InscriptionConnexion
JE RÉAGIS À « CES 8 PERSONNAGES IMPORTANTS VONT OBLIGATOIREMENT MOURIR » QUEL MUGIWARA VA MOURIR ?

il y a 22 heures

:zizou:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
« XEBEC EST UNE FRAUDE COMME BAGGY » MON AVIS SUR CETTE THÉORIE ! ( Shanks va mourir ? )
il y a 23 heures

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
LUFFY VA EXPLOSER BARBE NOIRE POUR VENGER GARP ? GARP A FINALEMENT PERDU LA VIE ?
il y a 1 jour

il y a 2 ans
La piraterie en vrai

New York sous le choc après le meurtre de l'activiste Ryan Carson, poignardé en pleine rue

34 791 vues 5 oct. 2023
Le militant de gauche Ryan Carson a été tué de plusieurs coups de couteau alors qu’il rentrait d’un mariage, lundi matin. Poète, militant pour la planète et la gestion écologique des déchets à New York, fervent défenseur des salles de prévention pour les toxicomanes, le jeune homme était connu pour son activisme.

Un activiste de gauche américain sauvagement poignardé à mort dans la rue à New-York
Image
Il était antifa avec son amie et s'affichait avec des habits acab. Il défilait pour black live matters mais il a été tué par un pirate.
Image
NYPD 81st Precinct
@NYPD81Pct
WANTED FOR MURDER: On 10/2/23 @ 3:50 AM, at Malcolm X Blvd & Lafayette Ave in the confines of the 81st Precinct, the above individual stabbed the victim multiple times, causing his demise. Any info, please call the
@NYPDTips
at 800-577-TIPS.
6:20 PM · Oct 3, 2023
· 12.5K Views
twitter.com https://twitter.com/NYPD8[...]a-rue-a-new-york-20231004
L’agresseur s’est jeté lundi matin sur l’homme de 32 ans, poète, militant écologiste et fervent défenseur des «salles de shoot».

Ryan Carson, un activiste de gauche et poète américain de 32 ans, connu pour sa défense des «salles de shoot», a été poignardé à mort à New-York ce lundi à 4 heures du matin. Il rentrait avec sa petite amie d’un mariage sur l’avenue Lafayette, à l’arrêt de bus B38, lorsqu’un individu passe devant eux avant de se retourner et de crier «qu’est-ce tu regardes p.....n». Carson s’interpose entre l’agresseur et sa petite amie, mais l’agresseur (dont la photo a été publiée par la police New-York sur X) s’énerve et s’avance vers le couple. Ryan Carson tente d’échapper à son emprise, mais bute contre le banc sur lequel il était assis pour attendre le bus, et chute. L’agresseur se jette sauvagement sur lui et le poignarde à plusieurs reprises. Il s’éloigne quelques instants, avant de s’approcher de la petite amie de Ryan Carson, terrifiée, et de lui cracher dessus avant de donner un coup de pied à Carson qui gît sur le sol et de s’enfuir.

Une vidéo de surveillance de l’agression a été publiée sur les réseaux sociaux et a été vue plusieurs millions de fois. Les secours, arrivés rapidement sur place, constate qu’un coup de couteau a transpercé le cœur de Ryan Carson. Aucune arrestation n’a été effectuée pour l’heure. L’homme de 32 ans était directeur principal de la campagne sur les déchets solides au sein du New York Public Interest Research Group (NYPIRG), selon son LinkedIn. Il avait également couru 500 miles à pieds «pour sensibiliser l'opinion publique à l'adoption d'une loi pour la création du premier centre de prévention des surdoses dans l'État», a déclaré l’un de ses amis au New-York Post . Cette initiative de 2021 en faveur des «salles de shoot» lui avait permis de lever plus de $20,000, selon le site où il avait lancé une cagnotte en ligne, GoFundMe page.

«Son meurtre est impensable et la police de New York ne se reposera pas tant que nous ne l'aurons pas traduit en justice. Je prie pour tous ceux qui ont connu et aimé Ryan», a réagi le maire de New-York, Eric Adams. «Ryan était un membre du personnel, un collègue et un ami bien-aimé, ainsi qu'un défenseur créatif, talentueux, implacable et optimiste des étudiants et de l'environnement», a ajouté le NYPIRG dans un communiqué.
il y a 2 ans
Il a pas blagué, le pirate a tué le gauchiste dans la rue. Il l'a no diff devant sa copine.

Image Image

Image
il y a 2 ans
Bah ouais ma gueule, le gauchiste veut sucer des bites, dans la rue, il se fait niquer sa pute de mère.

T'as l'air étonné comme un lémurien, ça finit comme dans un drame shakespearien
J't'ai vu, je prends mon arme d'un coup d’œil,
J'te tue, je me tatoue une larme sous l’œil

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH CLIQUE

Cocaïne et crack dans mon traîneau, j'suis dans le V12, frérot

:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

Wesh, bien ou quoi ?
Wesh, bien ou quoi ?
Bien ou quoi ? (Back to the Future)
2-7, Therapy
K Double Rotor
Double Fuck
il y a 2 ans
CES 3 INCROYABLES THÉORIES ONE PIECE SERONT FORCÉMENT VALIDÉES ! ( Masterclass )
il y a 4 heures

il y a 2 ans
CES THÉORIES SUR AOKIJI, LAUGH TALE ET MIHAWK SERONT CONFIRMÉES À 100% !
il y a 4 heures

il y a 2 ans
JE RÉAGIS À 52 FAITS QUE VOUS IGNOREZ SUR ONE PIECE ! ( même moi je suis choqué )

il y a 3 heures

il y a 2 ans
LA RÉACT' DE SUNNY CHAP 1094!!! LA PUISSANCE ULTIME DU GOROSEI !?!

il y a 46 minutes

On graille bien, Saturn est le plus faible des 5, un ordre de classement.

il y a 2 ans
l'incident d'Egg Head va nous choquer comme à Sabaody.
il y a 2 ans
JE RÉAGIS À « ET SI LES PERSONNAGES LES PLUS FORTS AVAIENT DES FRUITS DU DÉMON »
il y a 1 heure

il y a 2 ans
kamalkyta
OUVERTURE HISTORIQUE DE CARTE ONE PIECE !
Image
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/kamalkyta
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Image

Après quelque mois que je fus parti d'AVN, j'eus constaté, tel un fossoyeur, que leur forum était mort.

Leur administrateur l'a avoué en faisant un topic en ce sens, il est brisé.

La sélection est naturelle ; le peu de membres d'AVN s'écharpent et sont des aw, des déchets et la moitié vient sur Onche pour faire des interventions de merde.

Pour un membre d'AVN, faire neuf pages sur un topic, c'est incroyable, quelle vie passionnante ils ont et tellement d'ambition...

Image Image
Image

Why is usopp black 💀

✨ONE PIECE 1093 SPOILER ✨LA DEFAITE EST TOTALE 🤯💀

DÉBRIEF' CHAP 1092!!! LES PRO YONKO FINITO !?!

larepublica.pe https://larepublica.pe/ci[...]icano-sera-monkey-d-luffy

Image Image

:Bebe_ours_risitas:
One pièce est une œuvre antisémite

:Cloclo3:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
One pièce est une œuvre antisémite

:Cloclo3:
la base, live Spécial :

DEFRIEFING ONE PIECE CHAPITRE 1094 ! !discord !tiktok !youtube et !twitter
Image
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/sunnyydlive
il y a 2 ans
Bordel mais me dite que les 6 pages c'est lop qui poste tout seul
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Bordel mais me dite que les 6 pages c'est lop qui poste tout seul
:Ahi_rome:
Dès la page 1, tu vois que non ; ce soir live légendaire, le sang.

✨ONE PIECE 1094 REVIEW ANALYSE✨+JJK238 REVIEW ET PLUS SI AFFINITEES 👀👀👀

Planifié pour le 7 oct. 2023 #onepiece1094 #spoiler #onepiece

il y a 2 ans
DÉBRIEF' CHAP 1094!!! ANALYSE DU POUVOIR DE SATURNE!!!!
il y a 35 minutes
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Dès la page 1, tu vois que non ; ce soir live légendaire, le sang.

✨ONE PIECE 1094 REVIEW ANALYSE✨+JJK238 REVIEW ET PLUS SI AFFINITEES 👀👀👀

Planifié pour le 7 oct. 2023 #onepiece1094 #spoiler #onepiece

Tu a lu les leaks sur la fin de one piece ?
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Tu a lu les leaks sur la fin de one piece ?
Oui, en vidéos.

il y a 2 ans