Ce sujet a été résolu
Perso 6.5/10 pour l'instant
Et ça augmente de 1.5 point par année environs
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Bah alors les -5/10 ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Tout ceux qui n'ont pas un patrimoine de 50 millions minimum sont en dessous de 7/10
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Tout ceux qui n'ont pas un patrimoine de 50 millions minimum sont en dessous de 7/10
Effectivement ça part mal
il y a 2 ans
Macronenjoyer
2 ans
Niveau chance:4
Niveau détresse :8
Moyenne: 6
Niveau détresse :8
Moyenne: 6
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Cotyledon
2 ans
5.4/10 en ce moment
Viens là que j’augmente ton score ma petite chatte
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
8/10
J'ai une bonne santé, des beaux enfants, pas de problème de fric, manque plus qu'une femme avec une libido existante et une maison.
J'ai une bonne santé, des beaux enfants, pas de problème de fric, manque plus qu'une femme avec une libido existante et une maison.
il y a 2 ans
4/10 e ce moment
Bientot 6-7/10
Inchallah on monte a 9
Bientot 6-7/10
Inchallah on monte a 9
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
il y a 2 ans
8,5/10 je dirais
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Macronenjoyer
2 ans
Actuellement 5/10 car chômage et ma compagne pareil.
Ma conjointe va très probablement commencer à bosser dans une semaine et moi aussi donc ça va rapidement passer à 8/10.
Ma conjointe va très probablement commencer à bosser dans une semaine et moi aussi donc ça va rapidement passer à 8/10.
il y a 2 ans