Ce sujet a été résolu
Jamais eu l'envie de savoir dans quel état ça vous mettrais ? Peur , pas la possibité ?
J'ai testé beaucoup de drogues (thc, mdma, champis, LSD)
je répond à vos questions
il y a 3 ans
Plusieurs mauvais délires avec le cannabis, même si j'ai consommé pendant 2-3 ans quand j'étais jeune, mais je n'ose imaginer les effets décuplés de ces délires paranoïaques avec des drogues plus fortes
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
Plusieurs mauvais délires avec le cannabis, même si j'ai consommé pendant 2-3 ans quand j'étais jeune, mais je n'ose imaginer les effets décuplés de ces délires paranoïaques avec des drogues plus fortes
J'ai fumé pendant 5 ans tous les jours et maintenant je ne supporte plus le cannabis, ça me met la parano après 2 taffs. Les autres drogues sont différentes.
il y a 3 ans
Bah j'espère encore échapper au prolo / French dream, donc je préfère pas prendre le risque de saboter un des seuls atout que j'ai
il y a 3 ans
Je suis curieux sur l'effet de l'exta et du LSD seulement, le reste, je m'en branle
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
La drogue c’est quelque minutes où heures de sensations pour une vie gâchée donc non
il y a 3 ans
Franchement, j'aimerais bien tester un soir chez-moi pour voir la sensation, mais la morale (le fait d'en acheter = financer des trafics) m'en empêche.
il y a 3 ans
Saintesmamelles
3 ans
Je suis curieux sur l'effet de l'exta et du LSD seulement, le reste, je m'en branle
exta (mdma donc) c'est vraiment sympa, je pense que c'est la drogue dure la plus répandue, ça te met la patate, tu parles à tout le monde et t'as l'impression de passer une soirée de fou. Pas trop de risque de bad trip.
Le LSD, c'est un autre délire, plein de visuel, durée beaucoup plus longue, mais il faut être dans un bon mood, sinon ça peut partir en bad trip mais je trouve que c'est incroyable à explorer
Le LSD, c'est un autre délire, plein de visuel, durée beaucoup plus longue, mais il faut être dans un bon mood, sinon ça peut partir en bad trip mais je trouve que c'est incroyable à explorer
il y a 3 ans
ben l'op parle de champis et de LSD...
Je n'aurais jamais rien essayé d'autre de toutes façons, la coke etc... c'est vraiment pour les merdes
Je n'aurais jamais rien essayé d'autre de toutes façons, la coke etc... c'est vraiment pour les merdes
il y a 3 ans-PEMT
firstban_issou
3 ans
La drogue c’est quelque minutes où heures de sensations pour une vie gâchée donc non
c'est des conneries, le seul moment ou tu gâches ta vie c'est quand t'es tombé dans une drogue et que tu en prend tous les jours
il y a 3 ans-PEMT
Vinyle
3 ans
Jamais eu l'envie de savoir dans quel état ça vous mettrais ? Peur , pas la possibité ?
Essaie les gonzesses, les sensations sont bien meilleures et c'est la honte de rester puceau
il y a 3 ans
exta (mdma donc) c'est vraiment sympa, je pense que c'est la drogue dure la plus répandue, ça te met la patate, tu parles à tout le monde et t'as l'impression de passer une soirée de fou. Pas trop de risque de bad trip.
Je n'essaierai pas, mais c'est intéressant je trouve
il y a 3 ans
c'est des conneries, le seul moment ou tu gâches ta vie c'est quand t'es tombé dans une drogue et que tu en prend tous les jours
Quand tu prend une drogue il y’a un avant et un après, on tombe dans l’addiction bien plus facilement qu’on ne le croit, d’ailleurs le simple fait d’essayer est déjà très grave
il y a 3 ans
Essaie les gonzesses, les sensations sont bien meilleures et c'est la honte de rester puceau
j'ai baisé à 19 ans et j'en ai 29 ... paix sur toi
il y a 3 ans
j'ai baisé à 19 ans et j'en ai 29 ... paix sur toi
C'est pas bien de mentir célestin
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui, enfin, les gens que je fréquentais à l'époque étaient de toutes façons pas dans ce délire extasy etc... donc peu de chance que j'aie pu tester, mais LSD et champis, c'était à portée de main, mais j'ai jamais franchi le pas, et je crois que j'ai bien fait
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0