Ce sujet a été résolu
C'est pour ça qu'aux USA les gens sont vachement chill autant, comme c'est végétalisé partout
tu comprend maintenant l'humeur des gens des grandes villes
il y a 2 ans
tu comprend maintenant l'humeur des gens des grandes villes
Sauf que ça marche pas trop pour la France.
Ou que tu ailles les gens sont plus aigris que dans les autres pays
Mais là où tu as raison c'est qu'il y'a moins d'aigreur dans les grandes villes que dans les petites villes.
Sauf exceptions : Lyon et Orléans y'a une grosse grosse aigreur. Mais bon c'est absolument pas végétalisé ces villes
il y a 2 ans
Les plantes bouffent de l'oxygène pour rejeter du CO2 si elles n'ont pas de lumière (la nuit ou dans un endroit pas éclairé)
Donc t'as intérêt à ce qu'elles soient bien éclairées par le soleil pour éviter de suffoquer
Donc t'as intérêt à ce qu'elles soient bien éclairées par le soleil pour éviter de suffoquer
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Les plantes bouffent de l'oxygène pour rejeter du CO2 si elles n'ont pas de lumière (la nuit ou dans un endroit pas éclairé)
En gros si tu vis pas dans le sud (et encore ) c'est mort quoi
il y a 2 ans
Faut être Ivy Poison pour survivre la dedans
Poison Ivy
Bordel j'en ai eu des érections sur elle quand j'étais gosse.

il y a 2 ans
Poison Ivy

Moi c'était plutôt Loïs (alors qu'elle est éclaté dans la série Loïs et Clark en vrai
Et Jasmine de Aladdin
J'aimais bcp bat girl et catwoman aussi
il y a 2 ans
D'où vient cette énergie chez TF6
il y a 2 ans
Poison Ivy

il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Enjoy les moustiques en été
il y a 2 ans
Nonobstant c'est vrai que c'est agréable d'avoir plein de plantes à la maison. Mais bordel ça demande trop d'entretien, entre les arrosages, les feuilles a ramasser, faire une petite taille de temps en temps...
+ le chat qui s'amuse à renverser les petits pots et a gratter la terre dans les grands.
Par contre quand j'faisais pousser c'était marrant de retrouver la minette dans la serre en rentrant le soir, elle se faisait dorer la pilule sous la lampe led oklm en profitant de la fraicheur+humidité créée par le brumisateur.
+ le chat qui s'amuse à renverser les petits pots et a gratter la terre dans les grands.
Par contre quand j'faisais pousser c'était marrant de retrouver la minette dans la serre en rentrant le soir, elle se faisait dorer la pilule sous la lampe led oklm en profitant de la fraicheur+humidité créée par le brumisateur.
il y a 2 ans

La scène où elle embrasse Robin avec ses lèvres empoisonnées m'avait rendu complètement zinzin.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Nonobstant c'est vrai que c'est agréable d'avoir plein de plantes à la maison. Mais bordel ça demande trop d'entretien, entre les arrosages, les feuilles a ramasser, faire une petite taille de temps en temps...
En fait ça dépends clé t'as des plantes qui demande pas tant d'entretien que ça. Par exemple les deux années précédentes je me suis barré un mois de chez moi. J'ai laissé l'areca dans la salle de bain sans arroser pendant un mois et il a tenu.
Y'a bcp de plantes qui sont jolies mais qui demande pas trop d'arrosage.
Après ouais les trucs de merde genre guzmania la fleur va crever easy et tu vas te retrouver avec une bête random car la fleur ne repousse jamais. Les orchidées aussi c'est a bannir
L'idéal c'est des palmiers ou des grandes feuilles genre Monstera Monkey Mask
Après ouais les trucs de merde genre guzmania la fleur va crever easy et tu vas te retrouver avec une bête random car la fleur ne repousse jamais. Les orchidées aussi c'est a bannir
il y a 2 ans
La scène où elle embrasse Robin avec ses lèvres empoisonnées m'avait rendu complètement zinzin.
il y a 2 ans
En fait ça dépends clé t'as des plantes qui demande pas tant d'entretien que ça. Par exemple les deux années précédentes je me suis barré un mois de chez moi. J'ai laissé l'areca dans la salle de bain sans arroser pendant un mois et il a tenu.
Dis toi que j'ai réussi à faire crever des cactus.
Y'a que si la plante à des réels intérêts que j'en prends un minimum soin (et encore, même la weed ça m'avait gonflé à un moment, j'avais réussi à flinguer des pieds mères de plus de 6 mois car osef complet
), sinon en général j'en ai rien à battre et ça fini par claquer.
Y'a que si la plante à des réels intérêts que j'en prends un minimum soin (et encore, même la weed ça m'avait gonflé à un moment, j'avais réussi à flinguer des pieds mères de plus de 6 mois car osef complet

il y a 2 ans
Punaise j'avais pas vu les photos, l'op est fou et nourrit ses plantes avec du coca
Discord
il y a 2 ans