Ce sujet a été résolu
Je suis sensé manger quoi du coup ?
fromage blanc, noix, huile d'olive, avocat, saumon, œufs, flocon d'avoine, chocolat noir
après une perte de poids comme ça t'es peut etre malade, ver solitaire éventuellement
après une perte de poids comme ça t'es peut etre malade, ver solitaire éventuellement
Salarié.
il y a 2 ans
J’avais également pris 15kg grâce au sport et en mangeant moins que ce que je mange actuellement, je comprend vraiment pas
Tu perd du gras ou du muscle ?
il y a 2 ans
fromage blanc, noix, huile d'olive, avocat, saumon, œufs, flocon d'avoine, chocolat noir
Fromage blanc c’est pas du tout calorique mais je suis d’accord pour le reste
Et non je suis pas malade juste déprimé, j’ai peur être un ver solitaire oui
Et non je suis pas malade juste déprimé, j’ai peur être un ver solitaire oui

I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Tu perd du gras ou du muscle ?
Surtout du gras mais aussi du muscle évidemment
il y a 2 ans
Ses pates et son steack ça doit faire meme pas 600kcal en fait
Ayaaa il croit qu'il mange beaucoup mais c'est physiquement IMPOSSIBLE de manger plus et de maigrir
il y a 2 ans
Si tu manges plus que ton total calorique necessaiee khey tu peux pas maigrir c'est impossible je te dis
Tu dois vouffer 1000 kcal a tout pété
Tu dois vouffer 1000 kcal a tout pété
il y a 2 ans
Ayaaa il croit qu'il mange beaucoup mais c'est physiquement IMPOSSIBLE de manger plus et de maigrir
Je mange plus du tout de sucrerie donc j’arrive sûrement pas à compenser avec les pâtées et le petit déjeuné
Ou alors la tristesse accélère le métabolisme
il y a 2 ans
Je mange plus du tout de sucrerie donc j’arrive sûrement pas à compenser avec les pâtées et le petit déjeuné
Je mange pas de sucrerie non plus
il y a 2 ans
Je mange pas de sucrerie non plus
Ah je dis pas que c’est impossible d’atteindre son total kcal sans sucrerie ahi
il y a 2 ans

Avec un cordon bleu et j’ai même rajouté de l’huile d’olive dans les pâtes
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Je perd beaucoup de poids, pourtant je faisais que 65kg pour 1m75 et j’en mangeais pas tant que ça, juste des gâteaux le soir
Mais là je suis sûrement à 58kg, pourtant le matin je mange 2 tartine, 2 œufs, une banane bien mûre et je mange 2 autres repas classiques mais avec beaucoup plus de pâtes qu’avant
La tristesse peut faire perdre du poids ?
Mais là je suis sûrement à 58kg, pourtant le matin je mange 2 tartine, 2 œufs, une banane bien mûre et je mange 2 autres repas classiques mais avec beaucoup plus de pâtes qu’avant
La tristesse peut faire perdre du poids ?
Augmente tes glucides, surtout le matin. L'avoine, l'orge ou le sarrasin, c'est pas mal...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Augmente tes glucides, surtout le matin. L'avoine, l'orge ou le sarrasin, c'est pas mal...
Merci des conseils kheyou
il y a 2 ans
Merci des conseils kheyou
Bah j'ai fait pareil que toi à une époque, trop baisser les glucides c'est une connerie, y'a des gens qui le tolèrent évidemment mais c'est pas la majorité.
Achète tes céréales en bio si tu peux.
il y a 2 ans
Bah j'ai fait pareil que toi à une époque, trop baisser les glucides c'est une connerie, y'a des gens qui le tolèrent évidemment mais c'est pas la majorité.
Pourtant je mange beaucoup plus de pâtes nofake
il y a 2 ans
Pourtant je mange beaucoup plus de pâtes nofake
Après si tu as un métabolisme rapide, y'a rien à faire à part bouffer, bouffer, bouffer. Malheureusement, on est tous esclaves de notre génétique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Après si tu as un métabolisme rapide, y'a rien à faire à part bouffer, bouffer, bouffer. Malheureusement, on est tous esclaves de notre génétique.
Y’a 2 mois j’étais vraiment pas comme ça nofake la j’ai juste arrêté les gâteaux
il y a 2 ans