InscriptionConnexion
Type pistolet qui tire du 9mm pak à blanc mais qui envois aussi un projectile en gomme.
Le soucis avec ce genre d'arme c'est que le dispositif pour envoyer le projectile est souvent à accroché au bout du canon, niquant toute l'esthétique et la crédibilité lethale de l'arme en cas de cambriolage.
Si quelqu'un a un liens vers un produit qui n'a pas ce système, je suis preneur.
Bien sur il doit être conforme à la catégorie autorisée ;)
Pas envie de voir Gilbert
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Et bien sûr post avant "achete un 12"
Je n'ai aucun permis
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les seuls gomme cogne assez puissant pour être efficace sont en cat C, donc même contraintes que les vraies armes.

Les autres servent à rien.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Les seuls gomme cogne assez puissant pour être efficace sont en cat C, donc même contraintes que les vraies armes.

Les autres servent à rien.
Je ne cherche pas vraiment l'efficacité, surtout de la crédibilité.
Et c'est pour ce que je cherche un cat D mais sans cet espèce d'embout degueulasse
il y a 2 ans
Alors prend un truc à blanc ou un airsoft

Je vois pas l'intérêt de vouloir envoyer un projectile qui sera de toutes façon inutile sauf à se le prendre dans l'œil...
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Alors prend un truc à blanc ou un airsoft

Je vois pas l'intérêt de vouloir envoyer un projectile qui sera de toutes façon inutile sauf à se le prendre dans l'œil...
Ça a toujours plus d'intérêt qu'un à blanc sans projectile ou je suis pas ta logique ?
il y a 2 ans
Ça a toujours plus d'intérêt qu'un à blanc sans projectile ou je suis pas ta logique ?
Donc selon toi un projectile à l'efficacité nulle est mieux que pas de projectile.

:(

Sachant que pour être en cat D l'explosion sera nécessairement plus faible, donc moins de bruit, moins crédible, pour envoyer une petite bille de merde qui fera un petit bleu.

Juste ce qu'il faut pour énerver le mec d'en face et lui faire comprendre que c'est un faux. Histoire qu'il te saute à la gueule si jamais tu tires...
il y a 2 ans
Achete toi un revolver à poudre noir et n'appuis jamais sur la détente sauf si ta vie est en jeu.

Les armes ça fait fuir dans 95% des cas le mec en face. Dans les 5% restant t'as plutôt intérêt à ce que ce soit ine vraie.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Donc selon toi un projectile à l'efficacité nulle est mieux que pas de projectile.

:(

Sachant que pour être en cat D l'explosion sera nécessairement plus faible, donc moins de bruit, moins crédible, pour envoyer une petite bille de merde qui fera un petit bleu.

Juste ce qu'il faut pour énerver le mec d'en face et lui faire comprendre que c'est un faux. Histoire qu'il te saute à la gueule si jamais tu tires...
Ta jamais pris un coup de 20 joules dans la panse toi.
Un mec qui connais pas les armes croira qui s'est prit un pruneau si ya le bruit qui va avec.
Menfin bon ...
il y a 2 ans
Le fait d'avoir un projectile à envoyer, même pas hyper efficace, ça rassure et ça donne confiance en son mensonge de "je vais te tirer dessus", même en tant que comédien ça te rend plus crédible
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Achete toi un revolver à poudre noir et n'appuis jamais sur la détente sauf si ta vie est en jeu.

Les armes ça fait fuir dans 95% des cas le mec en face. Dans les 5% restant t'as plutôt intérêt à ce que ce soit ine vraie.
:Bebe_ours_risitas:
Bah oui khey je vais sortir un mousquet de mon oreiller en cas d'intrusion et charger une balle en va et viens comme un putain de maccaque devant le mec ahi
:Oopsi:
il y a 2 ans
svenn
svenn
2 ans
Le fait d'avoir un projectile à envoyer, même pas hyper efficace, ça rassure et ça donne confiance en son mensonge de "je vais te tirer dessus", même en tant que comédien ça te rend plus crédible
Bah même il existe des à blanc en lacrymo, toujours plus efficace que de tirer juste à blanc qui fait un bruit à briser tes fenêtres
il y a 2 ans
Bah oui khey je vais sortir un mousquet de mon oreiller en cas d'intrusion et charger une balle en va et viens comme un putain de maccaque devant le mec ahi
:Oopsi:
Mettre le barillet de 6 coups préchargé dans ton revolver ça prend 3 secondes.

Ca reste toujours plus efficace que de se servir d'un jouet.

Et 20 joules t'as un blouson en cuir sur le dos ça sert plus a rien gg wp. J'ai fait assez de paintball pour savoir ce que ça fait 20 joules. Et ça fait pas assez pour que je me jète pas sur ta gueule et que je te fracasse pas la tronche sur le carrelage
:brise3:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Mettre le barillet de 6 coups préchargé dans ton revolver ça prend 3 secondes.

Ca reste toujours plus efficace que de se servir d'un jouet.

Et 20 joules t'as un blouson en cuir sur le dos ça sert plus a rien gg wp. J'ai fait assez de paintball pour savoir ce que ça fait 20 joules. Et ça fait pas assez pour que je me jète pas sur ta gueule et que je te fracasse pas la tronche sur le carrelage
:brise3:
Ah on a le droit à des 6 coups sans permis en armes de collection ?
Pour répondre à la deuxième partie, c'est pas tout le monde qui braque des barraques en full cuir et qui se bute au paintball.
Surtout qu'après l'éventuel dragé que tu prend en pleine poire à 5m, faudra que tu me defonce alors que j'ai un contendant dans la main.
D'après moi c'est toi qui finit à éponger le sol avec le nez
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ah on a le droit à des 6 coups sans permis en armes de collection ?
Pour répondre à la deuxième partie, c'est pas tout le monde qui braque des barraques en full cuir et qui se bute au paintball.
Surtout qu'après l'éventuel dragé que tu prend en pleine poire à 5m, faudra que tu me defonce alors que j'ai un contendant dans la main.
D'après moi c'est toi qui finit à éponger le sol avec le nez
:Mouais_Jesus:
il me semble pourtant que les statistiques en victimologies montrent que les armes ont plus de chance de faire du mal à leur propriétaire qu'a l'agresseur, lors d'armes non létales.

Dans tous les cas 20 joules c'est pas assez pour être efficace. Ca ne "neutralise" pas. Donc grosse proba que le mec, qui plus est avec le shoot d'adrénaline du bruit / de la petite douleur du projectile te sautent à la gueule (d'autant plus motivé qu'il pense peut-êtret que désormais c'est lui ou toi).
Pour le coup les cartouche poivre, qui elles ont un vrai effet (suffocation + brouillage de la vue) me semblent plus pertinente.

Oui on peut avoir des vrais revolvers 6 coup (ou plus). Mais je ne sais pas s'il est bien sage de mettre ça entre tes mains.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
il me semble pourtant que les statistiques en victimologies montrent que les armes ont plus de chance de faire du mal à leur propriétaire qu'a l'agresseur, lors d'armes non létales.

Dans tous les cas 20 joules c'est pas assez pour être efficace. Ca ne "neutralise" pas. Donc grosse proba que le mec, qui plus est avec le shoot d'adrénaline du bruit / de la petite douleur du projectile te sautent à la gueule (d'autant plus motivé qu'il pense peut-êtret que désormais c'est lui ou toi).
Pour le coup les cartouche poivre, qui elles ont un vrai effet (suffocation + brouillage de la vue) me semblent plus pertinente.

Oui on peut avoir des vrais revolvers 6 coup (ou plus). Mais je ne sais pas s'il est bien sage de mettre ça entre tes mains.
Bah je suis pas le dernier débile du village mais je te remercie pour ta remarque, c'était plus par curiosité, je compte pas acheter une véritable arme a feu.
Je vais m'orienter sur un blanc au lacrymo je pense
il y a 2 ans
Bordel de merde , on l a déjà dit , et répété.

J ai tout. Du 12, du 20 , même du 16 , .22 , 30-30win, 9x57, arbalète , arc , grenaille etc .

Même un clébard , et crois moi c est le mieux.

Ce qu il te faut , c est un mètre de mur chez toi.

Vous devez être au niveau 8 pour voir ce message.

Avec ça , tu encules tout le monde dans les couloirs d une maison qu'elle qu elle soit.
Qu ils fassent 1.60 ou 1.90 , qu ils fassent 55 ou 115kg.

C est l arme ultime de défense de la maison
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Et bien sûr post avant "achete un 12"
Je n'ai aucun permis
:risitas_ahi:
Bah go permis de chasse 12 et la gome cogne
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Revolver 6 coups.?

Ça doit être les vieilles armes type collection non ?

Si sans permis je veux dire
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Revolver 6 coups.?

Ça doit être les vieilles armes type collection non ?

Si sans permis je veux dire
C'est de la PN khey
:Descolin_ahi:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans