InscriptionConnexion
/
Image Image
il y a un an
Le système de niveau est à titre purement symbolique et ne conditionne absolument pas l'accès a certaines fonctionnalités

Le goulag est mis en place pour les bannis , et pour se faire bannir ici faut vraiment y aller

Le système de réaction emoji pour les post est effectivement merdique, même si moins pire que Reddit et plus proche de celui des conv privé insta
il y a un an
Retourne sur jvc grosse merde on s'en bat les couilles de ton avis
il y a un an
Tu mens + au pire on s'en fout si tu veux pas rester "petite-sissy"
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a un an
Après si tu préfères te faire enculer a sec sur jvc comme le taré déviant que tu es ça te regarde

Tu feras juste gaffe à nettoyer toute les traces de merde que ton cul incontinent a laissé fuiter en partant
il y a un an
Si tu préfères te faire enculer par webemerde tu peux y retourner si tu veux.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an
1) Les niveaux ne servent à rien
2) Les badges exactement comme les grades de votre phoroment ?
3) Ah ouais les upvote j'avoue c'est cancer supprimez svp qu'on puisse pas donner notre avis
4) Aya le famosoo goulag = ban

Vous nous faites bien marrer, changez rien les jean-avn
:nez:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an
Exact OP nonobstant les moutons du topax qui bêlent très fort.

Si tu as une alternative hésites pas à proposer car j'ai l'impression qu'on passe de la peste au choléra.
il y a un an
Envoie ton cul en mp Petite-sissy
il y a un an
Ahi les bots pro JVC tellement en sueur qu'ils viennent shit post ici
:rire:
il y a un an
Après si tu préfères te faire enculer a sec sur jvc comme le taré déviant que tu es ça te regarde

Tu feras juste gaffe à nettoyer toute les traces de merde que ton cul incontinent a laissé fuiter en partant
ceci
il y a un an
Les fouromeurs
:d)
On veut un forum Libre , sans badge , sans cercle , sans système d'upvote a la reddit , sans censure , sans système de niveau restreignant l'accès à certaine fonctionnalité
:Oopsi:


Vite migrons sur onche.org


Vite mes upvote


Vite mon niveau 15


Vite mon badge platine


Vite mon goulag
Image Image
il y a un an
allez si on est pas content on s'en va je dit
:allons_y:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a un an
Avec une communauté qui a à cœur la liberté d'expression plus que tout, et ça ça vaut bien plus
il y a un an
Avec une communauté qui a à cœur la liberté d'expression plus que tout, et ça ça vaut bien plus
D'où l'instauration d'un goulag , c'est sur que ca sonne liberté d'expression ca
:)
Image Image
il y a un an
sauf que sur ce forum je peut te dire de fermer ta gueule l'op et je serais pas ban
:onch:
il y a un an
Toi aussi tu vas faire la propagande d'avenoel Petite-Sissy ?

Déçu
il y a un an
- a partir du niveau 1 t'as presque toutes les fonctionnalités

- ayaaa et alors c'est marrant contrairement au cercles

- FAUX, les likes n'influencent pas la mise en avant d'un message, et on peut réagir avec des stickers

-le goulag est un ban eco + pour les gens qui polluent le forum
il y a un an
Toi aussi tu vas faire la propagande d'avenoel Petite-Sissy ?

Déçu
Rien a foutre d'avenoel ou meme de 2surcres .

Ca m'attriste juste de voir les fouromeurs cautionner les pires pratiques juste pour se sentir dissident .

Les mecs sont tellement habitué a la merde qu'on leur propose du vomit en alternative ils sont tout content .
Image Image
il y a un an
Rien a foutre d'avenoel ou meme de 2surcres .

Ca m'attriste juste de voir les fouromeurs cautionner les pires pratiques juste pour se sentir dissident .

Les mecs sont tellement habitué a la merde qu'on leur propose du vomit en alternative ils sont tout content .
Soit pas de mauvaise foi, on sait tous les deux que ça n'a absolument rien à voir
il y a un an