Ce sujet a été résolu
Nan jaime pas les odeurs déjà (enfin pour ce qui se fume)
j''ai pas aimé la clope ni le bédo en ayant tiré un coup, bien content
bon après je suis alcoolique
il y a 3 ans
Oui, enfin, les gens que je fréquentais à l'époque étaient de toutes façons pas dans ce délire extasy etc... donc peu de chance que j'aie pu tester, mais LSD et champis, c'était à portée de main, mais j'ai jamais franchi le pas, et je crois que j'ai bien fait
autant champis tu peux tester, ça reste calme, avec les potes on s'est tapé des barres de fou sous champotes, mais le LSD c'est un autre délire c'est beaucoup plus puissant même si les effets se ressemblent beaucoup.
il y a 3 ans
Vinyle
3 ans
Jamais eu l'envie de savoir dans quel état ça vous mettrais ? Peur , pas la possibité ?
J'ai testé beaucoup de drogues (thc, mdma, champis, LSD)
je répond à vos questions
Nope j'ai déja assez fumé indirectement à cause des putains de toxico blancs qlfisés et tous les gnouls environnent
il y a 3 ans
RisottoPoireau
3 ans
Nan jaime pas les odeurs déjà (enfin pour ce qui se fume)
Moi aussi l'alcool c'est la substance que je prend le plus.. pas un jour sans une bière ou un verre de vin, l'addiction est puissante et bien plus puissante que les autres vu que l'effet est moins puissant.
Les drogues dures, t'en prend une fois, ça te calme pour quelques temps.
Les drogues dures, t'en prend une fois, ça te calme pour quelques temps.
il y a 3 ans
Oui oui, avec tous les trucs qui empêchent les érections
il y a 3 ans
Vinyle
3 ans
Jamais eu l'envie de savoir dans quel état ça vous mettrais ? Peur , pas la possibité ?
+ 18 pour parler de drogues kheyou
Du coup j'ai déplacé
Du coup j'ai déplacé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Vinyle
3 ans
Bonsoir, non.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
J'ai jamais été tenté par aucune drogue, je suis même ps curieux de connaître les effets
il y a 3 ans
Oui oui, avec tous les trucs qui empêchent les érections
Ayaa même mort bourré à plus savoir marcher sans tomber je peux encore bander comme un taureau
J'ai fait des soirées chemex (THC + alcool) avec ma meuf on était rabat, à poil pendant 6h à baiser et à bouffer sa chatte et son cul j'ai jamais eu de pannes
J'ai fait des soirées chemex (THC + alcool) avec ma meuf on était rabat, à poil pendant 6h à baiser et à bouffer sa chatte et son cul j'ai jamais eu de pannes
il y a 3 ans
Vinyle
3 ans
Dis moi ce que je peux mettre dans l'assiette de ma meuf pour la rendre chaude et qu'elle veuille baiser.
il y a 3 ans
Dis moi ce que je peux mettre dans l'assiette de ma meuf pour la rendre chaude et qu'elle veuille baiser.
un demi exta
il y a 3 ans
Vinyle
3 ans
Non
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0