InscriptionConnexion
Oui sauf que toublis de dire que la 1ere inscription au club plus la licence ça fait 500 balles et que les clubs sont archi pleins et ne prennent plus personne dans ma région...
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Image

Voilà voilà ...
Pour le balltrap il faut une licence de tir en club donc payer comme ci dessus plus payer plus pour tirer des freezbee ...
De rien pour ton débunk
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'habite en rase campagne
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Bah oui khey je vais sortir un mousquet de mon oreiller en cas d'intrusion et charger une balle en va et viens comme un putain de maccaque devant le mec ahi
:Oopsi:
Un pistolet poudre noir canon court.
Tu charges un barillet avec tes cartouches papier (il y a plein de tuto sur YT) par sécurité tu laisses la chambre de celle prête à être tiré vide ou tu enlèves le barillet pour le sockage chez toi.

Ça pete ses morts au moment au tir (plus pas mal de fumée aussi
:Risitas_wtf:
) et ca peut faire un beau trou en face pour celui qui va recevoir la charge.
Le premier coup tu essayes de viser et exploser un truc à côté du mec comme coup de semonce pour bien lui montrer que tu tires pas à blanc

Après, si tu es pas ready pour allumer quelqu’un à l’ arme à feu, achetes toi un doberman ou un malinois, c’ est des chiens pas trop con et capable de faire de la protection domicile/personnel si bien dressé
:Mouais_Jesus:

Que ce soit une matraque télescopique, un couteau ou un 9mm le seul intérêt c’ est si tu es capable de les manier et prêt à le faire sinon cela restera de la pure merde aussi utile que se défendre avec une cuillère
:cafe:
il y a 2 ans
Tu charges un barillet avec tes cartouches papier (il y a plein de tuto sur YT) par sécurité tu laisses la chambre de celle prête à être tiré vide ou tu enlèves le barillet pour le sockage chez toi.

Le premier coup tu essayes de viser et exploser un truc à côté du mec comme coup de semonce pour bien lui montrer que tu tires pas à blanc

Après, si tu es pas ready pour allumer quelqu’un à l’ arme à feu, achetes toi un doberman ou un malinois, c’ est des chiens pas trop con et capable de faire de la protection domicile/personnel si bien dressé

Que ce soit une matraque télescopique, un couteau ou un 9mm le seul intérêt c’ est si tu es capable de les manier et prêt à le faire sinon cela restera de la pure merde aussi utile que se défendre avec une cuillère
Si t'aimes pas particulièrement les chiens, prendre un malinois c'est dommage. Il va finir abandonné sur une aire d'autoroute au bout de 3 ans.
il y a 2 ans
Image

Voilà voilà ...
Pour le balltrap il faut une licence de tir en club donc payer comme ci dessus plus payer plus pour tirer des freezbee ...
De rien pour ton débunk
:risitas_ahi:
Une licence ffbt c'est 40 euros et y'a jamais eu à s'inscrire en clubs de tir
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Une licence ffbt c'est 40 euros et y'a jamais eu à s'inscrire en clubs de tir
D'accord, tu la passe ou ta licence ?
il y a 2 ans

Mais bordel, je cherche juste un khey qui s'y connaît en 9mm pak qui projette ...
A aucun moment j'ai demandé à acheter une petoire du moyen age à 2000 balles ou à prendre un doberman enfaîte
il y a 2 ans
Mais bordel, je cherche juste un khey qui s'y connaît en 9mm pak qui projette ...
A aucun moment j'ai demandé à acheter une petoire du moyen age à 2000 balles ou à prendre un doberman enfaîte
Bah si mais cherche pas , t en as trouvé et tu as a peu près eu tes réponses.

C est de la merde.

On te dit pas ça pour troller ou pour vanner . C est vraiment de la merde. Faut pas prendre ça.

Sinon tu te démerdes pour choper un vrai flashball (à une époque c était en D et coûtait 400 balles) , mais tu auras aucun entraînement vu le coût de la munition. Et même ça , perso je le prendrai pas pour tirer dans ma baraque.

Perso , la défense du domicile pour moi en France , c est objet "détourné" qui perce (la fourche à foin de ta déco champêtre du couloir) , ou un manche à balai en acier , ou un tube de cuivre biseauté (ça c est horrible) que tu justifies aux yeux de la loi par des travaux etc ou un truc comme ça.

Sinon c est un 12 , à pompe si possible, au pire un semi en trois coup avec 2 gomme cogne si tu y tiens et une chevrotine si l agresseur est vraiment sérieux.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Sinon descend en Espagne ou en Andorre et remonte avec une ou deux grosse gazeuse en extincteur comme celle des videurs de boîtes.

Là tu pourris toute la pièce , mais c est quand même assez efficace.

Mais oublie les pistolets à blanc avec cartouches aux poivres ou à gomme etc .

C est vraiment de la merde . Un blouson un peu épais + l adrénaline du voleur en action et il se rendra même pas compte du coup.
il y a 2 ans
J ai déjà eu cette discussion avec beaucoup de gens.

Je suis assez d accord pour la lacrymo, ça peut se comprendre.

Par contre , si tu penses qu il est plus simple de frapper lourdement quelqu'un avec un bâton , suffisamment lourdement pour stopper une agression , que de piquer avec un bâton ou une fourche , tu te trompes , à mon sens.

Et dans le deuxième sens , la fourche te permet de menacer et de tenir en respect , bien plus efficacement et simplement , que le bâton.

La fourche , tu la tiens dirigée vers l agresseur , et tu fais rien d autre . C est lui qui va choisir , ou non , de se jeter dessus.
Et à mon avis , face à quelqu'un à l air déterminé, qui crie , et qui avance , on sait le choix qu il va faire.
il y a 2 ans
T'en cognes que ça ait pas l'air létal, tu tires dans l'oeil du mec puis tu le finis avec la crosse
:onchefete:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Bah si mais cherche pas , t en as trouvé et tu as a peu près eu tes réponses.

C est de la merde.

On te dit pas ça pour troller ou pour vanner . C est vraiment de la merde. Faut pas prendre ça.

Sinon tu te démerdes pour choper un vrai flashball (à une époque c était en D et coûtait 400 balles) , mais tu auras aucun entraînement vu le coût de la munition. Et même ça , perso je le prendrai pas pour tirer dans ma baraque.

Perso , la défense du domicile pour moi en France , c est objet "détourné" qui perce (la fourche à foin de ta déco champêtre du couloir) , ou un manche à balai en acier , ou un tube de cuivre biseauté (ça c est horrible) que tu justifies aux yeux de la loi par des travaux etc ou un truc comme ça.

Sinon c est un 12 , à pompe si possible, au pire un semi en trois coup avec 2 gomme cogne si tu y tiens et une chevrotine si l agresseur est vraiment sérieux.
+ il y a un risque de balle perdue à tirer dans les couloirs de ta maison
il y a un an
J ai déjà eu cette discussion avec beaucoup de gens.

Je suis assez d accord pour la lacrymo, ça peut se comprendre.

Par contre , si tu penses qu il est plus simple de frapper lourdement quelqu'un avec un bâton , suffisamment lourdement pour stopper une agression , que de piquer avec un bâton ou une fourche , tu te trompes , à mon sens.

Et dans le deuxième sens , la fourche te permet de menacer et de tenir en respect , bien plus efficacement et simplement , que le bâton.

La fourche , tu la tiens dirigée vers l agresseur , et tu fais rien d autre . C est lui qui va choisir , ou non , de se jeter dessus.
Et à mon avis , face à quelqu'un à l air déterminé, qui crie , et qui avance , on sait le choix qu il va faire.
+1
Une objet détourné ( arme par destination) tu risques moins aux yeux des juges rouge qu'un coup de fusils.
Perso j'ai divers marteaux, fourche, pelle etc avec le chantier.
Sinon pour "tirer" à distance je dirais un bon cloueur de charpente sur batterie. Vu la puissance du bordel ca doit être redoutable si tu enlève le cran de sûreté.
il y a un an
up je crois que les pak sont passés en cat C
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Sinon tu prends un Flingue umarex avec cartouche au CO2 et des plombs de chasse.

(C'est pas ce que je recommande mais ça à l'air de remplir un peu le cahier des charges)

Pour moi, rien ne vaut un 12

#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an