InscriptionConnexion
La vraie solution aurait été de créer des vaccins beaucoup plus mortels (ou au moins stérilisants).
Désengorgement garanti et élimination ciblée des golem inutiles et arriérés.
Patience, le WEF l’a déjà prévu ça
:sele:
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Plus d’eau et d’électricité dans le 93 et la France redevient aryenne en dix jours .
:Sanae2:
On a jamais été et on sera jamais un pays d’aryens
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
On a jamais été et on sera jamais un pays d’aryens
Les français étaient de type nordique hein . C’est depuis le gouvernement Blum que la décadence raciale a débutée .
il y a 2 ans
Un gauchiste se croit dans un jeu de gestion lambda IRL et occulte complétement l'importance du type de population à gérer
:risi_zoom:
Salarié.
il y a 2 ans
Selon eux, les transports publics sont la solution magique qui permettra de maintenir des villes à plusieurs millions d’habitants dans un monde à venir qui s’annonce tout de même MadMax.
:tomoko_pensive:

De mon point de vue c’est ridicule. Déjà personne n’aime les transports publics en semaine , il y a trop de gens , c’est stressant , c’est sale . Et en plus en France on a des Quoicoubeh un peu partout . Imaginez l’odeur. Mon Dieu .

Mais en plus , c’est logistiquement très compliqué de faire fonctionner tout un réseau de bus , trains, tramways.. dans les grandes villes . Il y a des problèmes tous les jours et c’est parce que les grandes villes sont trop peuplées. Cela entraîne des contraintes logistiques et énergétiques délirantes .

Les abrutis de gauche diront qu’il faut plus de transports publics pour désengorger les villes . Mais même pour des villes comme Tokyo et Séoul qui n’ont pas à gérer des millions de Quoicoubeh, le réseau est sous tension permanente .

C’est pour ça que selon moi , la solution ne réside pas dans le toujours plus de béton et d’électricité et d’infrastructures mais dans le télétravail et la décentralisation des lieux de travail . Des villes moins peuplées , chacune avec son centre de travail et une zone industrielle un peu excentrée. Tous les gauchistes ne sont pas des fanatiques de la bétonnière, certains tentent de retourner dans des lieux moins denses . Mais les transports publics font tout de même l’unanimité parmi eux : il faut toujours plus de transports publics .
Parceque les gauchistes en général :
Pauvres.
Ou alors ont de l'argent mais le dépensent pour des trucs d'abrutis comme des jouets en bois pour les enfants. Ensuite ils ont plus rien et ils RAGENT.

Ils RAGENT que les autres puissent passer des vacances en avion a Bora Bora.
Ils RAGENT que le voisin ait un gros 4*4
Ils RAGENT que le voisin ait une piscine.

Du coup par pur jalousie ils veulent interdire tout ça en utilisant l'écologie comme prétexte .
Mais en fait c'est des grosses merdes qui Ragent juste au final et qui utilise ce prétexte " légitime " pour se dédouaner
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Les grandes villes surpeuplés avec des bagnoles et des embouteillages partout c'est de la merde aussi. Pour les villes de +100k habitants, full transports en commun avec le moins de voitures possibles ça me semble ok. Pour le reste vive la voiture, c'est indispensable en campagne et même dans des villes moyennes ou petites, même si ça n'empêche pas de développer des réseaux de transports efficaces en parallèle.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Parce que le tout voiture est une aberration
il y a 2 ans
Donc pour toi l idéal c'est la ville de Marseille ?
Puis je ne sais pas de quelle grotte tu sors mais si tu regardes Paris, la politique de la ville est de créer beaucoup plus d espace (vert) pour les piétons, les pistes cyclables et les voies de bus/tram/métro. Ça permet de réduire la pollution, de désengorger les voies de circulation mais aussi ça contraint à ce que les entreprises s'installent plus en périphérie de la ville afin de laisser le centre aux commerces et à la culture
:boyard:

A l'inverse, la droite c'est voiture pour tous, privatisation de tous les services et les plus riches se cloisonnent dans des quartiers privés comme Marseille
il y a 2 ans
Par ailleurs, le fait que la population des villes augmente n'est pas à cause de la politique mené par la gauche. Le capital se concentre dans les villes, c'est donc normal que les gens y migrent pour en gratter les miettes par l emploi. Si on veut désengorger les villes et refaire vivre la campagne il faut mener des politiques anti-capitalistes qui ne plairait pas aux 1%
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Donc pour toi l idéal c'est la ville de Marseille ?
Puis je ne sais pas de quelle grotte tu sors mais si tu regardes Paris, la politique de la ville est de créer beaucoup plus d espace (vert) pour les piétons, les pistes cyclables et les voies de bus/tram/métro. Ça permet de réduire la pollution, de désengorger les voies de circulation mais aussi ça contraint à ce que les entreprises s'installent plus en périphérie de la ville afin de laisser le centre aux commerces et à la culture
:boyard:

A l'inverse, la droite c'est voiture pour tous, privatisation de tous les services et les plus riches se cloisonnent dans des quartiers privés comme Marseille
Mais t’es con . Paris est un enfer à cause de la super urbanisation et du périphérique .
il y a 2 ans
Mais t’es con . Paris est un enfer à cause de la super urbanisation et du périphérique .
Paris est la seule ville où tu peux ne pas avoir de voiture, ça en fait un paradis pour moi
:Oopsi:
il y a 2 ans
Selon eux, les transports publics sont la solution magique qui permettra de maintenir des villes à plusieurs millions d’habitants dans un monde à venir qui s’annonce tout de même MadMax.

De mon point de vue c’est ridicule. Déjà personne n’aime les transports publics en semaine , il y a trop de gens , c’est stressant , c’est sale . Et en plus en France on a des Quoicoubeh un peu partout . Imaginez l’odeur. Mon Dieu .

Mais en plus , c’est logistiquement très compliqué de faire fonctionner tout un réseau de bus , trains, tramways.. dans les grandes villes . Il y a des problèmes tous les jours et c’est parce que les grandes villes sont trop peuplées. Cela entraîne des contraintes logistiques et énergétiques délirantes .

Les abrutis de gauche diront qu’il faut plus de transports publics pour désengorger les villes . Mais même pour des villes comme Tokyo et Séoul qui n’ont pas à gérer des millions de Quoicoubeh, le réseau est sous tension permanente .

C’est pour ça que selon moi , la solution ne réside pas dans le toujours plus de béton et d’électricité et d’infrastructures mais dans le télétravail et la décentralisation des lieux de travail . Des villes moins peuplées , chacune avec son centre de travail et une zone industrielle un peu excentrée. Tous les gauchistes ne sont pas des fanatiques de la bétonnière, certains tentent de retourner dans des lieux moins denses . Mais les transports publics font tout de même l’unanimité parmi eux : il faut toujours plus de transports publics .
ils veulent le contrôle des transports pour nous fliquer toujours plus
:Emiru:

le but étant de ne plus pouvoir se déplacer sans la puce qui te permettra de payer ton navigo
:Emiru:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je vis à Paris depuis que je suis tout petit et j'ai vu la ville se transformer. Avant la rue de Rivoli était horrible, les bâtiments étaient marrons caca. C'est pareil pour le boulevard Sébastopol, Concorde, les quais de Seine qui avant n'était pas accueillant pour les piétons car les voitures y circulaient énormément. Il y a beaucoup plus d espace vert qu'avant quand bien même l'urbanisation continue. Et l'urbanisation continue à cause de la concentration du capital dans Paris, la ville répond aux besoins mais elle ne peut pas contraindre les entreprises de dégager
:Mouais_Jesus:

Paris je prends mon vélo et je peux aller partout où je le souhaite souvent sur des pistes sécurisés
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Par ailleurs, le fait que la population des villes augmente n'est pas à cause de la politique mené par la gauche. Le capital se concentre dans les villes, c'est donc normal que les gens y migrent pour en gratter les miettes par l emploi. Si on veut désengorger les villes et refaire vivre la campagne il faut mener des politiques anti-capitalistes qui ne plairait pas aux 1%
Ben c’est bien le seul truc dans lequel l’Etat pourrait servir à quelque chose : pénaliser fortement les installations en zone fortement dense ou subventionner les installations en zone peu dense .
il y a 2 ans
Parce qu'ils ne prennent pas les mêmes transports que le bas peuple.
:)
:parkminyoungqlc2:

Ils prennent des bus/trams où il y a seulement des vieux, des bourgeois et des touristes, c'est aussi simple que ça, un peu comme quand ils ne font pas leurs courses à Carrefour ou Lidl avec les French Dreamer mais à Monoprix, ils côtoient pas la même population

Les transports
:d)

Tu es soumis aux horaires des bus/trams. Ta un bus à 6h10 mais le chauffeur va venir à 6h04 par exemple
:rire:

Soumis aux grèves.

Ta aucune liberté.

Perte de temps colossal, des choses simples comme faire des courses peuvent te prendre la quasi journée en transports quand en locomotion individuelle tu en as pour 10 minutes.

Tu ne t'assois jamais car il y a constamment des vieux qui les monopolisent.

Des blédards, migrants, des chances, des adolescents de merde, des pyjs,

L'odeur, la saleté.

Bref, tu prends les transports parce que tu n'as pas le permis ou que t'es un pyj étudiant/adolescent, ni plus ni moins, et pour les arguments de ceux qui vont commencer à me sortir les désavantages d'avoir une voiture, moi j'ai un maxi scooter les golemos. Vous nous parlez constamment des transports en comparaison avec la voiture mais on dirait que votre cerveau est incapable de concevoir qu'il existe des scooters à croire que vous le faites exprès

Et oui, ça ne désengorge pas du tout, c'est constamment bondé. De plus, ces fdp prennent constamment l'avion, et ensuite, ils prennent les transports pour se rendre en centre ville. Voilà le lifestyle, ils ne les prennent pas 7/7j pour se rendre au taf. Tu crois que ces fdp se tapent 1h30 aller retour de transports ?
À un moment, il faut comprendre que les gauchistes ne pensent pas au bien communs, c'est tout le contraire, ce sont de fdp qui pensent à leurs intérêts ni plus ni moins (comme avec le multiculturalisme qu'ils prônent mais ne vivent pas avec). Donc perso
je leur pisse dessus et
je pollue à mort.
il y a 2 ans
Ils ont cette religion car ils détestent voir des gens heureux, qui font ce qu'ils veulent, vont où ils veulent, au rythme qu'ils veulent.

Ils veulent que les gens vivent dans l'anxiété, la frustration, et soient humiliés.

Il n'y a pas d'explication psychiatrisante ou freudienne à ça : ce sont des gens mauvais, et ça s'arrête là. Des âmes inférieures incarnées dans des corps qu'elles n'auraient jamais dû approcher.

ils auraient dû occuper des corps de moutons, ou au mieux, de chiens, mais pas d'êtres humains.

Pour un gauchiste anxieux, un bas QI stupide qui prend peur dès que quelque fait sa sauce, qui pense que la société va s'écrouler si elle n'est pas une dictature uniforme, il y en a neuf qui sont purement et simplement haineux. Ce n'est même pas de la jalousie, même si eux, ont accès à la mobilité individuelle, ils n'aiment pas que les autres y aient accès aussi.

Ils veulent que les gens soient malheureux, ça n'est pas plus compliqué que ça. Ils se nourrissent du malheur des autres.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
L'avenir en metropole c'est les vehicules personnel leger style scooter/trottinette electrique en dépit des sales rageux de boomers qui veulent des grandes avenues vides pour rouler tranquille avec leur SUV neuf
:brisure:
il y a 2 ans
Ben c’est bien le seul truc dans lequel l’Etat pourrait servir à quelque chose : pénaliser fortement les installations en zone fortement dense ou subventionner les installations en zone peu dense .
Ça fait depuis le 19e siècle que ce phénomène existe et l État osef de peur de faire fuir les capitalistes. Ce n'est pas demain qu'on verra la diagonale du vide gagner en population
il y a 2 ans
Parce qu'ils ne prennent pas les mêmes transports que le bas peuple.

Ils prennent des bus/trams où il y a seulement des vieux, des bourgeois et des touristes, c'est aussi simple que ça, un peu comme quand ils ne font pas leurs courses à Carrefour ou Lidl avec les French Dreamer mais à Monoprix, ils côtoient pas la même population

Les transports

Tu es soumis aux horaires des bus/trams. Ta un bus à 6h10 mais le chauffeur va venir à 6h04 par exemple

Soumis aux grèves.

Ta aucune liberté.

Perte de temps colossal, des choses simples comme faire des courses peuvent te prendre la quasi journée en transports quand en locomotion individuelle tu en as pour 10 minutes.

Tu ne t'assois jamais car il y a constamment des vieux qui les monopolisent.

Des blédards, migrants, des chances, des adolescents de merde, des pyjs,

L'odeur, la saleté.

Bref, tu prends les transports parce que tu n'as pas le permis ou que t'es un pyj étudiant/adolescent, ni plus ni moins, et pour les arguments de ceux qui vont commencer à me sortir les désavantages d'avoir une voiture, moi j'ai un maxi scooter les golemos. Vous nous parlez constamment des transports en comparaison avec la voiture mais on dirait que votre cerveau est incapable de concevoir qu'il existe des scooters à croire que vous le faites exprès

Et oui, ça ne désengorge pas du tout, c'est constamment bondé. De plus, ces fdp prennent constamment l'avion, et ensuite, ils prennent les transports pour se rendre en centre ville. Voilà le lifestyle, ils ne les prennent pas 7/7j pour se rendre au taf. Tu crois que ces fdp se tapent 1h30 aller retour de transports ?
À un moment, il faut comprendre que les gauchistes ne pensent pas au bien communs, c'est tout le contraire, ce sont de fdp qui pensent à leurs intérêts ni plus ni moins (comme avec le multiculturalisme qu'ils prônent mais ne vivent pas avec). Donc perso
je leur pisse dessus et
je pollue à mort.
Les vieux qui ont littéralement toute la semaine pour faire leurs affaires et qui choisissent de nous faire chier à 8-9h le matin et 17-18h le soir et qui vont faire leurs courses le week end…
:megumin_confused:
il y a 2 ans
Les vieux qui ont littéralement toute la semaine pour faire leurs affaires et qui choisissent de nous faire chier à 8-9h le matin et 17-18h le soir et qui vont faire leurs courses le week end…
:megumin_confused:

Mais t'façon y en à trop des vieux, y a que ça dans ce pays, des vieux et des chances

Perso j'ai optimisé ma vie dans ce shitole

Course ?
DRIVE
:arin_qlcomg:

Tout mes achats divers
sur internet
:arin_qlcomg:

Je côtoie le moins possible la population française et j'me porte mieux
:kimtaeri1:

Avant quand je prenais les transports, j'étais dépressif, maintenant je revis depuis que je suis véhiculé
:jiho3:
il y a 2 ans