Ce sujet a été résolu
Vive_la_mort
2 ans
Il m'as dit que c'est plein de nutriments et tout, full calcium, collagène et minéraux. Donc j'en ai foutu dans le mixeur avec ce que j'ingurgite d'habitude
En mixant le tout je me suis rendu compte que ça avait fait plein de petits morceaux de coquilles
Le goût était immonde mais pire encore c'est ce que tout ces petits morceaux de coquilles d'oeufs m'ont bien raclés l'intérieur de la bouche comme il faut et maintenant j'ai super mal au ventre + gencives qui brûlent
N'écoutez jamais les conseils culinaires des go muscus
En mixant le tout je me suis rendu compte que ça avait fait plein de petits morceaux de coquilles
Le goût était immonde mais pire encore c'est ce que tout ces petits morceaux de coquilles d'oeufs m'ont bien raclés l'intérieur de la bouche comme il faut et maintenant j'ai super mal au ventre + gencives qui brûlent
Oublie pas de manger des cailloux comme les poules
il y a 2 ans
En vrai c'est justement parce que c'est très légèrement dangereux que ça m'as attiré
Je ne livrerais pas de compte rendu final aux tapettes qui n'ont pas les couilles de me suivre par contre
Prouvez moi votre courage en passant le test du poulet avarié

Je ne livrerais pas de compte rendu final aux tapettes qui n'ont pas les couilles de me suivre par contre
Prouvez moi votre courage en passant le test du poulet avarié
AYAA taré
povcon va
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
Il m'as dit que c'est plein de nutriments et tout, full calcium, collagène et minéraux. Donc j'en ai foutu dans le mixeur avec ce que j'ingurgite d'habitude
C'est de la sélection naturelle a ce niveau
il y a 2 ans
Y a un moment ou l'op, chez lui, a foutu l'oeuf ENTIER dans le mixeur et il s'est dit "ça passe"
il y a 2 ans
J'ai en ma possession des textes tantriques qui détaillent un rituel ou des métaux sont ingurgités
Tu ne m'impressionne pas
Tu ne m'impressionne pas
il y a 2 ans
J'ai en ma possession des textes tantriques qui détaillent un rituel ou des métaux sont ingurgités
Tu ne m'impressionne pas
Tu ne m'impressionne pas
Il y a aussi les maîtres Dao qui buvaient du mercure dans des grottes
il y a 2 ans