InscriptionConnexion
Dans les films d'horreurs y'a toujours une femme qui a un appart comme ça

Elle attire un mec dans l'appartement
Et elle fini par le livrer en pâture aux plantes carnivores xxl en disant :
- mouiiiii tenez mes bébés, mes bébés sont affamés
:bave:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Humidité et oxygène
n'importe quoi
:rire:
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
n'importe quoi
:rire:
C'est bien parceque y'a vachement d'arguments derrière cette réponse
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est bien parceque y'a vachement d'arguments derrière cette réponse
Ahi pas faux cléyou.
Avoir beaucoup de plantes n'augmente pas forcément le taux d'humidité, pareil pour l'oxygène. Ce n'est pas assez significatif, il te faudrait 10 arbres dans ta chambre ,et encore. Puis tant que tu aères ton intérieur de temps en temps c'est bon
:ok:

Quels seraient les risques d'un taux d'humidité un tout petit peu plus élevé ? Sachant que pour arriver aux moisissures sur les murs il te faut une serre qui a de la condensation quoi
:peur:
pas 15 plantes dans le salon.
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Ahi pas faux cléyou.
Avoir beaucoup de plantes n'augmente pas forcément le taux d'humidité, pareil pour l'oxygène. Ce n'est pas assez significatif, il te faudrait 10 arbres dans ta chambre ,et encore. Puis tant que tu aères ton intérieur de temps en temps c'est bon
:ok:

Quels seraient les risques d'un taux d'humidité un tout petit peu plus élevé ? Sachant que pour arriver aux moisissures sur les murs il te faut une serre qui a de la condensation quoi
:peur:
pas 15 plantes dans le salon.
Je sais pas kheyou. A chaque fois que je dis que j'ai envie de faire ça les gens sont choqués.
Même les boomeurs en mode " mais c'est très mauvais pour la santé hein "
:bras:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je sais pas kheyou. A chaque fois que je dis que j'ai envie de faire ça les gens sont choqués.
Même les boomeurs en mode " mais c'est très mauvais pour la santé hein "
:bras:
Si les boomers le disent, c'est qu'il faut penser l'inverse
:Mouais_Jesus:

Personnellement j'ai beaucoup de plantes dans ma chambre et avant j'avais beaucoup de sécheresses nasales et compagnie, ça a rééquilibré mes 7m² (j'ai une quinzaine de plantes et seulement 2/3 moucherons). Après je suis sous les combles, le soleil tape fort donc ma chambre est très sèche de base, je devais arroser beaucoup pendant les chaleurs
il y a 2 ans
Ignoble, entre les insectes et l'humidité
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Je valide
il y a 2 ans
J’aime bien quand il y a une plante verte par-ci par-là mais pas trop.
il y a 2 ans
Faut compléter la déco avec quelques lézards, quelques reptiles et des chauves-souris
:anus:
il y a 2 ans
J'savais pas que les animaux habitait dans des petits T2 en espace fermé
:Crie:
il y a 2 ans
Il faut juste éviter d'en mettre dans les chambres, car les plantes consomment du dioxygène la nuit, mais dans le reste du logement, ça ne pose pas de problème

Et encore, il en faudrait une quantité monstrueuse pour que ça pose problème dans une chambre
il y a 2 ans
Qui a dit ça ? 😭
il y a 2 ans
Ah pour l'instant j'ai quelques plantes j'ai juste un peu de moucherons de terre dedans ou des micro-centipedes mais ils sortent jamais du pot
:sueur:
il y a 2 ans
Bof, perso les plantes ça bouffe de l espace et a chaque fois tu te prend des branches
Ça stock la poussiere en plus
il y a 2 ans
Il faut mettre des plantes faciles à entretenir pour commencer, j'ai bien envie de m'y mettre, j'ai déjà un philodendron.
:jesuscafe:

www.hauert.com https://www.hauert.com/ch[...]etenir-pour-les-debutants
www.bergamotte.fr https://www.bergamotte.fr[...]ures-varietes-et-conseils
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Bof, perso les plantes ça bouffe de l espace et a chaque fois tu te prend des branches
N'importe quoi c'est les plantes en plastique les nids a poussière. Les vrais plantes= zéro poussière
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Il faut mettre des plantes faciles à entretenir pour commencer, j'ai bien envie de m'y mettre, j'ai déjà un philodendron.

www.hauert.com https://www.hauert.com/ch[...]etenir-pour-les-debutants
www.bergamotte.fr https://www.bergamotte.fr[...]ures-varietes-et-conseils
Photo de ton philodendron ? Ça a l'air joli
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Photo de ton philodendron ? Ça a l'air joli
Bof, pour l'instant il y a 3 branches + une nouvelle qui est en train de pousser, au début j'en avait au moins 5 mais elles sont tombés toutes seules après être devenues jaunâtre, il a pas aimé le rempotage c'est bizarre. J'ai pas de photo sous la main, enfin si juste une, mais on voit de loin c'est une photo de mon salon.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Ca fait pas plus de poussiere.
Et vu l'effet que ca a sur le moral ca vaut tout les petits désagréments que ça peut apporter
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans