Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDécale le pyj j'ai pas ton temps
mdrrrrt dépêche j'ai dit
il y a 3 ans
FAKE ASS NIGGAS THATS A SHIT I DONT LIKE
SELLING KILOGRAMS NIGGA THATS A SHIT I DO RIGHT
persoent =====>
SELLING KILOGRAMS NIGGA THATS A SHIT I DO RIGHT
persoent =====>
il y a 3 ans
mdrrrrt dépêche j'ai dit
C'est toi qui mérite une bonne calotte dans ta gueule
Ton père est parti chercher des clopes et ta pute de mère arrive pas à te gérer ?
Ton père est parti chercher des clopes et ta pute de mère arrive pas à te gérer ?
il y a 3 ans
AYAAAA pleure le boomix d'ici 10 ans t'es en maison de retraite et je ferai en sorte que AUCUNE infirmiere ne change tes couches puantes de merde
tu creveras seul avec ton bavoir et ton slip xxxl même pas changé fils de pute, et pendant ce temps je serai celui qui à l'autre bout du fil aura fait en sorte que cette situation peu enviable arrive
AYAOOOO
tu creveras seul avec ton bavoir et ton slip xxxl même pas changé fils de pute, et pendant ce temps je serai celui qui à l'autre bout du fil aura fait en sorte que cette situation peu enviable arrive
il y a 3 ans
en plus tu VAS RIEN FAIRE fils de pute comme l'autre illettré de LOKEN t'es extrêmement facile à tabasser, ça fait 0 difference pour moi je te mets à toi ou à lui les memes claques devant ou derrière l'ordi (ainsi que tu peux le constater ayaaa
)
il y a 3 ans
AYAAAAA je dresse des individus en manque d'autorité des l'afternoon
Tu t'es fait éteindre par le first
Tu ne dresses personne
Tu ne dresses personne
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans