Je voudrais savoir quelle est votre activité/passion/collection ect qui se rapproche d'une certaine obsession
Par exemple moi ce sont les legos, j'adore ça, j'ai plein de kit de Legos Star Wars et de Lego Mario (les kit de +de 2000 pièces)
Et vous ?
Par exemple moi ce sont les legos, j'adore ça, j'ai plein de kit de Legos Star Wars et de Lego Mario (les kit de +de 2000 pièces)
Et vous ?
Muscu, je m'entraîne 2×par jours 6/7 +nutrinazi
Si je peux pas m'entraîner 1 jours car y a un imprévu je pète un câble , je fais que y penser, pareil pour la diet je motorise aucun écart
Je suis un véritable autiste oui
Si je peux pas m'entraîner 1 jours car y a un imprévu je pète un câble , je fais que y penser, pareil pour la diet je motorise aucun écart
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as trouvé ça où ??
il y a 3 ans
Muscu, je m'entraîne 2×par jours 6/7 +nutrinazi
C'est extrême mais si ça te maintient en vie
il y a 3 ans
Photos ou Fake
il y a 3 ans
T'as trouvé ça où ??
J’aime bien chiné les perssone âgée on souvent des vieux timbre donc tu échange avec eux tu en rachète et puis tu te fait des contacte sa fait un genre de réseau de gens qui aime bien sa
il y a 3 ans
Erreur 404
il y a 3 ans
Un exemple ?
Je vois un lampadaire dans la rue donc je le visualise sous la forme du nombre 1439404143
Et avec ce nombre je peux y voir un crotal qui lui est sous la forme du nombre 9401413 qui sont des chiffres que l’on retrouve dans 1439404143, mais y’a pleins d’autres trucs, je peux voir poire aussi (90143) et imaginer un crotale en forme de lampadaire qui mange la lumière du lampadaire qui est une poire
Et avec ce nombre je peux y voir un crotal qui lui est sous la forme du nombre 9401413 qui sont des chiffres que l’on retrouve dans 1439404143, mais y’a pleins d’autres trucs, je peux voir poire aussi (90143) et imaginer un crotale en forme de lampadaire qui mange la lumière du lampadaire qui est une poire
povcon va
il y a 3 ans
Erreur 404
il y a 3 ans
Je vois un lampadaire dans la rue donc je le visualise sous la forme du nombre 1439404143
Je sais pas si t'es un génie ou un énorme attardé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont grave bien ces Monster High
Ma copine veut en acheter pour les costumes
il y a 3 ans
Je sais pas si t'es un génie ou un énorme attardé
Jean-hyves lafesse qui fait prout dans le lac Titicaca
Ta reac’prout?
Ta reac’prout?
povcon va
il y a 3 ans
Je boucle sur le drama vinceneil vs Morsay j'ai recherché partout pour trouver les vidéo de vinceneil
Je suis absolument fan de @Pampo du 15-18 je connais beaucoup de choses sur sa vie grâce a mon stalking intensif depuis 1 an
J'ai un bouchon porte bonheur que je lance partout
Et j'ai des objets/jouet pour enfants qui me calme quand je les prend en main
Je suis absolument fan de @Pampo du 15-18 je connais beaucoup de choses sur sa vie grâce a mon stalking intensif depuis 1 an
J'ai un bouchon porte bonheur que je lance partout
Et j'ai des objets/jouet pour enfants qui me calme quand je les prend en main
il y a 3 ans
Elles sont grave bien ces Monster High
J'ai 2 autres mais flemme de prendre en photo

il y a 3 ans
Que viens-je de lire
Je l'ai déjà fait j'avoue tout, première fois que je vois qqun mentionner ça
il y a 3 ans
Jean-hyves lafesse qui fait prout dans le lac Titicaca
Ta reac’prout?
Ta reac’prout?
il y a 3 ans
Que viens-je de lire
Je l'ai déjà fait j'avoue tout, première fois que je vois qqun mentionner ça
Ok j'avoue je l'ai déjà fait aussi
il y a 3 ans
Arrangements et composition musicale sur synthétiseurs depuis mes 11 ans, après 4 ans de solfège et piano….
Sinon le surf et la navigation en solitaire ( je vis en bord de mer )
Sinon le surf et la navigation en solitaire ( je vis en bord de mer )
il y a 3 ans
J'achète toujours les même produits en magasin. Si l'emballage change, je peut plus le manger.
Je lis les numéros des plaques d'immatriculation et des panneaux publicitaire puis je classe les chiffres par ordre croissant
Quand je regarde un film ou une série avec des sous-titres, je compte combien il y a de consonnes et de voyelles dans les mots
Je crois que c'est tout
Je lis les numéros des plaques d'immatriculation et des panneaux publicitaire puis je classe les chiffres par ordre croissant
Quand je regarde un film ou une série avec des sous-titres, je compte combien il y a de consonnes et de voyelles dans les mots
Je crois que c'est tout
plin plin plon
il y a 3 ans