Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toute la famille est estomaqué, un silence gênant s'installe
Je me lève et je prends Chouquette, le bichon nain de ma tente, pour m'entraîner pour mon prochain client :golemvelomain:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai éludé tel un déchet
"N-non, ça va. Je me contente de mon RSA, tout en faisant un peu de bénévolat en milieu associatif
mais là étant donné ma situation c'est un peu compliqué pour trouver une copine h-ha"
J'ai des idées noirs évidemment
"N-non, ça va. Je me contente de mon RSA, tout en faisant un peu de bénévolat en milieu associatif
(ce qui est vrai, je participe à des réunions de groupe avec des vieilles femmes au foyer pour y dessiner et y faire de peinture, d'ailleurs si elles savaient que dans leur dos j'appelle ça le club des ovaires desséchées ahi
)
J'ai des idées noirs évidemment
Essaye de baiser une des vieilles
il y a 3 ans
Essaye de baiser une des vieilles
No fake j'ai le numéro deux trois daronnes mais elle font vraiment vieilles, esquintées par la vie en dépit de leur gentillesse.
D'ailleurs j'ai pris leur numéros pour rien, je n'ai jamais recontacter l'une d'entre-elle durant cet été, elles vont croire que je m'en balec
D'ailleurs j'ai pris leur numéros pour rien, je n'ai jamais recontacter l'une d'entre-elle durant cet été, elles vont croire que je m'en balec
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
No fake j'ai le numéro deux trois daronnes mais elle font vraiment vieilles, esquintées par la vie en dépit de leur gentillesse.
Je vois le genre
il y a 3 ans
J'ai rencontré une kheyette sur ouche
Ha oui, encore à traîner devant les jeux vidéo
Ha oui, encore à traîner devant les jeux vidéo
il y a 3 ans
Exa, ma famille campagnarde organise des cousinades tout les ans mais j'y ai pas foutu les feets depuis 5 ans
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0