InscriptionConnexion
Toute la famille est estomaqué, un silence gênant s'installe
:zahi:
Je me lève et je prends Chouquette, le bichon nain de ma tente, pour m'entraîner pour mon prochain client :golemvelomain:
il y a 3 ans
J'ai éludé tel un déchet

"N-non, ça va. Je me contente de mon RSA, tout en faisant un peu de bénévolat en milieu associatif
(ce qui est vrai, je participe à des réunions de groupe avec des vieilles femmes au foyer pour y dessiner et y faire de peinture, d'ailleurs si elles savaient que dans leur dos j'appelle ça le club des ovaires desséchées ahi
:nez2:
)

mais là étant donné ma situation c'est un peu compliqué pour trouver une copine h-ha"

J'ai des idées noirs évidemment
:onche:
Essaye de baiser une des vieilles
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
Essaye de baiser une des vieilles
:MBAPPE_lunettes:
No fake j'ai le numéro deux trois daronnes mais elle font vraiment vieilles, esquintées par la vie en dépit de leur gentillesse.

D'ailleurs j'ai pris leur numéros pour rien, je n'ai jamais recontacter l'une d'entre-elle durant cet été, elles vont croire que je m'en balec
:Risitas_wtf:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
No fake j'ai le numéro deux trois daronnes mais elle font vraiment vieilles, esquintées par la vie en dépit de leur gentillesse.

D'ailleurs j'ai pris leur numéros pour rien, je n'ai jamais recontacter l'une d'entre-elle durant cet été, elles vont croire que je m'en balec
:Risitas_wtf:
Je vois le genre
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
J'ai rencontré une kheyette sur ouche
:fdv_bougie:

Ha oui, encore à traîner devant les jeux vidéo
:Maman:
il y a 3 ans
Exa, ma famille campagnarde organise des cousinades tout les ans mais j'y ai pas foutu les feets depuis 5 ans
:zahi:
il y a 3 ans