Ce sujet a été résolu
On dirait bien qu'on les coche tous
Presque tous, les terro n'ont pas encore gagnés, les BRICS commencent à organiser la résistance.
il y a 2 ans
Franchement bientôt les tribue indigène seront plus civilisés que l’Europe qu’elle honte ptn
il y a 2 ans
Presque tous, les terro n'ont pas encore gagnés, les BRICS commencent à organiser la résistance.
il y a 2 ans
Pourtant l'OTAN est reparti la queue entre les jambes d’Afghanistan et les Talibans ont repris leur mode de vie d'avant l'invasion, donc non, ce ne sont pas les terro qui ont gagnés
il y a 2 ans
Pourtant l'OTAN est reparti la queue entre les jambes d’Afghanistan et les Talibans ont repris leur mode de vie d'avant l'invasion, donc non, ce ne sont pas les terro qui ont gagnés
On peut voir ça comme ça oui
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
ProlapsusPaix
2 ans
Je trouve ça évidemment glauque, mais dans l'idée je vois pas vraiment la différence entre faire souffrir un animal pour un plaisir sexuel et faire souffrir un animal pour un plaisir gustatif.
il y a 2 ans
Ceci, quand une vrai normalité sera instaurée on pourra raser tout ça
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Est ce que je peux dire que ce sont des sales races à exteminer en masse dans des fours à 800°C comme à la belle époque ? :golemvelomain:
il y a 2 ans
Mais qu’est ce que c’est que cette merde encore
il y a 2 ans
Non mais sérieux ce monde me rend fou. Autant je suis vraiment très progressiste, mais des trucs comme ça c’est à désespérer
il y a 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans