Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConcorde
3 ans
Je réponds toujours "pas encore"
"Comment ça, un beau garçon comme toi ? Tu doit toutes les faires craquer non ?"
il y a 3 ans-PEMT
JokerHate
3 ans
"Ta gueule sale pute HEIL HITLER"
il y a 3 ans
JokerHate
3 ans
"Ta gueule sale pute HEIL HITLER"
Choque complet de toute la famille, tu es congédié et assigné à résidence dans ta chambre puante pour une semaine, toute la famille penses que tu es un dégénéré raciste désormais
il y a 3 ans
PierrePalmade
3 ans
Elle ne sais pas que je baise avec ma cousine
Donc, tu réponds WHATENT ?
il y a 3 ans
Aie aie, ce genre de question assassine. J'ai récemment vu mon oncle qui vient de Belgique, moi Bretagne, sa première question:
"Alors, les amours ? Bon, t'as pas d'idée noirs au moins ?"
L'angoisse et la sentence qu'implique notre réponse
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNikizimer
3 ans
Aie aie, ce genre de question assassine. J'ai récemment vu mon oncle qui vient de Belgique, moi Bretagne, sa première question:
Aïe, coup dur
Ta réponse de Celestin 0 tout puceau de la joue ?
il y a 3 ans
Choque complet de toute la famille, tu es congédié et assigné à résidence dans ta chambre puante pour une semaine, toute la famille penses que tu es un dégénéré raciste désormais
Je sors de ma chambre en défonçant la porte à coup de savates et j'explose toute ma famille à mains nues
il y a 3 ans
Je sers de chiottes humaines à des princes arabes et leur animaux de compagnie :golemvelomain:
il y a 3 ans
Je sors de ma chambre en défonçant la porte à coup de savates et j'explose toute ma famille à mains nues
Ta famille parvient à contacter les forces de l'ordre, tu es condamné à 4 ans de prisons dont 2 avec sursis
il y a 3 ans
Ta famille parvient à contacter les forces de l'ordre, tu es condamné à 4 ans de prisons dont 2 avec sursis
J'exulte de joie et une fois en prison je convertis tous les arabes au salafisme-djihadiste
il y a 3 ans
Pelo.Digidix
3 ans
Je sers de chiottes humaines à des princes arabes et leur animaux de compagnie :golemvelomain:
Toute la famille est estomaqué, un silence gênant s'installe
il y a 3 ans
Aïe, coup dur
J'ai éludé tel un déchet
"N-non, ça va. Je me contente de mon RSA, tout en faisant un peu de bénévolat en milieu associatif
mais là étant donné ma situation c'est un peu compliqué pour trouver une copine h-ha"
J'ai des idées noirs évidemment
"N-non, ça va. Je me contente de mon RSA, tout en faisant un peu de bénévolat en milieu associatif
(ce qui est vrai, je participe à des réunions de groupe avec des vieilles femmes au foyer pour y dessiner et y faire de peinture, d'ailleurs si elles savaient que dans leur dos j'appelle ça le club des ovaires desséchées ahi
)
J'ai des idées noirs évidemment
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
"Comment ça, un beau garçon comme toi ? Tu doit toutes les faires craquer non ?"
On me répond toujours ce genre de truc
Ou le classique "Si tu préfères les hommes ce n'est pas grave hein" de la part de ma tante
Je crois que mon oncle à compris que je suis un Célestin, il essaie de me faire sortir souvent pour que je me sociabilise un peu
Ou le classique "Si tu préfères les hommes ce n'est pas grave hein" de la part de ma tante
Je crois que mon oncle à compris que je suis un Célestin, il essaie de me faire sortir souvent pour que je me sociabilise un peu
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0