J'achète toujours les même produits en magasin. Si l'emballage change, je peut plus le manger.
Je lis les numéros des plaques d'immatriculation et des panneaux publicitaire puis je classe les chiffres par ordre croissant
Quand je regarde un film ou une série avec des sous-titres, je compte combien il y a de consonnes et de voyelles dans les mots
Je crois que c'est tout
Je lis les numéros des plaques d'immatriculation et des panneaux publicitaire puis je classe les chiffres par ordre croissant
Quand je regarde un film ou une série avec des sous-titres, je compte combien il y a de consonnes et de voyelles dans les mots
Je crois que c'est tout
L'autiste ultime
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai acheté un minimicroscope portatif qui agrandit 120 fois.
https://a.aliexpress.com/_EGwkXHd
Le moindre truc qui me passe sous la main. Je le regarde avec.
J'ai l'impression de voyager dans un autre Monde
il y a 3 ans
J'ai acheté un minimicroscope portatif qui agrandit 120 fois.
https://a.aliexpress.com/_EGwkXHd
T'as essayé de regarder de la moisissure ? Ça soit être super cool
il y a 3 ans
Arrangements et composition musicale sur synthétiseurs depuis mes 11 ans, après 4 ans de solfège et piano….
Sinon le surf et la navigation en solitaire ( je vis en bord de mer )
Sinon le surf et la navigation en solitaire ( je vis en bord de mer )
T'as des compositions à nous partager ?
il y a 3 ans
Je voudrais savoir quelle est votre activité/passion/collection ect qui se rapproche d'une certaine obsession
Par exemple moi ce sont les legos, j'adore ça, j'ai plein de kit de Legos Star Wars et de Lego Mario (les kit de +de 2000 pièces)
Et vous ?
Par exemple moi ce sont les legos, j'adore ça, j'ai plein de kit de Legos Star Wars et de Lego Mario (les kit de +de 2000 pièces)
Et vous ?
Mes obsessions vont et viennent en fonction de mes envies.
Un jour je vais être passioné par le survivalisme, me documenter, acheter du matos, regarder des tonnes de vidéos sur le sujet.
Puis la semaine d'après je vais me focus sur le minimalisme, faire un gros tri chez moi, jeter une tonne de merde.
Après je vais boucler sur un jeu.
Puis après ce sera autre chose...
Un jour je vais être passioné par le survivalisme, me documenter, acheter du matos, regarder des tonnes de vidéos sur le sujet.
Puis la semaine d'après je vais me focus sur le minimalisme, faire un gros tri chez moi, jeter une tonne de merde.
il y a 3 ans
Je mache tout ce qui bouge
Bouchons de bouteilles, bouteilles, capsules, canettes,…
Je passe souvent pour un con en public quand les gens me voit macher ma canette ou les goblets en plastique
Je passe souvent pour un con en public quand les gens me voit macher ma canette ou les goblets en plastique
il y a 3 ans
Mes obsessions vont et viennent en fonction de mes envies.
Un vrai fou du village, tu es un exemple pour nous tous
il y a 3 ans
Je mache tout ce qui bouge
Je fais pareil avec la cire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as essayé de regarder de la moisissure ? Ça soit être super cool
Le fromage ouai , mon kiff c'est surtout le textile et les végétaux c'est fascinant !
il y a 3 ans-PEMT
J'aimerai bien en avoir une mais je ne suis pas autiste
S'il je l'étais, je classerai tous les memes que je collectionne dans des dossiers pour moins galérer à les retrouver
Je dois en avoir plus de 50k
Seul un autiste peut accomplir une tâche pareille
S'il je l'étais, je classerai tous les memes que je collectionne dans des dossiers pour moins galérer à les retrouver
il y a 3 ans-PEMT
J'ai 2 autres mais flemme de prendre en photo
Où est ce que tu les trouvés?
il y a 3 ans
Ayaaaa ce serait mon kiffe si j'étais riche, avoir plein de set Lego star Wars et plein de carte Magic
il y a 3 ans
J'aimerai bien en avoir une mais je ne suis pas autiste
Pas besoin d'être autiste pour avoir une obsession
Fais le khey
Fais le khey
il y a 3 ans
Ayaaaa ce serait mon kiffe si j'étais riche, avoir plein de set Lego star Wars et plein de carte Magic
Généralement c'est avec mon père que je partage cette passion (je lui offre des coffrets et il m'en offre en retour )
Je t'aime papa
Je t'aime papa
il y a 3 ans
Pas besoin d'être autiste pour avoir une obsession
Fais le khey
Fais le khey
J'avais déjà pas le courage quand j'en avais que 5000
Faudrait que je transfers tout sur PC pour me simplifier la tâche mais ça aussi je me le dis depuis des lustres
Ça demande combien un autiste à l'heure ?
Faudrait que je transfers tout sur PC pour me simplifier la tâche mais ça aussi je me le dis depuis des lustres
Ça demande combien un autiste à l'heure ?
il y a 3 ans