InscriptionConnexion
Ben c’est bien le seul truc dans lequel l’Etat pourrait servir à quelque chose : pénaliser fortement les installations en zone fortement dense ou subventionner les installations en zone peu dense .
Ça fait depuis le 19e siècle que ce phénomène existe et l État osef de peur de faire fuir les capitalistes. Ce n'est pas demain qu'on verra la diagonale du vide gagner en population
il y a 8 mois
410euros
410euros
8 mois
Parce qu'ils ne prennent pas les mêmes transports que le bas peuple.
:)
:parkminyoungqlc2:


Ils prennent des bus/trams où il y a seulement des vieux, des bourgeois et des touristes, c'est aussi simple que ça, un peu comme quand ils ne font pas leurs courses à Carrefour ou Lidl avec les French Dreamer mais à Monoprix, ils côtoient pas la même population
:)




Les transports
:d)


Tu es soumis aux horaires des bus/trams. Ta un bus à 6h10 mais le chauffeur va venir à 6h04 par exemple
:rire:


Soumis aux grèves.

Ta aucune liberté.

Perte de temps colossal, des choses simples comme faire des courses peuvent te prendre la quasi journée en transports quand en locomotion individuelle tu en as pour 10 minutes.

Tu ne t'assois jamais car il y a constamment des vieux qui les monopolisent.

Des blédards, migrants, des chances, des adolescents de merde, des pyjs,

L'odeur, la saleté.

Bref, tu prends les transports parce que tu n'as pas le permis ou que t'es un pyj étudiant/adolescent, ni plus ni moins, et pour les arguments de ceux qui vont commencer à me sortir les désavantages d'avoir une voiture, moi j'ai un maxi scooter les golemos. Vous nous parlez constamment des transports en comparaison avec la voiture mais on dirait que votre cerveau est incapable de concevoir qu'il existe des scooters à croire que vous le faites exprès
:parkminyoungqlc2:


Et oui, ça ne désengorge pas du tout, c'est constamment bondé. De plus, ces fdp prennent constamment l'avion, et ensuite, ils prennent les transports pour se rendre en centre ville. Voilà le lifestyle, ils ne les prennent pas 7/7j pour se rendre au taf. Tu crois que ces fdp se tapent 1h30 aller retour de transports ?
:rire:
À un moment, il faut comprendre que les gauchistes ne pensent pas au bien communs, c'est tout le contraire, ce sont de fdp qui pensent à leurs intérêts ni plus ni moins (comme avec le multiculturalisme qu'ils prônent mais ne vivent pas avec). Donc perso
:d)
je leur pisse dessus et
:d)
je pollue à mort.
:parkminyoungqlc2:
Les vieux qui ont littéralement toute la semaine pour faire leurs affaires et qui choisissent de nous faire chier à 8-9h le matin et 17-18h le soir et qui vont faire leurs courses le week end…
:megumin_confused:
il y a 8 mois
Les vieux qui ont littéralement toute la semaine pour faire leurs affaires et qui choisissent de nous faire chier à 8-9h le matin et 17-18h le soir et qui vont faire leurs courses le week end…
:megumin_confused:
:)


Mais t'façon y en à trop des vieux, y a que ça dans ce pays, des vieux et des chances
:)


Perso j'ai optimisé ma vie dans ce shitole

Course ?
:d)
DRIVE
:arin_qlcomg:


Tout mes achats divers
:d)
sur internet
:arin_qlcomg:


Je côtoie le moins possible la population française et j'me porte mieux
:kimtaeri1:


Avant quand je prenais les transports, j'étais dépressif, maintenant je revis depuis que je suis véhiculé
:jiho3:
il y a 8 mois
410euros
410euros
8 mois
Parce qu'ils ne prennent pas les mêmes transports que le bas peuple.
:)
:parkminyoungqlc2:


Ils prennent des bus/trams où il y a seulement des vieux, des bourgeois et des touristes, c'est aussi simple que ça, un peu comme quand ils ne font pas leurs courses à Carrefour ou Lidl avec les French Dreamer mais à Monoprix, ils côtoient pas la même population
:)




Les transports
:d)


Tu es soumis aux horaires des bus/trams. Ta un bus à 6h10 mais le chauffeur va venir à 6h04 par exemple
:rire:


Soumis aux grèves.

Ta aucune liberté.

Perte de temps colossal, des choses simples comme faire des courses peuvent te prendre la quasi journée en transports quand en locomotion individuelle tu en as pour 10 minutes.

Tu ne t'assois jamais car il y a constamment des vieux qui les monopolisent.

Des blédards, migrants, des chances, des adolescents de merde, des pyjs,

L'odeur, la saleté.

Bref, tu prends les transports parce que tu n'as pas le permis ou que t'es un pyj étudiant/adolescent, ni plus ni moins, et pour les arguments de ceux qui vont commencer à me sortir les désavantages d'avoir une voiture, moi j'ai un maxi scooter les golemos. Vous nous parlez constamment des transports en comparaison avec la voiture mais on dirait que votre cerveau est incapable de concevoir qu'il existe des scooters à croire que vous le faites exprès
:parkminyoungqlc2:


Et oui, ça ne désengorge pas du tout, c'est constamment bondé. De plus, ces fdp prennent constamment l'avion, et ensuite, ils prennent les transports pour se rendre en centre ville. Voilà le lifestyle, ils ne les prennent pas 7/7j pour se rendre au taf. Tu crois que ces fdp se tapent 1h30 aller retour de transports ?
:rire:
À un moment, il faut comprendre que les gauchistes ne pensent pas au bien communs, c'est tout le contraire, ce sont de fdp qui pensent à leurs intérêts ni plus ni moins (comme avec le multiculturalisme qu'ils prônent mais ne vivent pas avec). Donc perso
:d)
je leur pisse dessus et
:d)
je pollue à mort.
:parkminyoungqlc2:
Exactement. Des sales petites putes dégoûtantes, des traîtres.

Tu fais bien de mentionner le deux roues : combien même de prétendus "gens de droite" adhèrent aux idéaux gauchos et sont devenus anti-voitures juste parce qu'ils sont trop pauvres pour avoir le permis ?
:)
En fait, ils claquent tout en fringues, voyages, restos et multimédia pour mongoliens.

Alors qu'ils pourraient avoir au moins un deux-roues, en ville
:ok:
Mais ils s'en gardent bien
:ok:


Et les pouvoirs publics se gardent bien de promouvoir la moto ou le scooter
:ok:
Dès qu'une solution deux-roues électrique sort, ils la brident, d'ailleurs
:ok:
Ou créent un bordel artificiel autour pour le faire interdire. Exemple : ils se dépêchent d'en refourguer aux bougnoules pour qu'ils fassent des singeries avec et avoir un prétexte pour que les nouvelles solutions de mobilité individuelles soient régulées
:ok:


Parce qu'ils veulent foutre tout le monde au goulag, en fait, obtenir des bonnes petites salopes qui pensent comme des enfants à 40 ans
:ok:


Et les citadins, même qui se prétendent de droite, sont pour moi des gauchos, à cracher sur les voitures, à se foutre de la gueules des automobilistes par complaisance avec leur petit milieu de déchets citadins, en faisant semblant de pas voir que le deux-roues existe
:ok:


Enfin bon, je ^rale mais cest insolvable
:)
Quand je pense à des choses, bon, c'est du détail et c'est personnel, mais ...
Mon frère est un de ces citadins, gauchiste qui s'ignore, anti-voiture, ma mère se plaint de son tempéramment d'assisté, alors je me permets de suggérer le deux-roues. Mais là, elle et mon père font presque un AVC. "Il va se tuer !!!!" Bah ouais mais écoutez il a 40 ans hein ... A un moment dans la vie faut devenir un homme, prendre des risques ... Ce que je veux dire par cette anecdote personnelle, c''est que l'éducation des gens est déplorable en moyenne. Ils ont été élevés par des gens qui des femmes couardes et des hommes soja, quand tu vois que tout le tiers monde est à mobylette, à côté les français et leur branlette intellectuelle, leur inefficacité, ils sont voués à la séleciton naturelle.

Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Exactement. Des sales petites putes dégoûtantes, des traîtres.

Tu fais bien de mentionner le deux roues : combien même de prétendus "gens de droite" adhèrent aux idéaux gauchos et sont devenus anti-voitures juste parce qu'ils sont trop pauvres pour avoir le permis ?
:)
En fait, ils claquent tout en fringues, voyages, restos et multimédia pour mongoliens.

Alors qu'ils pourraient avoir au moins un deux-roues, en ville
:ok:
Mais ils s'en gardent bien
:ok:


Et les pouvoirs publics se gardent bien de promouvoir la moto ou le scooter
:ok:
Dès qu'une solution deux-roues électrique sort, ils la brident, d'ailleurs
:ok:
Ou créent un bordel artificiel autour pour le faire interdire. Exemple : ils se dépêchent d'en refourguer aux bougnoules pour qu'ils fassent des singeries avec et avoir un prétexte pour que les nouvelles solutions de mobilité individuelles soient régulées
:ok:


Parce qu'ils veulent foutre tout le monde au goulag, en fait, obtenir des bonnes petites salopes qui pensent comme des enfants à 40 ans
:ok:


Et les citadins, même qui se prétendent de droite, sont pour moi des gauchos, à cracher sur les voitures, à se foutre de la gueules des automobilistes par complaisance avec leur petit milieu de déchets citadins, en faisant semblant de pas voir que le deux-roues existe
:ok:


Enfin bon, je ^rale mais cest insolvable
:)
Quand je pense à des choses, bon, c'est du détail et c'est personnel, mais ...
Mon frère est un de ces citadins, gauchiste qui s'ignore, anti-voiture, ma mère se plaint de son tempéramment d'assisté, alors je me permets de suggérer le deux-roues. Mais là, elle et mon père font presque un AVC. "Il va se tuer !!!!" Bah ouais mais écoutez il a 40 ans hein ... A un moment dans la vie faut devenir un homme, prendre des risques ... Ce que je veux dire par cette anecdote personnelle, c''est que l'éducation des gens est déplorable en moyenne. Ils ont été élevés par des gens qui des femmes couardes et des hommes soja, quand tu vois que tout le tiers monde est à mobylette, à côté les français et leur branlette intellectuelle, leur inefficacité, ils sont voués à la séleciton naturelle.

Perso je suis un "citadin" dans le sens ou j'ai tjrs vécu dans les grandes villes et c'est pas une histoire de "citadin" vs campagnard, personne aime les transports à part comme je l'ai dis les bobo (droite comme de gauche) et faut savoir que les bobo prennent les transports uniquement pour transiter entre l'aéroport et le centre ville mais ils ont toujours pris la voiture avec leurs parents (quand ce n'est pas l'avion) pour aller plus loin enft, hein
:rire:


Justement un "citadin" qui à tjrs pris les transports veut a tout prix ne plus les prendre
il y a 8 mois
Les français étaient de type nordique hein . C’est depuis le gouvernement Blum que la décadence raciale a débutée .
On a jamais été de types nordiques, on a toujours été un carrefour de l’Europe de l’Est avec une légère supériorité du type méditerranéen
:Mouais_Jesus:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Les français étaient de type nordique hein . C’est depuis le gouvernement Blum que la décadence raciale a débutée .
On a jamais été de types nordiques, on a toujours été un carrefour de l’Europe de l’Ouest avec une légère supériorité du type méditerranéen
:Mouais_Jesus:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Selon eux, les transports publics sont la solution magique qui permettra de maintenir des villes à plusieurs millions d’habitants dans un monde à venir qui s’annonce tout de même MadMax.
:tomoko_pensive:


De mon point de vue c’est ridicule. Déjà personne n’aime les transports publics en semaine , il y a trop de gens , c’est stressant , c’est sale . Et en plus en France on a des Quoicoubeh un peu partout . Imaginez l’odeur. Mon Dieu .
:tomoko_pensive:


Mais en plus , c’est logistiquement très compliqué de faire fonctionner tout un réseau de bus , trains, tramways.. dans les grandes villes . Il y a des problèmes tous les jours et c’est parce que les grandes villes sont trop peuplées. Cela entraîne des contraintes logistiques et énergétiques délirantes .

Les abrutis de gauche diront qu’il faut plus de transports publics pour désengorger les villes . Mais même pour des villes comme Tokyo et Séoul qui n’ont pas à gérer des millions de Quoicoubeh, le réseau est sous tension permanente .

C’est pour ça que selon moi , la solution ne réside pas dans le toujours plus de béton et d’électricité et d’infrastructures mais dans le télétravail et la décentralisation des lieux de travail . Des villes moins peuplées , chacune avec son centre de travail et une zone industrielle un peu excentrée. Tous les gauchistes ne sont pas des fanatiques de la bétonnière, certains tentent de retourner dans des lieux moins denses . Mais les transports publics font tout de même l’unanimité parmi eux : il faut toujours plus de transports publics .
On parle de moi
il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
C'est comme le communisme, si il marche pas, c'est parce qu'il y en a pas assez
:naturlichemain:


Si le Quoicoubistan reste une déchetterie, c'est parce qu'on a pas assez investi dedans
:naturlichemain:
Et pourtant, dans le cas des transports, c'est quand on a commencé à couper les budgets et scinder la SNCF en entités distinctes que le service a commencé à ses tiers-mondiser en accéléré
:cafe:
il y a 8 mois
410euros
410euros
8 mois
Perso je suis un "citadin" dans le sens ou j'ai tjrs vécu dans les grandes villes et c'est pas une histoire de "citadin" vs campagnard, personne aime les transports à part comme je l'ai dis les bobo (droite comme de gauche) et faut savoir que les bobo prennent les transports uniquement pour transiter entre l'aéroport et le centre ville mais ils ont toujours pris la voiture avec leurs parents (quand ce n'est pas l'avion) pour aller plus loin enft, hein
:rire:


Justement un "citadin" qui à tjrs pris les transports veut a tout prix ne plus les prendre
Oui je sais, moi aussi techniquement je suis un citadin, j'ai vécu presque 8 ans en ville et bien que j'aie grandi à la campagne je suis enfant de citadins et j'ai été élevé comme un citadin.

Maintenant, par "citadin", j'entends cette faune apprivoisée, domestiquée et dressée qui se persuade de choses complètement fausses pour se sentir intégrées à un milieu dans lequel elles sont esclaves et auquel elles n'appartiendront jamais vraiment.

Donc, les bobos, mais aussi les connards lambdas qui ne sont ni bourgeois, ni bohèmes, et quigobent leurs conneries, qui adoptent les solutions que les bobos proposent aux problèmes qu'ils créent eux-mêmes
:hap:


Je désigne cet animal acclimaté à sa cage.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Je préfère largement être avec des banlieusards qui sont plein de vie qu'avec des gwers qui sentent la mort et qui ont le regard vide
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
On a jamais été de types nordiques, on a toujours été un carrefour de l’Europe de l’Ouest avec une légère supériorité du type méditerranéen
:Mouais_Jesus:
... Dit Charles-Hubert, 1m82, blond aux yeux-bleus, d'ascendance béarno-véliocasse.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Xanmeer
Xanmeer
8 mois
Les grandes villes surpeuplés avec des bagnoles et des embouteillages partout c'est de la merde aussi. Pour les villes de +100k habitants, full transports en commun avec le moins de voitures possibles ça me semble ok. Pour le reste vive la voiture, c'est indispensable en campagne et même dans des villes moyennes ou petites, même si ça n'empêche pas de développer des réseaux de transports efficaces en parallèle.
:cafe:
Un khey mesuré ça fait plaisir
:cimer:
il y a 8 mois
Topic de merde, encore un qui prend un élément du grand souhait communiste pour le projeter dans un monde capitaliste. Le jour où vous arrêterez ça on aura déjà fait un pas de géant.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 8 mois
Gauchos = malade mental = handicapé = assisté
:jmarie_zoom:
il y a 8 mois