InscriptionConnexion
LES DÉTAILS CACHÉS DU CHAPITRE 1094 DE ONE PIECE
il y a 38 minutes

:zizou:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
IMU est PLUTON : L'ARME ANTIQUE des ENFERS pour la REINE de MARY GEOISE ! ONE PIECE 1094
il y a 20 heures #onepiece #luffy #anime

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Un doyen en action ! - One Piece 1094 review - Kikoo Review
Diffusé il y a 23 heures

Les termes.

il y a 2 ans
One Piece 1095 Spoilers Ne clique pas sur la vidéo !
14 k vues il y a 1 jour #onepiece #onepiece1095 #onepiece1095spoilers

ONE PIECE 1095 spoilers complets ! De nouvelle révélation !
il y a 7 heures #onepiece #onepiece1095spoilers #onepiece1095

Il régale, Nrick21
il y a 2 ans
✨ONE PIECE 1095 SPOILER COMPLET✨LES DINGUERIES S'ENCHAINENT👀👀👀
45 visionnages en cours Diffusion lancée il y a 10 minutes #onepiece1095 #spoiler #onepiece

il y a 2 ans
One Piece 1095 Le père de Shanks (Résumé Complet)
il y a 3 heures #onepiece #onepiece1095 #shanks

il y a 2 ans
ET SI SHANKS, RAYLEIGH ET GARP AVAIENT DES FRUITS DU DÉMON ? ( je rage )
il y a 5 jours

il y a 2 ans
JE RÉAGIS À « POURQUOI ONE PIECE C’EST AUSSI BIEN » UN CLASSIQUE ?
il y a 5 jours

il y a 2 ans
Waaah, cette dinguerie.

JE RÉAGIS À " CETTE ÉQUIPAGE VA TROUVER LE ONE PIECE AVANT LUFFY "
il y a 3 jours

il y a 2 ans
Ah ouais, choqué.

CETTE INCROYABLE VIDÉO SUR KIZARU ET GARP ME FAIT CHANGER D'AVIS !
il y a 2 jours

il y a 2 ans
La battle royal, on va attendre.

Image
il y a 2 ans
J'AI TROUVÉ LA MEILLEURE VIDÉO PUISSANCE ONE PIECE ! JE RÉAGIS ( grosse masterclass )

il y a 2 jours

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Johnny Somali Arrested - Full Stream

Johnny Somali Gets HARD PRESSED By a Yakuza Member! Gets Recognized from Reddit
136 261 vues 19 mai 2023

Bayonetta qui n'aime pas les pirates.

Image
Bayonetta reposted
Anaïs Marion @_anaismarion
· Sep 10
Ça devient vraiment difficile d’être contre toutes formes de violences quand tu tombes sur un bail comme ça.
Eh @Kick_FR
vous allez rester les bras croisés comme d’hab ou vous prenez enfin des mesures pour SÉCURISER le public réel/virtuel ce genre de fils de pute ?
twitter.com https://twitter.com/JuliaBayonetta

Le pirate qui lutte contre le gouvernement japonais fait de la prison.

Asian Dawn
@AsianDawn4
Le gouvernement japonais va détenir Johnny Somali pendant 28 jours. Au cours de ces 28 jours, ils utiliseront des tactiques de privation de sommeil et des heures et des heures d'interrogatoire pour lui briser la tête et le forcer à avouer son crime (intrusion). Une fois qu'il aura avoué (les Japonais ont un taux de condamnation de 99 %), ils condamneront Johnny à 3 ans de prison. Ensuite, ils le renverront vers l’Amérique une fois qu’il aura purgé sa peine. Il n'existe pas de libération conditionnelle anticipée ou pour bonne conduite au Japon.
6:04 PM · Oct 10, 2023
· 2.1M Views
Image
twitter.com https://twitter.com/Asian[...]wgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
onche.org https://onche.org/topic/3[...]uant-johnny-somali/3#last
il y a 2 ans
Le pirate Benzema, masterclass.

"Karim Benzema est complice du terrorisme, c'est un collabo!" (Frank Tapiro)
12 816 vues 16 oct. 2023
Image

Le juif Dudu Aouate insulte Karim Benzema en cinq langues pour sa position sur la Palestine
Image
Le gardien israélien à la retraite David 'Dudu' Aouate, qui a joué pour le Racing Santander, le Deportivo de la Coruña et Majorque, a insulté Karim Benzema sur X (Twitter) dans cinq langues différentes à propos de l'ancienne star du Real Madrid envoyant des prières aux habitants de Gaza.

L'Algérien Benzema, 35 ans, a exprimé dimanche ses pensées et ses prières pour Gaza alors qu'Israël attaque le pays. Aouate a répondu par des mots durs en israélien, français (il a la double nationalité), anglais, arabe et espagnol.
Une jeune Palestinienne désemparée demande de l'aide après le récent ultimatum d'Israël
'Nos prières vont à la population de Gaza, victime une fois de plus de bombardements injustes qui n'épargnent ni les femmes ni les enfants', a tweeté Benzema.

'Tu es un gros fils de pute', a répondu Aouate.
Image
Les médias sociaux ont signalé que le message d'Aouate violait peut-être les règles de la plateforme contre les abus.

Cerfia
@CerfiaFR
🇫🇷✡️ FLASH | « Il était un Ballon d'Or, il est maintenant un ballon de la honte ».

Le Rabbin de #LevalloisPerret, Chalom Lellouche, s’est exprimé sur la prise de position de #Benzema concernant la situation actuelle à #Gaza :

« Il était un Ballon d'Or... il est maintenant un ballon de la honte.

Vous avez tout naturellement le droit d'exprimer votre solidarité envers les victimes civiles palestiniennes...

Mais pas un mot d'humanité pour les 1300 victimes israéliennes massacrées. Pas un mot non plus pour vos et pour nos compatriotes français : 19 morts, 13 disparus, 4 enfants otages. Et pas un mot encore de compassion pour votre et pour notre compatriote, Dominique #Bernard, professeur, victime du terrorisme islamiste. Enfin ni même un mot, fidèle à l'esprit et aux valeurs du maillot bleu-blanc-rouge pour dire, comme vient de le faire votre ex-sélectionneur Didier #Deschamps, votre espoir de paix... Déshonneur... ! et admiration brisée.

On peut donc être un immense joueur et être un homme si petit...

L'or est devenu sable.

Adieu #Benzema ! ».
2:17 PM · Oct 16, 2023
· 1.1M Views
Image
twitter.com https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1713891809359782274

il y a 2 ans
Benzema, pirate, il va faire trembler Israël.

VIDEO. Gérald Darmanin : "Karim Benzema est en lien notoire avec les Frères Musulmans," lance le ministre de l'Intérieur

Publié le 18/10/2023 à 01:05
Image

"Le ministre français de l'Intérieur affirme que Benzema a des liens avec un groupe terroriste."

Le soutien affiché par l'actuel footballeur d'Al-Ittihad (Arabie saoudite) aux habitants de la bande de Gaza, dont le territoire est actuellement la cible de bombardements d'Israël, en réponse à l'attaque perpétrée par les terroristes du Hamas le 7 octobre dernier.

Après avoir d'abord déclaré, interrogé sur ce thème dans le courant de l'entretien, que Karim Benzema aurait pu, également, condamner les "attaques terroristes du Hamas" dans son message ; Gérald Darmanin a parlé à nouveau du footballeur, plusieurs minutes plus tard en fin d'émission, alors qu'il était questionné sur une thématique plus large, à savoir les actions du gouvernement contre le terrorisme.

"Depuis quelques semaines, je m'intéresse particulièrement... Monsieur Benzema est en lien, on le sait tous, notoire avec les Frères Musulmans... Nous nous attaquons à une hydre que sont les Frères Musulmans parce qu'ils donnent un djihadisme d'atmosphère comme le disait Gilles Kepel."

Quelqu'un pour expliquer à Gérald Darmanin que Karim Benzema, "en lien notoire avec les Frères musulmans", a signé en Arabie saoudite, un pays qui considère les Frères comme une organisation terroriste ? pic.twitter.com/THAaVCiRCh

— Olivier Tesquet (@oliviertesquet) October 17, 2023
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Image

Après quelque mois que je fus parti d'AVN, j'eus constaté, tel un fossoyeur, que leur forum était mort.

Leur administrateur l'a avoué en faisant un topic en ce sens, il est brisé.

La sélection est naturelle ; le peu de membres d'AVN s'écharpent et sont des aw, des déchets et la moitié vient sur Onche pour faire des interventions de merde.

Pour un membre d'AVN, faire neuf pages sur un topic, c'est incroyable, quelle vie passionnante ils ont et tellement d'ambition...

Image Image
Image

Why is usopp black 💀

✨ONE PIECE 1093 SPOILER ✨LA DEFAITE EST TOTALE 🤯💀

DÉBRIEF' CHAP 1092!!! LES PRO YONKO FINITO !?!

larepublica.pe https://larepublica.pe/ci[...]icano-sera-monkey-d-luffy

Image Image

:Bebe_ours_risitas:
Je fais partie des migrants d'AVN et je suis persuadé que la grosse merde de Divin shitpost toujours H24 là-bas avec sa petite bande de suceuses.
:risitas_ahi:

Sinon One Piece c'est aussi raciste que l'agence tout risques, c'est a dire pas du tout
:risibo:
il y a 2 ans
Je fais partie des migrants d'AVN et je suis persuadé que la grosse merde de Divin shitpost toujours H24 là-bas avec sa petite bande de suceuses.
:risitas_ahi:

Sinon One Piece c'est aussi raciste que l'agence tout risques, c'est a dire pas du tout
:risibo:
:Benzema:
Je partage ton avis sur AVN, le sang.
il y a 2 ans
Oui AVN est mort et cela juste a cause de quelques AW et dechets
Un bon forum pourrit de l interieur

Et la V3 qui arrive d ici peux
il y a 2 ans
Le pirate Benzema

KARIM BENZEMA PORTE PLAIINTE CONTRE DARMANIN - ET MELENCHON FAIT DU MELENCHON
il y a 1 heure #karimbenzema #benzema #darmanin
il y a 2 ans

FORESH-ODAWING !
il y a 47 minutes
il y a 2 ans