Ce sujet a été résolu
Putain mais comment peut-on les laisser ne serait-ce que s'exprimer et montrer qu'ils existent. C'est des putains de dégénérés
il y a 2 ans
C'est étonnant que les juifs n'est pas encore autorisés le mariage Zoophilie pour les goys !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Bientôt la pédophilie dans 10ans max
C'est pas déjà en ce moment à Versailles ?
il y a 2 ans
TYROZZ_Morne
2 ans
Ça date de 2020
T'as une source clé
Je viens de faire une recherche sur zoophilia sur X
Les premiers résultats m'ont empêché d'aller plus loin
Ne faites surtout pas cette recherche comme moi
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
Putain mais comment peut-on les laisser ne serait-ce que s'exprimer et montrer qu'ils existent. C'est des putains de dégénérés
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Kano
2 ans
Ca commence avec les homosexuel ça passe par les zoophile ça finit avec la pédophilie
Fini?
il y a 2 ans
Je trouve ça évidemment glauque, mais dans l'idée je vois pas vraiment la différence entre faire souffrir un animal pour un plaisir sexuel et faire souffrir un animal pour un plaisir gustatif.
il y a 2 ans
T'as une source clé
Ma faute je pensais ct un mail de lorga
https://twitter.com/Samee[...]JTXyg7EaShzVi9eg&s=19
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
Dégénérés ?
Ça dépend pour qui, il y en a qui y voient le progrès...
Ça dépend pour qui, il y en a qui y voient le progrès...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ça fait maintenant des années que dans des pays européens on peut se marier avec des animaux
La zoo pride est parfaitement logique
La zoo pride est parfaitement logique
il y a 2 ans
ProlapsusPaix
2 ans
Je trouve ça évidemment glauque, mais dans l'idée je vois pas vraiment la différence entre faire souffrir un animal pour un plaisir sexuel et faire souffrir un animal pour un plaisir gustatif.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Il y a une section commentaires sur leur site
https://www.equalityforal[...]ts-bestiality-rights-day/
ça peut-être intéressant, si vous avez des remarques à leur faire concernant leurs "pratiques" mes bon kheys, si vous voulez leur dire ce que vous pensez d'eux
Est ce que je peux dire que ce sont des sales races à exteminer en masse dans des fours à 800°C comme à la belle époque ? :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
ProlapsusPaix
2 ans
Je pense qu'il y a une certaine différence entre réaliser un acte ignoble, qui n'est pas naturel, maltraitant l'animal et le fait de le tuer (en considérant toute absence de souffrance comme cela devrait être fait) pour réaliser un acte naturel qui est de se nourrir. Du moins, c'est comme ça que je le vois
Mais je farcirai moi-même mes dindes a Noël désormais
Mais je farcirai moi-même mes dindes a Noël désormais
il y a 2 ans
On dirait bien qu'on les coche tous
C'est même tellement gros que je soupçonne ce sodomite de connaître le plan à l'avance
il y a 2 ans
C'est même tellement gros que je soupçonne ce sodomite de connaître le plan à l'avance
J'ai bien une solution pour le faire capoter mais le dernier à avoir essayé s'est tellement mal débrouillé qu'on en parle encore aujourd'hui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Qu'il se casse
On veut pas d'eux dans nos marché lgbt
On veut pas d'eux dans nos marché lgbt
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je dis pas de mélanger les deux pratiques
Quoi que ça peut peut-être créer un nouveau marché...
Nan mais en vrai, est-ce qu'enculer une brebis est pire que de la manger ?
Qu'est-ce qui fait qu'il est acceptable de tuer et bouffer des animaux pour la plupart des gens mais qu'il soit inimaginable de les sodomiser ?
C'est quoi la différence entre "j'aime trop la viande de boeuf je peux pas m'en passer"
et "j'aime trop le cul du boeuf je peux pas m'en passer"
?
Quoi que ça peut peut-être créer un nouveau marché...
Nan mais en vrai, est-ce qu'enculer une brebis est pire que de la manger ?
Qu'est-ce qui fait qu'il est acceptable de tuer et bouffer des animaux pour la plupart des gens mais qu'il soit inimaginable de les sodomiser ?
C'est quoi la différence entre "j'aime trop la viande de boeuf je peux pas m'en passer"
il y a 2 ans