Ce sujet a été résolu
Je pensais pas que le forum avait une aussi belle vie
Ou sont les 0 tout sous sertraline qui non jamais kiss une femelle ?
Ou sont les 0 tout sous sertraline qui non jamais kiss une femelle ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Actuellement 5/10 car chômage et ma compagne pareil.
Ma conjointe va très probablement commencer à bosser dans une semaine et moi aussi donc ça va rapidement passer à 8/10.
Ma conjointe va très probablement commencer à bosser dans une semaine et moi aussi donc ça va rapidement passer à 8/10.
Badge fdv donc forcément plus de 8/10
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Surtout développe pas le silver
il y a 2 ans
Oh les gars il faut arretter de surestimer vos vie
Hein
8/10 c est un multimillionaire avec des centre d interet une passion un metier que vous quiffez et vla la maison de batard +la famille aimante
Alors peut etre faudrait etre realiste hein
Moi je pense 4/10
Hein
8/10 c est un multimillionaire avec des centre d interet une passion un metier que vous quiffez et vla la maison de batard +la famille aimante
Alors peut etre faudrait etre realiste hein
Moi je pense 4/10
/ban gladosai
il y a 2 ans
6.5/10 pour l'instant mais quand je vais go expat d'ici 1an et demi, ça deviendra 7/10
il y a 2 ans
j'ai survécu a mon enfance
je sais lire
je sais écrire
je sais compter, ce qui est plus que 98% des hommes qui ont vécu sur terre
7/10
je sais lire
je sais écrire
7/10
il y a 2 ans
En ce moment précis : 4/10
Enjoy la dépression + le lycée privé qui te fait bosser comme un chinois
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Lis "pensées pour moi même" de Marc Aurèle, peux être que ce livre saura t'aider, il l'a fait pour toi en tout cas
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
entre 0 et 10
Validé
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
j'ai survécu a mon enfance
je sais lire
je sais écrire
7/10
je sais lire
je sais écrire
7/10
Le post le plus
du topic
il y a 2 ans
SKTelecom
2 ans
En ce moment précis : 4/10
Not ready pour le monde du travail
il y a 2 ans
Qui???
il y a 2 ans
8/10
J'enlève deux points car : une enfance de merde avec peu d'amis car j'aimais Pokemon
et un autre point enlevé car je ne suis pas un chad, donc je ne pourrais jamais avoir de 10/10 auprès de moi
Pour le reste, je suis en santé, j'ai une maison à 25 ans dans un petit village, un taf hyper tranquille et plutôt bien payé, pas mal d'argent de côté et présentement y'a une jolie blonde qui s'intéresse à moi
J'enlève deux points car : une enfance de merde avec peu d'amis car j'aimais Pokemon

Pour le reste, je suis en santé, j'ai une maison à 25 ans dans un petit village, un taf hyper tranquille et plutôt bien payé, pas mal d'argent de côté et présentement y'a une jolie blonde qui s'intéresse à moi
il y a 2 ans