InscriptionConnexion
Soit pas de mauvaise foi, on sait tous les deux que ça n'a absolument rien à voir
Tu m'accuse de faire la promotion d'avenoel alors que j'y ai jamais mis les pieds , qui est de mauvause fois entre nous deux ?
:)


https://avenoel.org/profil/petite-sissy oh bah ca alors
:)
Image Image
il y a un an
chaud la diffamation
il y a un an
Fake news
Image
il y a un an
C’est plus un système anti flood comparé a jvc qui instaure un systeme journalier
il y a un an
Ci li secondaire d'avenoel

Ci li secondaire di modo jvc

Mais respectez vous enfin
:ahi:


" Oui le système d'upvote à la reddit est merdique , on espère que ce sera supprimé dans un avenir proche " , ca va pas vous tuer je vous assure ( enfin la modé vous foutra peut etre au goulag )
:journal:
Image Image
il y a un an
Le système de niveau est à titre purement symbolique et ne conditionne absolument pas l'accès a certaines fonctionnalités

Le goulag est mis en place pour les bannis , et pour se faire bannir ici faut vraiment y aller

Le système de réaction emoji pour les post est effectivement merdique, même si moins pire que Reddit et plus proche de celui des conv privé insta
Ratioed
il y a un an
Si tu es la vraie petite sissy ça fait plaisir de te voir ici
:oui:
il y a un an
Tu sais que tu dis de la merde, donc je vais pas feed.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Retourne sur jvc grosse merde on s'en bat les couilles de ton avis
Calm down calmdown
:lemaire:
il y a un an
Pourquoi je suis sur l'une des images...?
il y a un an
Image
il y a un an
Exact OP nonobstant les moutons du topax qui bêlent très fort.

Si tu as une alternative hésites pas à proposer car j'ai l'impression qu'on passe de la peste au choléra.
On a souvent été d'accord mais là tu dis de la merde.

Pour l'instant c'est très bien. Ça risque pas de durer mais actuellement c'est pas comparable à JVC.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Onche n'a jamais prétendu être de la « dissidence ».
il y a un an
On a souvent été d'accord mais là tu dis de la merde.

Pour l'instant c'est très bien. Ça risque pas de durer mais actuellement c'est pas comparable à JVC.

Je ne dis pas c'est la même chose cependant un tas des défauts qui ont fait couler de l'ancre et servis de justification pour démonter jvc et pump onche se retrouvent ici même si plus édulcoré.

La seule chose que je vois positif c'est la modération plus tolérante (d'un autre côté je vois pas comment ça pourrait être pire que jvc) mais le reste a clairement été survendu.
il y a un an
ahi
il y a un an
va te faire enculer l'auteur
il y a un an
Retourne sur jvc grosse merde on s'en bat les couilles de ton avis
Ceux cient's. Image
il y a un an
BORDEL MAIS : Image

C'est un blague rassurez moi
:rire:


"Pas de restriction lié au niveau qu'ils disent
:rire:
"
Image Image
il y a un an
L'identité des créateurs est assez opaque
il y a un an
Ca me fait penser à Trump qui a fait exactement ce que font les démocrates auraient fait mais comme c'est marketté différamment les gens approuvent
il y a un an