InscriptionConnexion
Il m'as dit que c'est plein de nutriments et tout, full calcium, collagène et minéraux. Donc j'en ai foutu dans le mixeur avec ce que j'ingurgite d'habitude
:brisure:

En mixant le tout je me suis rendu compte que ça avait fait plein de petits morceaux de coquilles

Le goût était immonde mais pire encore c'est ce que tout ces petits morceaux de coquilles d'oeufs m'ont bien raclés l'intérieur de la bouche comme il faut et maintenant j'ai super mal au ventre + gencives qui brûlent
:Brisee:

N'écoutez jamais les conseils culinaires des go muscus
il y a 2 ans
:selection_naturelle:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Sélection naturelle sur ma pomme

J'ai mangé ça à midi je sens que je vais avoir la chiasse en plus alors que j'ai bien lavé les coquilles
il y a 2 ans
L'op qui a pas encore compris qu'on voulais l'assassiner...
:OupsJeLestDit:
il y a 2 ans
:fiotte:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Clebard
Clebard
2 ans
L'op qui a pas encore compris qu'on voulais l'assassiner...
:OupsJeLestDit:
C'est pas des misérables coquilles d'œuf qui vont buter quoi que ce soit
il y a 2 ans
Enjoy ton appendicite
:Walter_:
Appelle moi khey encore une fois pour voir !
il y a 2 ans
D'anti quoi ?
:Walter_head:
il y a 2 ans
Enjoy ton appendicite
:Walter_:
Je sais ce que c'est j'ai pas ça du tout, là c'est juste tu sais la douleur/blocage de la giga chiasse qui se déplace tranquillement dans tes intestins
:soralpleure:
il y a 2 ans
C'est pas des misérables coquilles d'œuf qui vont buter quoi que ce soit
Sur les coquilles d'oeuf, on trouve des traces de légionellose
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Il m'as dit que c'est plein de nutriments et tout, full calcium, collagène et minéraux. Donc j'en ai foutu dans le mixeur avec ce que j'ingurgite d'habitude

En mixant le tout je me suis rendu compte que ça avait fait plein de petits morceaux de coquilles

Le goût était immonde mais pire encore c'est ce que tout ces petits morceaux de coquilles d'oeufs m'ont bien raclés l'intérieur de la bouche comme il faut et maintenant j'ai super mal au ventre + gencives qui brûlent

C'est la membrane qui est intéressante, pas la coquille ! Espèce de cancre.

Image
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
C'est la membrane qui est intéressante, pas la coquille ! Espèce de cancre.

Image
Mais comment tu fais pour la bouffer ?

Les body pros ils te gobent le truc tranquille comment ils font ces ahuris
il y a 2 ans
La prochaine fois il va te convaincre de lui bouffer les couilles
:Crie:
il y a 2 ans
Bordel vous êtes des vrais flippés de la vie
il y a 2 ans
Il s'est un peu foutu de ta gueule je pense.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Je sais ce que c'est j'ai pas ça du tout, là c'est juste tu sais la douleur/blocage de la giga chiasse qui se déplace tranquillement dans tes intestins
:soralpleure:
C'est fort possible que tu ais pecho une saloperie sachant d'où provient l'œuf mais l'accumulation de poudre de coquille, donc non digérable, va s'accumuler dans ton appendice et au bout d'un moment... BOUM !
:Walter_mepris:
il y a 2 ans

Faut jamais manger ou touché la nourriture avec les coquilles d'oeufs .... c'est bourrer de salmonelle t'aurais pus te taper la chiasse de ta vie et sa aurais pus te tuer
il y a 2 ans
Ton qi l'op ?
:Kira:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Faut jamais manger ou touché la nourriture avec les coquilles d'oeufs .... c'est bourrer de salmonelle t'aurais pus te taper la chiasse de ta vie et sa aurais pus te tuer
Je l'ai nettoyé hein

+ J'ai un ventre ultra solide. Une fois j'ai bouffé du poulet avarié qui sentait le cadavre OKLM j'ai rien eu

Enfin sauf une douleur insoutenable qui m'as empêché de faire quoi que ce soit pendant 1 semaine à cause de l'accumulation colossale de pus dans mes intestins
il y a 2 ans
Mais comment tu fais pour la bouffer ?

Les body pros ils te gobent le truc tranquille comment ils font ces ahuris
Bein tu fais des œufs durs... Ou tu achètes le complément alimentaire qui correspond à la membrane...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans