Je me suis dit "les dialogues ont été écrits par une femme, c'est impossible autrement"
Et puis j'ai trouvé cette photo de l'équipe en charge du jeu

Streamable
Vidéo Streamable
Et puis j'ai trouvé cette photo de l'équipe en charge du jeu

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonus : Un PNJ souffrant de troubles de la personnalité (je prévois de partir, mais rien ne me fera partir), une erreur de script digne d'Oblivion, il y a 17 ans.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Le jeu est flemmard, n'a rien d'un rpg (aucun impact suivant les factions ou les choix), est écrit par des cheveux bleu occidentales.
il y a 3 ans
putain ces graphismes de 2009
il y a 3 ans
Il y a de bonnes idées mais aucunement poussées, comme le système de base pour récupérer des ressources à la satisfactory (version wish), la création de vaisseaux, le petit coté build à la fallout, et puis c'est tout
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui, y a des bugs, mais bon, c'est la signature de bethesda depuis des années, morrowind à sa sortie tout ça...
il y a 3 ans
Putain la photo tout s'explique putain de merde
il y a 3 ans
Le plus drôle c'est qu'ils l'utilisent depuis des années ce moteur, qu'ils ont fait une chiés d'éditions de skyrim avec, et qu'ils trouvent encore le moyen de créer des bug, mais bon je blâme pas trop les codeurs, travailler chez eux ça doit être pire que l'esclavage au temps des pharaons
il y a 3 ans
En parlant de tarlouze, le jeu est full homo, je viens d'avoir une scène de dialogue avec un des perso principaux (racisé hein, sinon c'est moins drôle) et...

il y a 3 ans
Scamfield :golemvelo3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
La dernière ligne de la présentation de l'entreprise
il y a 3 ans
Le plus drôle c'est qu'ils l'utilisent depuis des années ce moteur, qu'ils ont fait une chiés d'éditions de skyrim avec, et qu'ils trouvent encore le moyen de créer des bug, mais bon je blâme pas trop les codeurs, travailler chez eux ça doit être pire que l'esclavage au temps des pharaons
Parcque tu crois que les codeurs en 2023, sont les memes que les codeurs en 2011 ?
Tu travailles pas dans l'info toi, je me trompes ?
il y a 3 ans
Parcque tu crois que les codeurs en 2023, sont les memes que les codeurs en 2011 ?
Véridique, les codeur d'aujourd'hui sont soit des immense chouffix soit des putes au cheveux bleu
il y a 3 ans
La boite des dialogues qui tournent à 5 fps
Les graphismes qui date de Fallout 3
Les graphismes qui date de Fallout 3
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 ans
252
Sur ce sujet0