Maintenant que la menace rouge s'éloigne, les riches cherchent à reprendre le pouvoir qu'ils avaient au 19e sciecle = esclavage (Germinal + travail des enfants dans les mines)
il y a 3 ans
Dismas
3 ans
C'est clair que ca doit pas faire pas plaisir mais 1.2 milliard c'est très peu à l'échelle du budget d'un état. Regarde en France, a chaque fois qu'on parle de la moindre réforme on parle direct de dizaine de milliards.
Ils ont perdu un système anti-aérien complet c'est pas quelque chose qui se remplace du jour au lendemain et qui s'imprime contrairement à l'argent :golemvelomain:
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0